Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] PC AMD Athlon XP 2800+ (Très bons composants)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] PC AMD Athlon XP 2800+ (Très bons composants)

    Marque :
    PC AMD Athlon XP 2800+

    Modèle :
    (Très bons composants)

    Couleur :
    /

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    /

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    02-12-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    150

    Négociable :
    A voir


    Région :
    Bruxelles, Hainaut, Namur

    Magasin :
    /

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,
    Je vends une très bonne tour encore valable pour pas mal d'applications et jeux.

    Tour ASUS
    Carte mère: Asus Deluxe A7N8X2.0
    Processeur: AMD Athlon XP 2800+
    Carte graphique Nvidia GeForce 5600 FX 256Mo (Ventilo grippé mais aucun problème de surchauffe car très bonne circulation d'air frais. Ca fait plus d'un an qu'elle est ainsi et aucun soucis malgrè que je ne fais que jouer avec ce PC)
    512 Mo RAM DDR
    HDD IDE 80Go
    Graveur DVD
    Lecteur disquette
    Ventilo du processeur avec potentiomètre de régulation manuelle en façade
    2 USB en façade
    4 USB en arrière
    2 ports Ethernet
    Boites, manuels, CD, et bundle de la carte mère et de la carte graphique livrés.

    PRIX DEMANDE 150 EURO


    La carte son est intégrée à la carte mère mais possibilité d'acheter une Creative Labs 5.1 pour 15€
    Possibilité d'acheter un kit d'enceinte 5.1 Home cinema compatible aussi avec lecteur DVD. C'est du matos Philips. photos sur demande.

    Possibilité d'acheter clavier et souris pour 20€
    Possibilité d'acheter un ecran TFT 17" Prix à venir car je ne sais pas encore si je le change ou pas.

    Possibilité de livraison gratuite si sur ma route.

    NB: possibilité de retirer tous les néons et gravures pour ceux qui n'aimeraient pas
    Dernière modification par CuoreSportivo, 02 janvier 2008, 11h18.

  • #2
    CA pourrait m'interesser , niveau déplacement? Tu bougerais jusque ou sachant que j'habite du côté de Liège??? 50/50? Le ventilo de la CG ne tourne plus du tout?

    Xp installé?
    Dernière modification par Kubrick, 27 décembre 2007, 20h47.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Kubrick Voir le message
      CA pourrait m'interesser , niveau déplacement? Tu bougerais jusque ou sachant que j'habite du côté de Liège??? 50/50? Le ventilo de la CG ne tourne plus du tout?

      Xp installé?
      Slt,
      Sachant que je suis de Couvin, le meilleur que je puisse faire c'est de me déplacer jusque la station service Total de la E42 à Spy.
      Le ventilo tourne mais à la main. A mon avis il a trop de résistance mécanique pour que le moteur du ventilo arrive à le faire tourner. Mais franchement aucun soucis meme ventilo à l'arret. Il y a un gros radiateur sur la carte.
      XP est installé.
      Tiens moi au courant.
      Je suis disponible demain en soirée ou alors ce sera pour le 1er au soir.

      Commentaire


      • #4
        Ventilateur de la carte? ton systeme cooler master est pas sur le proco? C'est bien celui de la carte graphique qui est naze?

        Pour spy ça pourrait aller je dois voir avec ma mère

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Kubrick Voir le message
          Ventilateur de la carte? ton systeme cooler master est pas sur le proco? C'est bien celui de la carte graphique qui est naze?

          Pour spy ça pourrait aller je dois voir avec ma mère
          C'est bien le ventilateur de la carte graphique qui ne va plus. Le cooler master est sur le proco et fonctionne nickel. Il y a aussi ventilo pour l'extraction de l'air chaud vers l'exterieur de la tour

          Commentaire


          • #6
            Ok , je te dis quoi le w-e je vais attendre d'avoir d'autres offres pour comparer C'est surtout les km qui me dérange , enfin on va voir

            Commentaire


            • #7
              Oui je comprends mais de mon côté c'est déjà pas mal non plus.
              NB: à partir du 2 je suis de retour à BXL à ce moment je pourrais faire route jusque la station total de la E40 à Hoegaarden mais je sais pas si c'est mieux ou pas pour toi

              Commentaire


              • #8
                Pour moi ça fait 75km y'a moyen , enfin je te dirai quoi ce w-e

                Commentaire


                • #9
                  Up Up Up

                  Commentaire


                  • #10
                    upupup

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut , tu vends les enceintes séparément ? si oui quel est le modele ?

                      merci !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ulkor Voir le message
                        Salut , tu vends les enceintes séparément ? si oui quel est le modele ?

                        merci !
                        Salut,
                        J'ai crée un topic avec tout ce que je vends (y compris les enceintes Home cinema 5.1). Il s'agit des Philips A3.600. Le prix demandé est 30€

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,

                          Moi je suis ineteressé, donc combien tu veux pour la tour complète avec les enceintes et éventuellement donnes-moi le prix avec et sans écran . Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Seiya2004 Voir le message
                            Salut,

                            Moi je suis ineteressé, donc combien tu veux pour la tour complète avec les enceintes et éventuellement donnes-moi le prix avec et sans écran . Merci
                            Salut,

                            Tour + Ecran + Enceintes 5.1 = 250€ (mais y a pas de carte son 5.1. Enfin si,une integree à la mere mais je ne sais pas comment l'activer c'est pour ça que j'ai achete la creative).

                            Tour + Ecran + Enceintes 5.1 + carte son creative 5.1 = 260€

                            Commentaire


                            • #15
                              Upupup

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X