Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] playstation 3 /ps3 40giga

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] playstation 3 /ps3 40giga

    Marque :
    playstation 3 /ps3

    Modèle :
    40giga

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    cable ,livret,boite

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    24-12-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    350 >>>>>>>> diminution 330€
    Négociable :
    NON


    Région :
    liege /oupeye /herstal

    Magasin :
    nekerman

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    salut je met en vente pour un copain une ps3 toute neuve elle n a meme pas un mois recu en cadeaux par sont pere pour noel

    il n aime pas la ps3 donc la revend uniquement




    pour le prix c 330€ ferme et plus negociable
    Dernière modification par faleon25, 12 janvier 2008, 19h05.
    salut

  • #2
    y a t'il possiblité d'éechange contre une moto dirt bike 125 neuve motocross tres belle

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par tounsy1080 Voir le message
      y a t'il possiblité d'éechange contre une moto dirt bike 125 neuve motocross tres belle



      il n aime pas la ps3 donc la revend uniquement




      pour le prix c 350€ ferme non negociable
      salut

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par faleon25 Voir le message
        Marque :
        playstation 3 /ps3

        Modèle :
        40giga

        Couleur :
        noir

        Etat :
        Impeccable

        Premier propriétaire ?
        Oui

        Accessoires :
        cable ,livret,boite

        Boîte :
        Oui

        Date d'achat :
        24-12-2007

        Facture :
        Oui

        Prix :
        350 ferme

        Négociable :
        NON


        Région :
        liege /oupeye /herstal

        Magasin :
        nekerman

        Possibilité de déplacement ?
        Oui

        Envoi postal possible ?
        Oui


        Commentaires additionnels


        salut je met en vente pour un copain une ps3 toute neuve elle n a meme pas un mois recu en cadeaux par sont pere pour noel

        il n aime pas la ps3 donc la revend uniquement




        pour le prix c 350€ ferme non negociable
        salut quel est le prix sur la facture svp je serai sans doute interesser
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

        Commentaire


        • #5
          ps3

          le prix sur la facture est de 399 € vous gagner +-50e elle est reelement neuve il n a mis qu un seul jeux dedans !donc c vraiment comme une neuve
          salut

          Commentaire


          • #6
            bonsoir

            Envoyé par faleon25 Voir le message
            le prix sur la facture est de 399 € vous gagner +-50e elle est reelement neuve il n a mis qu un seul jeux dedans !donc c vraiment comme une neuve
            merci,non désoler cela ne m'interesse pas à ce prix la alors,bone vente merci
            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

            Commentaire


            • #7
              ps3

              c les prix les 40giga coute 399€ donc voila pour 350 € c un bon prix il me semble pour une console qui n a pratiquement pas tourner
              salut

              Commentaire


              • #8
                si jamais il change d'avis a 300€ je prend.

                Merci
                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                Commentaire


                • #9
                  ps3

                  moi aussi a 300e je la prendrais pour moi mais il veut 350€
                  salut

                  Commentaire


                  • #10
                    donc tu admet en ne la prenant pas que 350 € pour une PS3 d'occasion, ca vaut pas vraiment la peine...

                    Commentaire


                    • #11
                      On peut vendre ce que l on veut au prix qu on desire .Et les personnes qui ne sont pas intéressée par l annonce pour quelque raison que se soit ne doive pas poster ...

                      Commentaire


                      • #12
                        re

                        Envoyé par arpagiont Voir le message
                        On peut vendre ce que l on veut au prix qu on desire .Et les personnes qui ne sont pas intéressée par l annonce pour quelque raison que se soit ne doive pas poster ...
                        tu as raison pour ce que tu dis,mais il ne faut pas toujours chercher le mal ou y'en n'as pas,il yas des personnes interrésser c'est claire mais pas à se prix la et tu sai trés bien que meme si elle est neuve ou quoi que se soit sa reste de l'occasion et de l'occasion pour se vendre doit avoir un prix attrayant de toute facon prend les annonces sur astel et lis les et la tu verras lesquels ont eter cloturé les plus rapidement,chacun peut donner sont petit avis il n'y a rien de mal au contraire je trouve sa sympa et se n'est certainement pas à prendre comme un cassage de vente tout au contraire puisque ont lui demande de revoir son prix pour que cela soye plus vite partis!donc c'est sur qu'il y as des gens interesser ont demande symplement de revoir le prix de son copain,peut etre que lui meme devrait lui demander de diminuer le prix,et suis sur qu'elle partirai directement,!enfin faut pas oublier que elle est un379euros maitenant chez colruyt et media markt,et que si je dois en plus compter l'essence pour le déplacement sa ferai un tache ,bien que cette personne nous tiennent au courant pour le prix ,car j'en cherche une rapidement,sinon je vous souhait une bonne vente à vous
                        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par arpagiont Voir le message
                          On peut vendre ce que l on veut au prix qu on desire .Et les personnes qui ne sont pas intéressée par l annonce pour quelque raison que se soit ne doive pas poster ...
                          Merci pour cette remarque brillantissime de bon sens...

                          Je suis au courant des règles en vigueur sur ce forum, c'est juste que cette PS3 m'intéresse, que j'ai crée un post il y quelques jours car j'en recherche une...

                          Je dis simplement que si meme lui ne la pas prise, c'est qu'il admet d'une certaine maniere que le prix n'est pas vraiment adapté à une vente en occasion...

                          Donc avant de crier au loup, renseigne toi, ca ne coute rien et je dirais meme plus, ca t'empeche de passer pour un rabat-joie qui a l'air de raler a chaque fois qu'il post une remarque .

                          Bonne journée quand meme.

                          Commentaire


                          • #14
                            arpagiont montre exactement le bon exemple a ce qu'il dit

                            non mes il y a un pack aussi avec 1 jeux a 399€, maintenent je comprend qu'il veut avoir le max.
                            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                            Commentaire


                            • #15
                              ps3

                              salut oula on se croirais sur la batte avec les petites vieilles madame qui discute .......lol


                              bon pour dire vrais moi je ne mettrais pas 350€ pour la bonne raison que j en ai deja une donc si il l aurais laisser a 300€ en sachant qu elle est neuve je l aurais pris de suite pour faire plaisir a un amis ou meme un de astel( he je lui aurais vendu au meme prix !)



                              pour la bonne nouvelle il veut bien la laisse a 330€ mais ce serra le dernier prix



                              regarder sur la bay..... a combien partent les ps3 meme une 40giga c fou j en ai encore vu une partir 10€ moins cher qu une neuve ......




                              donc 330 € et elle est partie
                              salut

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X