Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] PACKARD BELL Lecteur DVD / DivX

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] PACKARD BELL Lecteur DVD / DivX

    Marque :
    PACKARD BELL

    Modèle :
    Lecteur DVD / DivX

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Oui

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    04-09-2004

    Facture :
    Non

    Prix :
    30€

    Négociable :
    Oui légèrement


    Région :
    Charleroi

    Magasin :
    ?

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels





    Fiche Technique du PACKARD BELL DVD-350
    Présentation du lecteur DivX PACKARD BELL DVD-350

    Désignation :PACKARD BELL DVD-350
    Lecteur DVD / DivXDate de sortie (approx.) Décembre 2004 Caractéristiques Techniques Audio et Vidéo du lecteur DivX PACKARD BELL DVD-350

    Chipset / Matériels :ESS Vibratto II
    Convertisseurs N/A :Vidéo : 54 MHz / 10 Bits
    Audio : 192 kHz / 24 BitsDétails Audio / Vidéo :Standards vidéo : PAL, NTSCDécodeurs Audio Dolby Digital (AC3) : compatible uniquement
    DTS : compatible uniquementBalayage Progressif :Oui (Progressive Scan) Supports et Formats Compatibles en Lecture du lecteur DivX PACKARD BELL DVD-350

    Supports Acceptés DVD Vidéo • CD Audio
    CDR • CDRW • DVD+R • DVD+RW • DVD-R • DVD-RW • VCD • SVCDCodecs Audio / Vidéo DivX 3.x • DivX 4.x • DivX 5.x • DivX 6 • XviD • MPEG1 • MPEG2
    MP3 • WMA • Dolby Digital (AC3) • DTS

    Certifié DivX Network.Images :JPEGSous-Titres (AVI) :SRT • SUB (Micro DVD) • SMIContainers Audio / Vidéo :AVI • MPEG • BivX • MP3 • WMA
    DivX 6 (multi sous-titres OK • 2 pistes audio ou moins • pas de chapitrage • pas de méta-tags • pas de menus) Caractéristiques Techniques Générales du lecteur DivX PACKARD BELL DVD-350

    Multizone ou Dézonable :Oui Connectique du lecteur DivX PACKARD BELL DVD-350

    Sorties Vidéo :Péritel RVB • S-Vidéo • YUV • CompositeSorties Audio :Optique Numérique • Coaxiale Numérique • Analogique 5.1 • Analogique Stéréo (x1 RCA) Détails des fonctionnalités du lecteur DivX PACKARD BELL DVD-350

    Fonctions de confort :Lecture DVD : langues (32), sous-titres, ralenti, avance et retour rapide (2x, 4x, 8x et 16x), angle, mode zoom (2-32x), zoom sur image figée, bookmark (signet)
    DivX/XviD : Ralenti, avance et retour rapide (2x, 4x et 8x), mode zoom (2x, 3x et 4x)
    CD Audio : Avance et retour rapide (2x, 4x et 8x), suivant, précédent, random (lecture aléatoire)
    Diaporama (photos) : Avec musique de fond et effet de transition (12 modes différents)
    Verrouillage parental : Avec mot de passe Informations Diverses du lecteur DivX PACKARD BELL DVD-350

    Accessoires fournis :Télécommande infrarouge + Piles
    Câble péritel
    Manuel d’utilisationDimensions :42 x 430 x 255 mm (H x l x P)Poids Net :2.6 kgConsommation électrique :En marche : 20.0 Watt
    En veille : 3.0 WattAutres Informations :Afficheur VFD (en façade) : Bleu
    Alimentation : AC 90V-245V, 50/60 Hz

    Possibilité de mise-à-jour du Firmware sur le site de Packard Bell.
    Garantie 1 an. Présentation du lecteur DivX PACKARD BELL DVD-350 par le constructeur

    Présentation :Présentation par le constructeur :
    Fin et élégant, le DVD-DivX 350 de Packard Bell permet de lire tous les types de fichiers audio, vidéo, et image sur son téléviseur, confortablement installé dans son salon.

    Il permet de lire ses DVD, DivX, CD audio, les fichiers MP3 et ses photos sous la forme de diaporamas automatiques accompagnés d’un fond sonore. Les formats lus peuvent être mis à jour très simplement en se rendant sur le site de Packard Bell.

    Le DVD-DivX 350 est également équipé d’un verrouillage parental.
    Dernière modification par chris1971, 04 janvier 2008, 11h58.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Pour du matériel en super état et avec un prix discutable dans la limite du raisonnable bien entendu^^

          Commentaire


          • #6
            re

            Envoyé par chris1971 Voir le message

            Pour du matériel en super état et avec un prix discutable dans la limite du raisonnable bien entendu^^
            salut je te propose 20 euro et je me deplace le chercher
            je suis de bruxelles donc si c'est ok envoie moi ton numero en mp

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par marchand Voir le message
              salut je te propose 20 euro et je me deplace le chercher
              je suis de bruxelles donc si c'est ok envoie moi ton numero en mp

              25€ et l’affaire est dans le sac tu gagne 5€ pour ton essence

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens le chercher ce soir pour 20€ .. je suis de Charleroi aussi.
                    Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par deus666 Voir le message
                      Je viens le chercher ce soir pour 20€ .. je suis de Charleroi aussi.

                      Pour 25€, il est à toi.
                      Je tien à préciser, que l’appareille est dans un état plus que parfait et que les maj. sont dispo sur leur site de 30€ je passe à 25 ; tu ne trouveras pas un lecteur de cette marque et complet pour ce prix.

                      Commentaire


                      • #12
                        .... tant pis c'est pas bien grave .... je vais allez m'en acheter un nouveau... j'ai lu des tests sur le net qui ne me plaisent pas ...désolé.
                        Dernière modification par Fastyy, 09 janvier 2008, 13h22.
                        Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                        Commentaire


                        • #13
                          ok bonne recherche

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              Personnes?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X