Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack Belgacom à 40/50 € comprend-il la location d'1 ou 2 décodeurs ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pack Belgacom à 40/50 € comprend-il la location d'1 ou 2 décodeurs ?

    Pack à 40/50 € comprend-il la location d'1 ou 2 décodeurs ? Les packs comprenant l'ADSL + Belgacom TV (qui coûtent 40 € pour l'ADSL light et 50 € avec l'ADSL go) comprennent la location d'un décodeur, c'est clairement indiqué.

    Mais j'entends plusieurs sons de cloche à propos du 2e décodeur:

    - si on a un second décodeur, c'est compris dans le pack
    - si on a un second décodeur, c'est 6 € supplément du prix du pack (40 ou 50 €)

    Qu'en est-il ?

    Prendre un pack veut dire resigner pour 1 an, j'ai donc pas envie de le faire à l'aveugle, on me promet que les 2 décodeurs sont inclus au téléphone pour me vendre le pack (et m'engager pour 1 an). Ce n'est qu'à la 1e facture que je verrai si ça concorde et là ce sera déjà trop tard (car signé pour 1 an)...

  • #2
    Moi j'ai souscrit à un pack je n'ai eu qu'un seul décodeur. Au téléphone, la personne m'a dit que je pouvais avoir deux TV dans ma commune et je lui ai dit que sur le site, je pouvais en mettre 1, il ma dit oui mais le site n'est pas actualisé ... c'était pas un démarcheur mais un gars de chez Belgacom et pour finir je ne peux regarder qu'une seule tv.

    Et le mieux c'est d'aller dans une TBO, le voisin de mon père à eu un 2ème décodeur gratuit, il dit avoir rendu le premier qui est payant et à garder le 2ème ce qui fait qu'apparement il ne paye pas le 2ème vu que c'est le gratuit ... et qu'il a rendu l'autre. Mais bon aller savoir si crois pas trop.

    Commentaire


    • #3
      le pack de 30/40/50 euro comprennent 1 seule décodeurs.

      30euro: internet (limite de telechargement: 400Mo; 1 modem gratuit, location décodeur, location des chaines)

      40euro:
      internet (limite de telechargement: 1giga; 1 modem gratuit, location décodeur, location des chaines)

      50euro:
      internet (limite de telechargement: 17giga; 1 modem gratuit, location décodeur, location des chaines)

      ZeRoCooL
      -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
      -Time Capsule 3TB
      -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
      -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
      -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

      Commentaire

      Chargement...
      X