Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] nokia N81 8GB N81 8GB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] nokia N81 8GB N81 8GB

    Marque :
    nokia N81 8GB

    Modèle :
    N81 8GB

    Couleur :
    NOIR

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    BOITE ORIGINE COMPLETE

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    12-11-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    ECHANGE

    Négociable :
    OUI


    Région :
    STOUMONT

    Magasin :
    PIXMANIA

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    nokia n81 8gb état neuf pas de griffes ni rayures avec boite origine complete protection écran facture garantie un an et demi echange contre lg ku 990 ou ... pour un bonne échange je met en plus sony ericsson w 550i tres bonne etat complet avec boite

  • #2
    UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP

    hello, je vois que tu ne mets pas encore "vente possible" donc je pose pas la question

    c'est peut être hors sujet mais qu'en penses-tu de ce gsm? car j'aime bien le design mais j'hésite, ayant un e65 les fonctions doivent être un peu similaire...

    sinon UUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPP
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jessicavds Voir le message
      UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP

      hello, je vois que tu ne mets pas encore "vente possible" donc je pose pas la question

      c'est peut être hors sujet mais qu'en penses-tu de ce gsm? car j'aime bien le design mais j'hésite, ayant un e65 les fonctions doivent être un peu similaire...

      sinon UUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPP
      salut et bonne année je ne connais pas le e65 mais le n81 8gb est génial je cherche à l'échanger car j'aime le changement et il est vraiment etat neuf pour la vente combien mets tu ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mickael636 Voir le message
        salut et bonne année je ne connais pas le e65 mais le n81 8gb est génial je cherche à l'échanger car j'aime le changement et il est vraiment etat neuf pour la vente combien mets tu ?
        et contre un n95????
        mabook core2duo
        iphone 3g 8gb

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pom Voir le message
          et contre un n95????
          salut ai deja un n95 8gb donc deso mais non

          Commentaire


          • #6
            alors personnes

            Commentaire


            • #7
              Contre un G600 et euro de ma part?

              Commentaire


              • #8
                bonjour combien euros

                Commentaire


                • #9
                  ça dépends tu voudrais combien? c'est toi qui vends alors c'est à toi de voir

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je te propose la différence qu'il y a entre les deux appareils neuf dans la boutique astel

                    donc 200€ en plus
                    Dernière modification par pacharout, 06 janvier 2008, 15h02.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pacharout Voir le message
                      moi je te propose la différence qu'il y a entre les deux appareils neuf dans la boutique astel

                      donc 200€ en plus
                      si je compte bien cela fait 200 euros et ton g600 il est de quand et son etat car je suis fort méticulleux avec mes objets

                      Commentaire


                      • #12
                        Etat parfait, boite et tout les accessoires, date d'achat : 27/10/2007

                        Commentaire


                        • #13
                          ok je suis interesser je te renvois un mess tantot sans faute pour dire quoi

                          Commentaire


                          • #14
                            faudrait que ce soit rapidos, car je ne vais pas tarder à partir

                            Commentaire


                            • #15
                              salut ok pour échange contre ton g600 plus 200 euros de ta part di moi ont peur se voir à la gare à angleur pres de belle ile aujourd'hui vers 16 heure et ton gsm il na pas de griffe ou de rayures

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X