Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung P520 Armani

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Samsung P520 Armani

    Marque :
    Samsung

    Modèle :
    P520 Armani

    Couleur :
    Noire

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Câble,housse,carte mémoire

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    21-12-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    480 Nouveau prix 450 euros

    Négociable :
    A voir


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Pixmania

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Superbe Armani,acheté pour tester.
    Vendu complet avec tout les accessoires dont deux housses,une rigide et une souple,une carte mémoire un giga,les càbles,les cd,la boîte,la facture,le tout dans un état impeccable.
    Pas d'échange,pas de livraison,l'acheteur voit et achète si convenance.
    Ne cassez pas mon annonce,je ne casse pas les vôtres.
    Sur Internet et donc Astel qu'une partie de la matinée,soyez donc patient pour les réponses.
    Dernière modification par Stéphane, 28 décembre 2007, 07h54.

  • #2
    bonjour 450 € sur bruxelles?

    Commentaire


    • #3
      Je t'envoie le numéro de mon père par mp

      En attendant des nouvelles, la vente continue

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Ace Voir le message
          Je t'envoie le numéro de mon père par mp

          En attendant des nouvelles, la vente continue


          l'idéal serait que tu négocies ici, à la place de ton père non?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bourdon Voir le message
            l'idéal serait que tu négocies ici, à la place de ton père non?

            Négocier quoi ? L'acheteur propose un prix que je transmets à mon père vu qu'il n'a pas internet à la maison, il marque son accord et je donne le numéro de mon père par mp à l'acheteur potentiel...
            On a toujours fonctionné comme ça avec les annonces de Stéphane, je ne vois pas où tu veux en venir

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Ace Voir le message
              Négocier quoi ? L'acheteur propose un prix que je transmets à mon père vu qu'il n'a pas internet à la maison, il marque son accord et je donne le numéro de mon père par mp à l'acheteur potentiel...
              On a toujours fonctionné comme ça avec les annonces de Stéphane, je ne vois pas où tu veux en venir
              Je pense qu'il veut dire que c'est le concerné donc Stéphane qui doit répondre et que tu dois lui en faire part via ce post et pas par MP pour que cela soit au vu de tous et de toutes.

              Commentaire


              • #8
                Mea culpa,comme le dit Ace,je ne dispose pas d'internet sauf tôt le matin,donc Ace gère mes annonces le reste de la journée,ce que nous faisons depuis belle lurette.Si Ace envoie un mp,c'est à ma demande et celà sous entend que je suis d'accord pour le prix proposé.Afin de remettre les pendules à l'heure je vais modifier mon annonce.


                Nouveau prix:450 euros
                Voilà j'espère que tout le monde est satisfait.

                Commentaire


                • #9
                  bonjour...

                  tjs en vente???

                  si il faut venir le chercher c sur tubize ou bxl????

                  Commentaire


                  • #10
                    oups j ai confondu ,c Cico qui est tubize !!! ce serait ou a bxl?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben à Anderlecht apparement
                      "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                      Commentaire


                      • #12
                        oui je me suis mal exprimé , en gros je voulais savoir ou ca se trouvai par rapport a louvain-la-neuve car je ne connais vraiment rien dans la region de bxl...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sha002 Voir le message
                          oui je me suis mal exprimé , en gros je voulais savoir ou ca se trouvai par rapport a louvain-la-neuve car je ne connais vraiment rien dans la region de bxl...
                          Salut, il est toujours en vente puisque cico ne se manifeste pas

                          Anderlecht se trouve à une cinquantaine de kilomètres de Louvain-la-Neuve, tu prends l'autoroute dans la direction de woluwe, vilvorde,wemmel etc....

                          Si tu confirmes que tu prends, je peux te donner le numéro de Stéphane pour arrangement

                          Commentaire


                          • #14
                            désolé je n'ai pas pu me reconnecter hier de la journée.
                            Mon F300 devait se vendre hier mais la personne a décliné donc je en saurai pas prendre le P520!!!
                            Si j'arrive à le faire partir, je reviendrai à la charge. Mais jusque là, bonne vente!

                            Commentaire


                            • #15
                              j hesite vraiment de le prendre! mais je croi qu il est plus sage que je vende d abord mon g800...

                              je te tien au courant!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X