Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photo floue --> HELP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • photo floue --> HELP

    bonjour à tous ,j'ai fais une grosse bétise ,j'ai raté la photo à ne pas rater ,
    du coup ma femme râle sec ,
    donc je demande à une ou des bonnes âmes ,de m'aider ,comment faire pour la rendre moin floue et tirable en 13/7 ,merci d'avance ,j'offre une sock's à celui qui me sauve la vie ,merci d'avance .

    PS: juste les personnes m'interessent ,le fond pas
    Dernière modification par TiTof46, 23 janvier 2008, 00h21.
    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

  • #2
    Malheureusement tu ne sauras probablement pas la récupérer car ce n'est pas du flou mais bien un temps d'exposition trop long (et sans flash) (presque une seconde d'expo à vue de louche) et toute la photo est concernée

    Si il avait fallu mettre hors focus les gens derrière, c'était jouable, mais là, rendre net ceci, je ne pense vraiment pas que cela soit possible !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Airwave Voir le message
      Malheureusement tu ne sauras probablement pas la récupérer car ce n'est pas du flou mais bien un temps d'exposition trop long (et sans flash) (presque une seconde d'expo à vue de louche) et toute la photo est concernée

      Si il avait fallu mettre hors focus les gens derrière, c'était jouable, mais là, rendre net ceci, je ne pense vraiment pas que cela soit possible !

      argggg ,merci du renseignement ,personne d'autre qui joue dans l'infographie
      Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

      Commentaire


      • #4
        Si le FBI peut le faire, un infographiste peut le faire!

        Courage, il doit y avoir une solution!
        [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
        [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
        [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          étant utilisateur de photoshop , je ne vois malheureusement pas de solution "utile".

          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

          Commentaire


          • #6
            j'ai essayer avec contours > contours accentués ou renforcement > accentuer sur photoshop et ca ne donne rien de tres valable malheureusement...comme l'a dit Airwave, une photo floue du "au bouger " pendant le temps d'exposition est très difficile a récupérer :-s

            Commentaire


            • #7
              merci les amis pour vos réponses , peut etre quelqu'un d'autre ,ou un programme

              sinon je me tournerais vers un photographe ,
              Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

              Commentaire


              • #8
                Moi je sais comment faire... mais je ne te le dirai pas...

                Non, c't'une blâââgue...

                Sans être indiscret, qui est ce grand black ?
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                Commentaire


                • #9
                  A mon avis quelqu'un d'important Un basketteur?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par mastamath Voir le message
                    A mon avis quelqu'un d'important Un basketteur?

                    +1 pour Math ,Larry Owens un avant de 2m01 jouant pour Liège Basket,et chouchou de ma femme et enfants
                    Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par florian46 Voir le message
                      +1 pour Math ,Larry Owens un avant de 2m01 jouant pour Liège Basket,et chouchou de ma femme et enfants

                      Ah ben oui... je ne l'avais pas reconnu... il faut dire que la photo n'est pas très très nette non plus...



                      Ok ok
                      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ika-ika Voir le message
                        Ah ben oui... je ne l'avais pas reconnu... il faut dire que la photo n'est pas très très nette non plus...



                        Ok ok

                        vilain va
                        Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

                        Commentaire


                        • #13
                          plus personne pour me sauver ?
                          Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

                          Commentaire


                          • #14
                            tof ,

                            moi j te dit tu l'choppes par l'oreil et tu lui redemande une photo

                            la tramblotte de voir un grand black à coté de ta femme ??
                            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                            Commentaire


                            • #15
                              Au lieu de payer le photographe, paye le basketteur pour qu'il vienne chez toi.
                              De plus, ta femme te ralera moins dessus et te remerciera énormement d'avoir ce basketteur dans son fauteuil.
                              Et hop, ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X