Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Boitier disque dur externe ICY BOX 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Boitier disque dur externe ICY BOX 2

    Marque :
    Boitier disque dur externe ICY BOX

    Modèle :
    2"1/2 ICY BOX IB-250U-RED

    Couleur :
    Rouge allu

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Tous...

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    02-01-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    15

    Négociable :
    non


    Région :
    Louvain-la-Neuve

    Magasin :
    LDLC

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Tout est dans le titre.

    En fait je l'avais acheté pour y placer le disque dur de mon Macbook que j'ai changé. le souci c'est que je l'ai acheté trop vite, car le boitier est en IDE, alors que mon disque dur en SATA... pas malin !

    Du coup, il n'a JAMAIS servi, sort tout juste de sa boite (je l'ai ouvert aujourd'hui). Les câbles et vis sont encore sous plastic scellé, etc.

    Il s'agit de celui là : http://www.ldlc.be/fiche/PB00045134.html

    Prix demandé : 15€

    Lieux : Louvain-la-Neuve ou Wavre.

    Dernière modification par junkie01, 07 janvier 2008, 20h59.
    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
    [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
    [/COLOR][/SIZE]

  • #2
    Bonjour,

    est-ce que la pochette en cuir est également fournie? Le disque dur est-il auto-alimenté par USB?
    Si oui, je mets une option.

    Le Duc.
    En quête de savoir...

    Commentaire


    • #3
      Comme sur gamerz : oui et oui :-D
      [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
      [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
      [/COLOR][/SIZE]

      Commentaire

      Chargement...
      X