Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Sony Ericsson W950i ->120€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Sony Ericsson W950i ->120€

    Marque :
    Sony Ericsson

    Modèle :
    W950i

    Couleur :
    Mystic purple

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Ceux d'origine (stylet fissuré !)

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    02-10-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    130€ ---> 120€

    Négociable :
    Non


    Région :
    Fayt-lez-Manage

    Magasin :
    TPH La chasse

    Possibilité de déplacement ?
    Oui : Charleroi, Mons, Nivelles, La Louvière et éventuellement Wautier-Braine ou Namur

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Salut à tous, voilà donc je refais une nouvelle annonce pour mon W950i que je mets en vente et qui est dans un état impeccable, 3 petites micros et infimes grifettes sur le bas du clavier lorsqu'on incline fortement le GSM sous une source de lumière mais vraiment vraiment pas génant. Pour ce qui est de faire des photos des micro griffettes je n'en n'ai pas fais car elles sont strictement impossible à voir !!
    Si vous voulez etre encore plus sur au niveau de l'etat, vous pouvez toujours demander à mastamath et il vous confirmera qu'elles ne sont pas voyantes et génantes du tout !
    Mais bon si vous voulez vraiment, je peux en faire

    Raison de la vente: je ne me fais pas à l'écran tactile !

    Voici mes zones de déplacements: Charleroi, Mons, Nivelles, La Louvière et éventuellement Wautier-Braine ou Namur

    Pour ce qui est d'un echange, j'aimerais un gsm plus haut de gamme avec ajout de ma part, genre pour un Nokia 6120, N73, 5310 bleu xpress music, ... pour les sasmung j'ai déja fait le tour de plusieurs gsm dont le u600,u700,g600,e900,... et c'est tjs le meme donc plus de samsung sauf un F210 et pour les SE j'suis plus trop chaud mais bon proposé tjs !!

    Voilà, tout est dit, à vous de jouer ...
    Dernière modification par micanho, 06 janvier 2008, 20h44.

  • #2
    Excellent appareil
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par NiCo Voir le message
      Excellent appareil
      Merci à toi, je confirme, c'est un tres bon appareil mais je ne me fais pas à l'ecran tactile

      Commentaire


      • #4
        Hop là, édit de la date, ce n'est pas 2/10/06 mais 2/10/2007 !!!

        Allez

        Commentaire


        • #5
          C est quand la prochaine fois que tu passe sur charleroi


          Sinon il est complet housse ecouteur embout cable l ecran est proteger ??
          Et le son est fort en mode walkman?
          Samsung note 2
          IPhone 5

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par wouaw Voir le message
            C est quand la prochaine fois que tu passe sur charleroi


            Sinon il est complet housse ecouteur embout cable l ecran est proteger ??
            Et le son est fort en mode walkman?
            Oui il est complet et tout tout euh l'ecran non mais il est nikel et je sais pas s'il y a une protection car c'est un ecran tactile, a verifier lol sinon ce week j'peux passer a charleroi et pour le walkaman le son va tres tres bien et fort
            Dernière modification par micanho, 05 janvier 2008, 11h39.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par micanho Voir le message
              Oui il est complet et tout tout euh l'ecran non mais il est nikel et je sais s'il y a une protection car c'est un ecran tactile, a verifier lol sinon ce week j'peux passer a charleroi et pour le walkaman le son va tres tres bien et fort
              Arf si vite lol sinon plus serieusement je vais y reflechir car au depart je cherche plus un bon lecteur mp3 style ipod ou autre donc mais de toute facon ce we j aurais pas eus les fonds necessaire car avec les retard de l an je suis payer debut de semaine

              Donc si tu as l occasion vend le
              Samsung note 2
              IPhone 5

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par wouaw Voir le message
                Arf si vite lol sinon plus serieusement je vais y reflechir car au depart je cherche plus un bon lecteur mp3 style ipod ou autre donc mais de toute facon ce we j aurais pas eus les fonds necessaire car avec les retard de l an je suis payer debut de semaine

                Donc si tu as l occasion vend le
                ok pas probleme , allez

                Commentaire


                • #9
                  echange possible contre un gsm un peu plus haut de gamme avec rajout de ma part bien sur

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour

                    Un échange contre ceci :

                    HTC S710 + protection écran + micro sd 1 go avec tomtom Benelux pas de griffe

                    Acheté a Auka il y a quelques jours, Avec facture astel du 25/06/07 ; boite & accesoires d'origine

                    Calcul de l'échange

                    270 - 130 = 140 euro de rajout

                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ASKIN Voir le message
                      Bonjour

                      Un échange contre ceci :

                      HTC S710 + protection écran + micro sd 1 go avec tomtom Benelux pas de griffe

                      Acheté a Auka il y a quelques jours, Avec facture astel du 25/06/07 ; boite & accesoires d'origine

                      Calcul de l'échange

                      270 - 130 = 140 euro de rajout

                      Merci
                      Non merci, allez

                      Commentaire


                      • #12
                        Est-ce qu'un MODO pourrait modifier le titre en ajoutant 130€ dedans, sa serait bien sympa merci et

                        Commentaire


                        • #13
                          Et hop, si quelqu'un veut echanger un ptit nokia express music bleu monobloc ou un ptit nokia N73 j'suis preneur, bien sur je rajoute .

                          Sinon pour 130€

                          Edit: un ptit 6120 aussi
                          Dernière modification par micanho, 05 janvier 2008, 20h04.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par micanho Voir le message
                            Est-ce qu'un MODO pourrait modifier le titre en ajoutant 130€ dedans, sa serait bien sympa merci et
                            Svp un Modo pour modifier le titre ainsi qu'ajouter "vente/echange" merci et au passage

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par micanho Voir le message
                              Svp un Modo pour modifier le titre ainsi qu'ajouter "vente/echange" merci et au passage
                              Allez le dernier de la journée, n'ayez pas peur de proposez un echange , je peux ajouter environ une centaine d'€€€

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X