Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BGTV + Télévision

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BGTV + Télévision

    Bonjour tout le monde, les soldes se présentant, je pense à changer mon bon vieux (+il a +/- 10 ans) téléviseur Philips
    Maintenant, possédant Belgacom TV, que me conseilleriez-vous. Je m'explique :

    - LCD ou PLASMA ?
    - HD Ready ou Full HD ou voire rien de ces 2 là ?
    - Je pousse même en demandant une marque ? ...

    Merci de vos réactions en vue de m'aiguiller vers mon futur choix.

  • #2
    Tu as quel décodeur bgctv ?

    Commentaire


    • #3
      Le dernier (enfin l'avant dernier vu que le nouveau vient de sortir il y a qques jours)
      càd le noir tilgin.
      Maintenant, cela peut changer si je demande le nouveau décodeur ?
      Merci MrT

      Commentaire


      • #4
        les panasonic sont extras... et le top du top c'est pioneer... mais les prix

        les hd ready sont bien et un full HD tu trouveras pas en dessous de 40"
        de toute facon, aucun provider ne fournit de hd pour le moment donc ca changera rien pour toi.

        Mon collègue s'est acheté un panasonic plasma en 40" et il a bgctv et il dit que c'est vraiment bien. Pas aussi bien qu'avec un blue-ray mais mieux quand même que coditel...

        Tu dois faire attention néanmoins à la distance à laquelle tu te trouves de ton téléviseur!
        je pense que tu dois avoir une distance équivalente à minimum 3x la diagonale de ton écran...

        Plasma ou LCD? y a 2 écoles
        Les uns disent que le plasma a une durée de vie moindre et est déjà obsolète d'autres te diront que la qualité lcd est moins bonne,... Qui croire???

        Pour les jeux vidéo (si tu joues) un 100Hz est recommandé pour la fluidité des images...

        Voilà

        Voici un bon petit forum pour bien étudier ton achat


        Bon achat en tout cas

        Commentaire


        • #5
          Un tout grand merci pour ce beau résumé personnel ! Super sympa, je vais tenir compte de tes remarques.
          Les autres avis sont bien entendu les bienvenus. Plus d'idées dans 50 tièsses que dans 1

          Commentaire


          • #6
            de rien, avec plaisir!

            Commentaire


            • #7
              Voilà le dernier sorti.

              Moi esthétique que le précédent enfin c'est mon avis.

              Maintenant 160Go de disque dur, HD Ready, etc ... j'irai bien échanger le mien demain loll et apparement avec celui-là on peut enregistrer et voir un programme différent.


              Dernière modification par Be.Chris, 03 janvier 2008, 03h47.

              Commentaire


              • #8
                je vais chercher le mien ce soir

                pour la tv prend toi une plasma avec full hd
                belgacom va bientôt lancer la tv hd ( sans doute un paquet ou bouquet HD en supplément), prévu pour les jeux olympiques 2008

                Commentaire


                • #9
                  je vais devoir vous décevoir les gars..
                  Le décodeur n'est pas encore disponible pour l'échange, seule les nouveau inscriptions le recevront...
                  J'ai téléphoné chez BC pour demander, ils m'ont dis qu'on devra patienté encore un petit bout de temps avant de pouvoir l'échanger.

                  ZeRoCooL
                  -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                  -Time Capsule 3TB
                  -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                  -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                  -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai un pote qui travail chez BGC et il ma confirmé, il privilégie les nouveaux abonnements pour les décodeurs, donc c'est vraiment pas pour tout de suite et même après il faut passer par le service client pour avoir un numéro.

                    Donc zerocool nous a bien renseigner loll

                    Commentaire


                    • #11
                      Dites les gars, quand Belgacom émettra en HD ses programmes, cela veut-il dire qu'il faut prendre une tv FULL HD ou bien HD Ready ?

                      Pour mon futur achat, ma tv sera dédiée uniquement au visionnage de BGTV + des dvd et un peu de PC (Divx) - plasma, lcd ? Taille avec un recul de 3m ?

                      Merci pour vos conseils !

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui c'est vrai il faut avoir un numéro de ticket pour échanger l'appareil. Moi j'ai déjà un numéro maintenant encore une pour le deuxième décodeur ici a la maison.
                        -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                        -Time Capsule 3TB
                        -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                        -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                        -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par lafraise Voir le message
                          Dites les gars, quand Belgacom émettra en HD ses programmes, cela veut-il dire qu'il faut prendre une tv FULL HD ou bien HD Ready ?

                          Pour mon futur achat, ma tv sera dédiée uniquement au visionnage de BGTV + des dvd et un peu de PC (Divx) - plasma, lcd ? Taille avec un recul de 3m ?

                          Merci pour vos conseils !
                          à 3 m prend toi un plasma 107 cm max ( c'est ce que j'ai chez moi) et j'en suis bien content. Il est en HD ready, ce sera suffisant pour voir les programmes en HD que belgacom développera

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par kristoche Voir le message
                            à 3 m prend toi un plasma 107 cm max ( c'est ce que j'ai chez moi) et j'en suis bien content. Il est en HD ready, ce sera suffisant pour voir les programmes en HD que belgacom développera
                            Merci Kristoche pour ton avis "de terrain". C'est ce que je cherche.
                            Figure toi que je suis passer tout à l'heure chez MediaMarkt et que le 106/107 sont effectivement ce qu'il me faudrait à la maison avec le recul que j'ai.
                            Parc ontre j'ai une réponse que tu me donnes dans le sens où l'HD Ready est donc suffisant pour le futur de BGTV, pas besoin donc d'un FULL HD ?
                            J'ai été bluffé par les Philips Ambilight.
                            Les Panasonic m'ont étonnés par leur clarté de couleur.
                            Les pioneer ont un super design.
                            Samsung - Sony pas trop fan.
                            Maintenant Sharp, Hitachi, Thomson pas trop connu (par moi-même en tout cas) mais est-ce que cela vaut un Philips ou un Panasonic ?

                            Merci encore pour ta/vos réaction(s).
                            Bon WE !

                            Commentaire


                            • #15
                              Mon beau père à une Pioneer et franchement, il a une image magnifique, les panasonic pas trop fan, je suis plutôt Samsung mais les hauts de gammes (j'ai flasher sur un chez Media Markt Liège) mais c'est que les Philips Ambilight sont très original à voir si c'est pas lassant à la fin les nuances.

                              Puis pour les autres (Sharp, Hitachi, Thomson, ...) pas très au courant de leurs qualités non plus.

                              Maintenant vu que t'aime pas Samsung, Sony et que Philips n'a plus rien a prouvé, c'est ce que je prendrai, maintenant faut voir aussi l'avis des personnes ou mieux comparer toi même dans plusieurs magasins. Sinon il y a un site pas mal c'est LCD COMPARE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X