Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Samsung 223BW TFT/LCD 22

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Samsung 223BW TFT/LCD 22

    Marque :
    Samsung

    Modèle :
    223BW TFT/LCD 22

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    tout

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    31-12-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    280€ Ferme !!!

    Négociable :
    Impossible il est neuf et pas d'échange !!!


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Pixmania

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je revend je magnifique écran tft/lcd de 22 pouce 16/10 pour cause de double emploi, tout neuf dans sa boite et avec tout ses accessoires, je l'ai juste déballé pour le tester et aucuns pixels mort !!!
    Dernière modification par Stitou2005, 03 mars 2009, 20h24.
    Tenza Zangetsu

  • #2
    salut

    Envoyé par Stitou2005 Voir le message
    Marque :
    Samsung

    Modèle :
    223BW TFT/LCD 22

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    tout

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    31-12-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    280€ Ferme !!!

    Négociable :
    Impossible il est neuf et pas d'échange !!!


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    /

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je revend je magnifique écran tft/lcd de 22 pouce 16/10 tout neuf dans sa boite et avec tout ses accesoires pour cause de double emploi!!!
    bonjour il coute combien neuf,sur la facture quoi merci
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

    Commentaire


    • #3
      Superbe écran

      Bonne vente

      Commentaire


      • #4
        Sur la facture il coute 280€ sérieusement , il est tout neuf je dois le revendre impérativement parce que dans les jours qui suivent je reçois un autre en cadeau ! il est sous garantie 2 ans et il est impecable si ça te dit ! il est à toi quand t uveux !
        Tenza Zangetsu

        Commentaire


        • #5
          insane merci! l'ami
          Tenza Zangetsu

          Commentaire


          • #6
            re

            Envoyé par Stitou2005 Voir le message
            Sur la facture il coute 280€ sérieusement , il est tout neuf je dois le revendre impérativement parce que dans les jours qui suivent je reçois un autre en cadeau ! il est sous garantie 2 ans et il est impecable si ça te dit ! il est à toi quand t uveux !
            ok,non désoler ce n'est pas très interessant pour moi,meme si il est tout neuf,je recherches plutot la bonne affaire,mais bon suis sur que vous trouverez un acheteur puisque il est tout neuf,bonne journée et surtout bonne vente à vous
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

            Commentaire


            • #7
              florsca ok no problèmo, il est neuf donc je peux pas diminuer mon pris et noël c'est passé ! mdr lol
              Tenza Zangetsu

              Commentaire


              • #8
                Tenza Zangetsu

                Commentaire


                • #9
                  Je comprend que si il sort de la boîte tu aies envie de le revendre à ton prix mais je pense que malheureusement pour toi à ce prix là tu ne trouveras pas d'acheteur... C'est le prix d'un 226BW neuf actuellement ... C'est un super écran (mon frérot à celui là moi le 226) et ton prix n'est pas spécialement mauvais mais ca évolue tellement vite (j'en sais quelque chose, j'ai "perdu" 30€ en achetant le mien une semaine trop tôt ^^ )
                  Mais bon UP et bonne vente ....(on ne sait jamais )

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est quelle dalle? Samsung ou CMO? (quelle série autrement dit)
                    Apple for ever!

                    Commentaire


                    • #11
                      mazorro je suis ici pour vendre et toi tu es là pour casser le marché des gens donc à l'avenir ne vient pas me casser mon business ok merci! et mon écran est neuf et il coute 280€ et c'est un des moins cher en magasin je précise!

                      Oli c'est une dalle samsung, le 223BW n'a pas d'autre dalle comme ce fameux 226BW où il y a plusieurs dalle voila merci
                      Tenza Zangetsu

                      Commentaire


                      • #12
                        Tenza Zangetsu

                        Commentaire


                        • #13
                          Tenza Zangetsu

                          Commentaire


                          • #14
                            tu l'as déballé ? si oui il n'est plus neuf.

                            et il vient de quel enseigne ?

                            Commentaire


                            • #15
                              titoum, c'est normal que je l'ai déballé puisque je l'avais acheté et donc installé mais je l'ai juste testé pas de pixel mort et il est impecable et j'ai su qu'ensuite je receverai un autre en cadeau donc finalement je vais me retrouver avec deux écrans! et il est neuf et il a 2 ans de garantie avec facture, tu n'as qu'a regarder mes évaluations je suis quelqu'un d'honnete! bonne journée quand même ;-)
                              Tenza Zangetsu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X