Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Panasonic Toughbook T1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Panasonic Toughbook T1

    Marque :
    Panasonic

    Modèle :
    Toughbook T1

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    3 batteris, carte mini PCI WiFi

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    09-07-2004

    Facture :
    Non

    Prix :
    220

    Négociable :
    NON


    Région :
    Wallonie + Bruxelles

    Magasin :
    Panasonic

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Après avoir acheté cette magnifique petite bête hier à MVcube, et avoir travaillé dessus toute la soirée, je me rend compte que ce n'est pas le form factor dont j'ai besoin. Mon objectif étant d'utiliser un portable debout la plupart du temps (car en extérieur), Je préfère donc m'en séparer rapidement, pour trouver quelque chose de plus adapté (tablet PC, R2H, je ne sais pas encore...)

    La suite de l'annonce est "copyrightée Airwave" qui, je l'espère ne m'en voudra pas de le plagier aussi ouvertement (merci François )

    Je cite donc Airwavre :

    Il s'agit d'un excellent ultra, super léger, fanless (un régal, pas l'ombre d'un bruit) puissant (Pentium III, upgradé à 512, disque Toshiba 40gb, ...)

    La coque avant présente quelques traces probablement dues au placement d'un chargeur dans la malette de transport.

    J'ai su ravoir la majorité de ces traces avec du polish de voiture et beaucoup d'huile de coude mais il en persiste quelques unes, enfin rien de génant, et la série toughbook

    Le reste de la coque a été complètement re-nettoyée (Nico était super soigneux, mais je suis maniaque ) et l'appareil a été entièrement démonté pour lui donner un coup de frais à l'intérieur.

    Pour le problème du touchpad, c'est un problème de nappe. Il faut une toute petite nappe classique, elle ne fournissait plus son énergie au touchpad, donc c'est facilement réparable (la communication se fait mais le manque d'energie empêche son utilisation)

    Je fournirai une nouvelle carte mini-pci 802.11b, il y a un connecteur et un emplacement prévu sur la carte mère. Par contre je n'ai pas vu l'entrée pour l'antenne.

    Le bouton power a un petit soucis, il ne s'enclanche qu'occassionnellement donc je l'ai retiré et j'active manuellement le petit switch. C'est pas parfait comme solution mais c'est mieux que rien.

    Il est fourni avec trois batteries, deux en super état (4h et 3H) et une en état correct (1H30, elle baisse vite mais stagne à un faible pourcentage). La dernière batterie ne tenait même plus 15 minutes pour une durée de charge identique à ses soeurs donc direction recyclage



    Attention, Herbe dispose d'une option dessus étant donné qu'il l'a demandé lors de la revente par Mvcube. J'attend donc de ses nouvelles avant de confirmer quoi que ce soit avec quelqu'un d'autre.

    Concernant le prix, j'en demande le même que les précédents vendeurs, à savoir 220 €. Je pense qu'il s'agit d'un très très bon prix et ne souhaite donc pas le discuter.

    Au point de vue échange, faites vos propositions, je suis ouvert à tout...en tout bien tout honneur .
    Assez de blablas, voila quelques photos











  • #2
    Je le prends si pas d'arrangements avec herbe.


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Shinigami Voir le message
      Je le prends si pas d'arrangements avec herbe.
      Bonjour Shinigami,

      Merci de ton intérêt. Nous attendons donc des nouvelles de Herbe, et tu es juste derrière lui dans la "liste".



      Bonne journée,

      Luc.

      Commentaire


      • #4
        un petit UP (la boite MP de Herbe est pleine, donc impossible de la prévenir...)

        Commentaire


        • #5
          je me mets dans la liste apres herbe et shinigami

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lagundomekesis Voir le message
            je me mets dans la liste apres herbe et shinigami
            Bonjour Lakundomekesis,

            Ok, c'est noté !

            Pas encore de nouvelles de Herbe, patientons encore un peu !

            Bonne journée,

            Luc.

            Commentaire


            • #7
              tourne tourne petit pana

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Airwave Voir le message
                tourne tourne petit pana

                Commentaire


                • #9
                  Et ben dis donc, ce fut rapide .

                  Commentaire


                  • #10
                    Semi ok je me prépare quand même pour la transac.....


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #11
                      Shinigami, a toi l'honneur!

                      Je passe encore une fois! :-)
                      - Merci de respecter la charte -
                      Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                      Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci l'ami j'invite Semiloju à me faire parvenir son num pour qu'on règle cela au plus vite.

                        ++


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • #13
                          je me tiens pret au cas ou shinigami change d avis.
                          et si tu le revend previens moi lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Airwave Voir le message
                            tourne tourne petit pana
                            De fait .... Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

                            Bonne soirée à tous,

                            Luc.

                            P.S. : Je prend contact avec Shinigami.

                            Commentaire


                            • #15
                              est ce qu avec shinigami c est toujours ok.?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X