Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] iPod Classic 80Gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] iPod Classic 80Gb

    Marque :
    iPod

    Modèle :
    Classic 80Gb

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    ///

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    04-01-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    à discuter

    Négociable :
    oui


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    ///

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voilà, tout est dit, je suis à la recherche d'un iPod Classic de 80Gb, de dèrnière génération donc.

    Vous pouvez aussi me faire une proposition pour un Creative Zen de min 8Gb ou un iPod nano de 8Gb noir, voire même un Zune si certains d'entre vous en ont déjà et veulent le revendre

  • #2
    up...

    Commentaire


    • #3
      ça vaut combien +/- ? parce que en angleterre ça coute pas cher et j'y vais bientot... je peux te tenir au courant si tu veux?
      [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
      [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
      [/SIZE][/FONT][/LEFT]
      [/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Les Zune 2nde génération ne sont malheureusement disponible qu'aux USA pour le moment, pour 249$, soit +/- 170€... mais merci quand même de ta proposition !

        d autres propositions ?

        Commentaire

        Chargement...
        X