Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Linksys WET54G - Pont Ethernet sans fil G

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Linksys WET54G - Pont Ethernet sans fil G

    Marque :
    Linksys

    Modèle :
    WET54G - Pont Ethernet sans fil G

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Chargeur, CD Rom, Manuel

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    05-01-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    30€

    Négociable :
    Bof


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Internet

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je vends mon Pont Ethernet sans fil G

    Grâce au pont Ethernet sans fil G polyvalent, vous pouvez relier à votre réseau sans fil n'importe quel périphérique câblé compatible Ethernet. A domicile, utilisez ce pont pour connecter des consoles de jeux, des décodeurs ou des ordinateurs à votre réseau sans fil G et à sa connexion Internet haut débit partagée. Au bureau, convertissez votre imprimante, votre scanner, votre appareil photo et votre ordinateur portable ou de bureau en périphérique mis en réseau sans fil.

    Comme il ne nécessite aucun pilote, ce pont est compatible avec toutes les plates-formes et fonctionne sous n'importe quel système d'exploitation ! En l'absence de pilotes à télécharger, la configuration est instantanée : il suffit de configurer les paramètres réseau sur votre ordinateur à partir du navigateur Web, puis de le relier à votre périphérique. C'est terminé ! En outre, l'installation physique est simplifiée par la prise en charge de la technologie Power Over Ethernet. L'utilisation d'un adaptateur POE vous permet, de fait, de monter le pont où vous le souhaitez, les données et l'alimentation transitant par le câble Ethernet de catégorie 5.Vous pouvez également utiliser le pont Ethernet sans fil G comme un " câble sans câble " pour relier entre elles des zones distantes.

    Vous pouvez également utiliser le pont Ethernet sans fil G comme un " câble sans câble " pour relier entre elles des zones distantes. Par exemple, le service d'expédition longe peut-être l'entrepôt de l'autre côté du service de réception ou vous désirez installer un bureau dans le garage séparé de votre domicile. En plaçant, par exemple, un pont Ethernet sans fil G dans le garage et un second (que vous pouvez remplacer par un point d'accès sans fil G) dans la maison, vous disposez d'une connexion sans devoir installer de câbles souterrains ou aériens.

    Découvrez, les nouvelles possibilités passionnantes que le pont Ethernet sans fil G de Linksys confère à votre réseau sans fil.
    Fichiers attachés
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

  • #2
    Salut,

    Je suis intéressé par le pont, car je souhaites relier ma XBOX360 à mon réseau sans fil

    J'habites à Woluwé Saint Lambert...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Epsi Voir le message
      Salut,

      Je suis intéressé par le pont, car je souhaites relier ma XBOX360 à mon réseau sans fil

      J'habites à Woluwé Saint Lambert...
      tu sais te deplacer ? Laisse ton GSM en MP
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bruxelles5 Voir le message
        tu sais te deplacer ? Laisse ton GSM en MP
        Malheureusement je n'ai pas d'auto et je bosse la journée...
        Je te donne 5 euros en plus et tu me l'amènes ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Epsi Voir le message
          Malheureusement je n'ai pas d'auto et je bosse la journée...
          Je te donne 5 euros en plus et tu me l'amènes ?
          Ok j'arrive
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #6
            vendu a EPSI

            Merci Astel
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire

            Chargement...
            X