Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] PENTAX K10D

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] PENTAX K10D

    Marque :
    PENTAX

    Modèle :
    K10D

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Objectif 18-55 f3.5-5.6/Scandisk Extreme III 1 giga/ 1 sac Lowepro SlingShot 100AW

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    25-10-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    550 Euro

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Ath

    Magasin :
    Photo Union

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Hello,

    Voilà je me décide à me séparer de mon pentax K10D, un super appareil numérique semi pro avec de nombreux avantages.

    Voici un lien qui vous expliquera les avatages et caracteristiques de l'appareil :



    Il est fournit avec un objectif 18-55 f3.5-5.6 AL, tres bon objectif de base et de qualité (Métal).

    Un carte ScanDisk Extreme III 1 giga est fournie aussi ainsi qu'un sacc Lowepro SlingShot 100 AW (Super pratique, il est possible de faire glisser le sac du dos vers l'avant et de saisir l'appareil sans retirer le sac du dos)

    Voici un lien pour le sac : http://products.lowepro.com/product/...%20AW,2034.htm

    Voilà, donc acheté le 25/10 suite à un achat compulsif ... je décide de m'en séparer, bien trop perfectionné pour moi et je dois dire que j'ai pas l'esprit artistique . L'appareil est vraiment haut de gamme (Tropicalisé, stabilisé, ...).

    Il est bien evidement dans un etat impeccable, fournis avec toutes les boites, manuels, facture ... (Tous les elements vendus sont sur la facture).

    Valeur de l'ensemble 875.50 euro et vendu 550 euro

    Voili voilou, si vous avez des questions n'hésité pas

    Comme échange j'accepte un GSM haut de gamme style Nokia 8600 ou Iphone touch + euro

  • #2
    Up :d

    Commentaire


    • #3
      Up :d

      Commentaire


      • #4
        up

        Commentaire


        • #5
          up

          Commentaire


          • #6
            Up =)

            Commentaire


            • #7
              Voila un bien bel achat compulsif

              Il pourrait m'intéresser, toutefois mon budget est bloqué a 450 euros? Qu'en penses tu? Tu peux de plus garder la carte mémoire.

              Commentaire


              • #8
                Hummmmm oui effectivement bel achat compulsif...

                Je garde ta proposition et si j'ai rien de mieux dans la semaine il est à toi, qu'en penses tu?

                Commentaire


                • #9
                  Salut, un echange contre un camera SONY DCR-DVD306E t'interesserais?
                  etat plus qu'impeccable avec tous ses accessoires, boite, facture
                  je doit avoir quelques dvd vierge et reeinscriptible
                  Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                  Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                  -----------------------------------

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est un bon compromis!

                    Commentaire


                    • #11
                      en fonction de la reprise que tu peux me faire je pourrais lâcher éventuellement un Nokia N80 IE black facture d'achat datant de fin du mois d'avril 2007 et dans un état impeccable avec une carte minisd de 1giga, une protection d'ecran, et une housse de protection de marque krussell...

                      Commentaire


                      • #12
                        hello et merci de vos reponses. La caméra ne m'interesse pas merci. Pour ce qui est du nokia n80 pq pas. Je ne connais pas bien le téléphone ni son prix, donc je vais regarder ça a mon aise et on en reparle demain. (je suis sur mon iPhone pas évident de faire des recherches )

                        Commentaire


                        • #13
                          Renseigne toi et tiens moi au courant. Maintenant si tu as un iphone je ne sais pas si tu es encore prêt a passer a un écran non tactile

                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà de retour, bon le Nokia ne m'interesse pas.

                            Donc je garde ta proposition de 450 euro si personne ne propose plus proche de mon prix.

                            Bonne journée à toi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourrais tu me dire quand tu prends ta décision? Je suis assez pressé suite au décès de mon précédent appareil, chaque journée de perdue, se sont autant de magnifiques photos qui m'échappent

                              Bonne journée à toi!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X