Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] oreillette bluetooth Jawbone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] oreillette bluetooth Jawbone

    Marque :
    oreillette bluetooth

    Modèle :
    Jawbone

    Couleur :
    noire

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    dans son boitier complet (chargeur USB, mode d'emploi, bouchons d'oreille, tours d'oreille,...)

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    22-10-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    100 €

    Négociable :
    non


    Région :
    Bruxelles - Etterbeek

    Magasin :
    Carphone House Londres

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Il s'agit bien de LA Jawbone, celle qui est la mieux notée par CNET, par exemple.

    Le produit est visible sur www.jawbone.com.

    Un test audio et des photos, ici: http://www.journaldugeek.com/index.p...bone-bluetooth.

    Attention, le chargeur secteur est de type UK puisque ce produit n'est vendu qu'en Angletterre. Mais, l'oreillette se recharge grâce au cordon USB sur n'importe quel ordi.

    Elle est vendue dans son packaging d'origine avec tous les accessoires d'origine et je présente la facture/ticket de caisse.

    Elle est en état impeccable. Je m'en suis servi deux jours..., j'ai envie de passer à autre chose maintenant, comme tout geek...


    merci de respecter la charte
    [B][COLOR="Indigo"]Motorola RAZR² V8 (Septembre 2007) / oreillette Jawbone / récepteur GPS Royaltek BT 2001 SIRF III / HP Ipaq 4700 ROM 1.10 FRE (Octobre 2005) / opérateur Base Belgium[/COLOR][/B]

  • #2
    up

    en on baisse le prix à nonante !
    [B][COLOR="Indigo"]Motorola RAZR² V8 (Septembre 2007) / oreillette Jawbone / récepteur GPS Royaltek BT 2001 SIRF III / HP Ipaq 4700 ROM 1.10 FRE (Octobre 2005) / opérateur Base Belgium[/COLOR][/B]

    Commentaire


    • #3
      C'est un mini USB du coté de l'oreilette, ou une micro USB, c'est le meme connecteur qu'un HTC? Je peux utiliser le chargeur voiture USB?
      Dernière modification par Invité, 20 janvier 2008, 13h21.

      Commentaire


      • #4
        Oooops, je me suis renseigné sur les forum, j'en meurs d'envie mais ne peux pas la prendre pour deux raisons.

        Etant trop dans la voiture j'ai absolument besoin d'un chargeur voiture, et ça n'existe pas pour le modèle, et la prise USN est spéciale, donc pas possible.

        Seconde raison: le sensor doit etre en contact avec la peau de la joue pour fonctionner, et j'ai une barbe, donc pas de contact possible et interférences garanties ( daprès les forums utilisateurs).

        Si non, c'est vraiment le top du top, avec le réducteur de bruit...

        Bonne vente à toi, elle devrais partir vite.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par PaulIV Voir le message
          Oooops, je me suis renseigné sur les forum, j'en meurs d'envie mais ne peux pas la prendre pour deux raisons.

          Etant trop dans la voiture j'ai absolument besoin d'un chargeur voiture, et ça n'existe pas pour le modèle, et la prise USN est spéciale, donc pas possible.

          Seconde raison: le sensor doit etre en contact avec la peau de la joue pour fonctionner, et j'ai une barbe, donc pas de contact possible et interférences garanties ( daprès les forums utilisateurs).

          Si non, c'est vraiment le top du top, avec le réducteur de bruit...

          Bonne vente à toi, elle devrais partir vite.
          Merci PaulIV.

          Effectivement du côté de l'oreillette le chargeur a une connectique spécifique à Jawbone. A l'autre bout c'est une connectique USB. Cela étant, on sait la charger avec un adaptateur 12V sur allume-cigares qui accepte les USB.

          Du côté de la barbe, c'est sûr qu'il faut que le "téton" de l'oreillette soit en contact avec la joue... donc ça risque de ne pas bien marcher.

          Enfin, oui le son est bluffant. Je l'ai utilisée en voiture avec la radio allumée. Mes interlocuteurs me demandaient ce que je faisais encore au bureau...
          [B][COLOR="Indigo"]Motorola RAZR² V8 (Septembre 2007) / oreillette Jawbone / récepteur GPS Royaltek BT 2001 SIRF III / HP Ipaq 4700 ROM 1.10 FRE (Octobre 2005) / opérateur Base Belgium[/COLOR][/B]

          Commentaire


          • #6
            Dernière modification par Nonante, 24 janvier 2008, 21h05.
            [B][COLOR="Indigo"]Motorola RAZR² V8 (Septembre 2007) / oreillette Jawbone / récepteur GPS Royaltek BT 2001 SIRF III / HP Ipaq 4700 ROM 1.10 FRE (Octobre 2005) / opérateur Base Belgium[/COLOR][/B]

            Commentaire


            • #7
              [B][COLOR="Indigo"]Motorola RAZR² V8 (Septembre 2007) / oreillette Jawbone / récepteur GPS Royaltek BT 2001 SIRF III / HP Ipaq 4700 ROM 1.10 FRE (Octobre 2005) / opérateur Base Belgium[/COLOR][/B]

              Commentaire


              • #8
                Pe de manifestationsd'intérêt. Est-ce trop cher? Ou le produit ne plaît-il pas?
                [B][COLOR="Indigo"]Motorola RAZR² V8 (Septembre 2007) / oreillette Jawbone / récepteur GPS Royaltek BT 2001 SIRF III / HP Ipaq 4700 ROM 1.10 FRE (Octobre 2005) / opérateur Base Belgium[/COLOR][/B]

                Commentaire


                • #9
                  Salut Nonante,

                  c'est vrai que d'une part c'est pas cher pour la technologie, mais d'autre part c'est un sérieux investissement pour une oreilette.

                  Elle continue a sérieusement m'intéresser, mais comme tout bon geek, c'est juste pour tester et soit finir dans le tiroir soit retourner sur Astel. Du coup c'est plus une question de pertes raisonnables que de prix.

                  C'est vrai que si le prix étais revu a 60 euros (prix que je suis pret a mettre pour une oreilette), je serais chez toi a Woluwe dans la demi heure pour l'acheter....

                  A toi de voir.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de réponse? Vendue ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello PaulIV,

                      Merci pour ton offre. Sans vouloir jouer le rôle de Yahoo devant l'offre de Microsoft, je ne peux décemment laisser partir une JAWBONE, la Rolls Royce de l'oreillette, neuve, qu'on ne trouve pas en Belgique sauf à la commander sur le site Jawbone et payer presque 60 euros de frais de douanes ou à aller la chercher à Londres directement, etc. etc. à ce prix là. Tant pis pour moi si elle finit dans mon tiroir, où elle dort déjà depuis quelques temps.

                      Vu le peu de demandes que j'ai reçues, je pense d'ailleurs la retirer de la vente.

                      Est-ce qu'un modo pourrait clôturer ce thread? Merci d'avance.

                      Amicalement à tous.

                      Nonante.
                      [B][COLOR="Indigo"]Motorola RAZR² V8 (Septembre 2007) / oreillette Jawbone / récepteur GPS Royaltek BT 2001 SIRF III / HP Ipaq 4700 ROM 1.10 FRE (Octobre 2005) / opérateur Base Belgium[/COLOR][/B]

                      Commentaire


                      • #12
                        J'avais pas vu ta réponse, désolé. OK, si tu changes d'avis, ou trouve un compromis acceptable par les deux parties, fais moi signe, je reste très intéressé.

                        Commentaire


                        • #13
                          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X