Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un peu marre de RTBF en crypté..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un peu marre de RTBF en crypté..

    Bonjour à tous,

    jE vous explique mon petit problème. je suis entrain de construire en région namuroise. comme, il y a un peu de retard , ce qui est rare dans la construction. Nous habitons dans l'appart d'une copine partie à l'étranger pendant deux ans . Nous avons la télé grâce à une antenne intérieur assez médiévale. Nous avons donc droit à la rtbf en brouillé dans le meilleur des cas.

    L'appart n'a pas le câble de télédistribution et wolu tv demande 400 euros pour venir installer le tralala. Un peu chere pour y rester 1 an.

    Mon amie est chez mobistar avec une livebox qui délivre le téléphone et l'adsl. donc pas moyen d'avoir la téloche via belgacom tv.

    Avez vous des solutions pour moi??

    merci d'avance à tous

    para

  • #2
    pas de couverture tnt?

    sinon une parabole te coûtera sûrement moins cher que l'install du câble, mais faut voir si c'est compatible avec votre appart..
    Rôdeur d'astel.be

    Commentaire


    • #3
      La parabole semble une bonne solution, sinon y a toujours l'attente d'une offre iptv hypothétique mais faisable par ton opérateur par le VDSL bientôt ouvert a la concurence par l'ibpt...

      Parabole et TNT semble être de bonnes solutions

      Commentaire


      • #4
        un grand merci pour les infos

        vais essayer de trouver un shop qui pourrait me fournir le matériel

        a quoi dois je faire attention

        Commentaire


        • #5
          Pour le sat :

          Vérifie si le syndic ou reglement ne s'y oppose pas et que ton orientation te permette de placer une parabole dans l'axe du sat voulu.

          Pour la TNT

          Verifie que tu sois couvert http://old.rtbf.be/rtbf_2000/events/...reception.html

          Commentaire


          • #6
            c que moi je comprends pas c cmt tu fais pour prevoir un an de retard dans les travaux de ta maison...? Quelques mois d'accord mais une année entière?? et puis normalement on se concentre toujours sur une partie de la maison pour la rendre un minimum habitable avant le reste justement pour éviter qu'on soit à la rue trop longtemps.

            Commentaire


            • #7
              Un autre conseil, regarde si t'es voisin ne sont pas connecté au cable TV > tu vas chez eux et tu leur demande poliment si c possible de partager la television et de payer les frais a deux pour slmt 1 an.

              Moi j'ai fais sa durant 1an (etudiant) et pas de probleme du tout... Faudra juste trouvé de bon voisin...

              Bonne chance...

              Commentaire


              • #8
                Un an retard.... des surpris???

                Et oui un an de retard ne fait que se prolonger??

                vous avez l'air étonné, nous avons trouvé notre terrain le 25/04/2005 nous sommes en 02/2008 et les travaux vont seulement commencer au mois de mai.

                L'administration communale ne désire être plus rapide. Nous avons du attendre tt ce temps pour la délivrance du permis de lotir puis du permis de batir et tt cela pour une seule dérogation des prescriptions urbanistiques.

                courage a ceux qui veulent construire


                laforge

                Commentaire


                • #9
                  mp envoyé

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X