Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Carte GSM Proximus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] Carte GSM Proximus

    Objet :
    Carte GSM

    Opérateur :
    Proximus

    Employé/usagé :
    De préférence non

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Prix :
    GRATUIT


    Région :
    Bruxelles

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour, je fais appel à vous car je dois offrir un GSM en cadeau ce jeudi et la carte que j'avais gardé pour mettre dans le GSM a été désactivé. Je viens de vérifier et le service m'a dit qu'elle a été désactivé le 26/12! J'avais complètement oublié de l'activer. Proximus m'a proposé d'en envoyer une gratuitement à mon domicile mais malheureusement ça prends 2 semaines donc ça sera trop tard...

    Donc voilà je recherche une carte classique Proximus Pay&Go qui n'a pas été utilisé de préférence car c'est pour offrir à une personne agée et j'ai pas trop envie que quelqu'un l'appelle dans la nuit

    Inutile de vous dire qu'il ne faut pas forcément du crédit dessus car c'est plus pour recevoir des appels qu'en passer et que le numéro n'a pas d'importance.

    Voilà si vous avez ça avant jeudi 14h, je suis preneur sinon j'irai la prendre dans un shop Proxi.

    Un grand merci d'avance
    Dernière modification par nerazzurro, 09 janvier 2008, 11h38.
    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

    sigpic

  • #2
    p'tit au passage
    ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

    sigpic

    Commentaire


    • #3
      j'ai une carte proximus PAY AND GO recu avec un telephone, j'ai utilisé la plupart du crédit dessus afin de tester vodafone live, mais jamais d'appel elle est encore active.

      Si tu me donnes ton adresse je t'envoie cela par la poste, ou tu viens chercher cela chez moi !! Rixensart !!
      Infraction 1/1 (infondée : Cause, vente d'un matériel neuf) :blink:

      Mes gsm :
      3310[Neuf],Sony CMD j70[occas],3510[occas],Nokia 6280[Gagné sur plug tv],K750i[Neuf, vendu sur astel,v630i[neuf, vendu sur astel],K800i[occaz Astel],K850i[occaz Astel]

      Commentaire


      • #4

        J'en ai en fait 2 une jamais utilisée avec aucun crédit et utilisée mais sur vodafone donc pas d'appel et avec du crédit genre 1 €.

        je veux bien t'en envoyer 2 comme cela mamy, papy ou tante georgette choisira son num !!

        tt proximus pay and go
        Dernière modification par DrWeB, 09 janvier 2008, 12h00.
        Infraction 1/1 (infondée : Cause, vente d'un matériel neuf) :blink:

        Mes gsm :
        3310[Neuf],Sony CMD j70[occas],3510[occas],Nokia 6280[Gagné sur plug tv],K750i[Neuf, vendu sur astel,v630i[neuf, vendu sur astel],K800i[occaz Astel],K850i[occaz Astel]

        Commentaire


        • #5
          un GRAND MERCI pour ton offre.

          Malheureusement je n'ai pas de voiture à disposition excepté vendredi mais ça sera trop tard. De même par la poste, je ne les recevrai pas avant vendredi...

          ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            donc je sais rien faire pour toi d'après ce que je vois !! désolé !!
            aussi non tu vas acheter une carte avec déja du crédit dessus mais ca coute quand même !!!
            Infraction 1/1 (infondée : Cause, vente d'un matériel neuf) :blink:

            Mes gsm :
            3310[Neuf],Sony CMD j70[occas],3510[occas],Nokia 6280[Gagné sur plug tv],K750i[Neuf, vendu sur astel,v630i[neuf, vendu sur astel],K800i[occaz Astel],K850i[occaz Astel]

            Commentaire


            • #7
              oui c'est ce que je compte faire si j'en trouve pas une d'ici demain. merci à toi en tout cas
              ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                à cloturer je vais aller en chercher une nouvelle. merci
                ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                sigpic

                Commentaire

                Chargement...
                X