Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nokia N80i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Nokia N80i

    Marque :
    Nokia

    Modèle :
    N80i

    Couleur :
    Black

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Ceux de la boite d'origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    15-03-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    250€

    Négociable :
    Dans les limites du raisonnable =)


    Région :
    Hainaut

    Magasin :
    Photo Hall Etterbeek

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,


    Voila, je dispose d'un N80i black dans un très très bon état, voir impeccable, le plastic est encore sur l'écran et le gsm ne présente pas de coups Je dispose du ticket, de la boite comprenant tout les accesoires d'origines (oreillettes, usb, carte 256MB, chargeur)

    J'aimerais savoir ce que l'on me propose comme échange ou achat, donc j'étudierai toutes propositions Par contre, je ne rajoute pas d'euros.

    Je prévilégie une transaction de main à main Je ne sais pas me déplacer donc le gsm serat à venir chercher.

    A vos claviers
    Dernière modification par Miiicky, 17 janvier 2008, 13h57.

  • #2
    Un e61 avec 5faces, toutes nokia et impecc,2protections brando,carte 64 et 1gb avec tom tom 6dessus, cable,oreillette etc...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par titaxoux Voir le message
      Un e61 avec 5faces, toutes nokia et impecc,2protections brando,carte 64 et 1gb avec tom tom 6dessus, cable,oreillette etc...

      Merci pour ta proposition, pourquoi pas?! Mais j'aimerais quand même avoir un appareil photo sur le gsm donc je laisse ta proposition en suspend pour le moment

      Commentaire


      • #4
        Tu l'auras pas gardé longtemps ;o)

        Commentaire


        • #5
          Ok j attend de tes nouvelles, je veux meme etre de bon coeur et te rajouter un petit suplement d euro:-)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par stkdm Voir le message
            Tu l'auras pas gardé longtemps ;o)

            Non c'est vrai, mais j'aime le changement

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par titaxoux Voir le message
              Ok j attend de tes nouvelles, je veux meme etre de bon coeur et te rajouter un petit suplement d euro:-)

              Je retiens, tu sais me donner une idée de la rajoute?

              Commentaire


              • #8
                Ca depend ou je dois aller lol

                Commentaire


                • #9
                  Malheureusement, jusque chez moi Mes parents recoivent ce soir donc je ne peux pas les faire bouger et je n'ai pas de permis donc je suis completement bloquer..

                  Commentaire


                  • #10
                    salut contre ceci ? http://forum.astel.be/showthread.php?t=116895
                    GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par FREEM@N Voir le message

                      Rajouterais-tu des €€? Et niveau carte mémoire, tu as quoi?
                      J'en ai déjà eu un mais j'ai eu que des ennuis avec le joystick, le tiens est ok?

                      Commentaire


                      • #12
                        joystick ok aucun probleme, je n'aime aps de carte memoire pas eu le temp d'aller en chercher ^^ (je ne sais meme pas c'est quelle format mdr)

                        sinon le rajout j'avais pas trop envie avec les fetes je n'ai plus rien ( saloperie de cadeau)
                        GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par FREEM@N Voir le message
                          joystick ok aucun probleme, je n'aime aps de carte memoire pas eu le temp d'aller en chercher ^^ (je ne sais meme pas c'est quelle format mdr)

                          sinon le rajout j'avais pas trop envie avec les fetes je n'ai plus rien ( saloperie de cadeau)
                          Pour les N73, mini SD je pense En sachant que le miens est impeccable, j'espérais quand même une rajoute Donc je vais dire non, mais merci quand même Et bonne échange pour ton N73

                          Commentaire


                          • #14
                            ok merci bonne vente a toi aussi
                            GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

                            Commentaire


                            • #15
                              Personne pour un magnifique Nokia N80i??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X