Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Nokia 9500 Communicator... contre...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] Nokia 9500 Communicator... contre...

    Marque :
    Nokia 9500 Communicator...

    Modèle :
    contre...

    Couleur :
    black/silver

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Boite complète...

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    01-08-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    Echange uniquement...

    Négociable :
    oui


    Région :
    brabant wallon

    Magasin :
    mobistar center

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Hello everybody,

    et un de plus que je mets en échange...

    ce splendide Nokia 9500 Communicator
    (Wifi
    Bluetooth
    Clavier AZERTY
    ....)

    Ouvert à toutes propositions bien evidemment

    Place à l'image
    Dernière modification par tembuysers, 05 mai 2008, 10h31.
    "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

  • #2
    "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

    Commentaire


    • #3
      Salut mon Grand,

      Y a pas de chargeur sur la photo, mais je suppose qu'il est aussi avec...

      Voici ce que j'ai, tous les 4 sont entièrement neufs, chargés une fois et remis en boite, très peu utlilisés et entièrement complets, tous les accessoires, boite et manuels, cables, oreilettes et CD's, aucune griffe, aucun coup, meme pas de traces de doigts.

      LG K800 chocolat, tout neuf, du 29 décembre, 7 minutes d'appel, facture et 23,5 mois de garantie
      LG KG 320, ultra mini, ultra plat, dans une housse en cuir spéciale, nickel, de aout 2007 mais sorti deux weekends en tout et pour tout.
      Motorola V3 NOIR, acheté en fin de série, avant qu'il n'y en ait plus, parceque je le considère comme un collector.
      Nokia 3250 avec carte 1 giga

      Alors je propose deux (au choix) des quatres en échange pur contre ton gsm,

      ou l'un des trois et je rajoute des euros de cash, mais pas des masses, les 9500 ne sont plus aussi chers qu'au début.

      ou trois des quatre, ou les 4..... et c'est toi qui rajouttes soit des rors soit un autre gsm, de préférence un peu "smart" qui me donne accès a mes mails.

      Et , bien sur, je viens jusque chez toi pour l'échange.


      Tu en penses quoi ?

      Commentaire


      • #4
        Hello PaulIV,

        toujours au bon moment...

        ben écoute, je pense que je vais me laisser tenter par les deux gsm suivants (tu dois t'en douter):
        *Lg K800 Chocolat
        *Nokia 3250 avec sa carte d'1Go

        pour la transaction... je suis encore sur LLN jusque 20h, sinon je travail jeudi
        "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

        Commentaire


        • #5
          Je suis de toutes façon encore a Ternat au boulot, pour ce soir c'est rapé.
          Et de plus mes gsm sont dans la nature, le Nokia est avec ma fille qui voulais le vendre a un ami, et le LG est avec une copine qui pensais l'acheter et voulais l'essayer avant.

          Je rappelle les troupes et rassemble les pièces, et on se vois jeudi a ton boulot.

          Entre temps, laisse ton annonce et si tu as une meilleure offre, hésite pas, je t'en voudrai pas, si tu trouves un truc qui te plais plus... business is business.....

          Commentaire


          • #6
            ok, à jeudi au plus tard alors...
            "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

            Commentaire


            • #7
              Quel est sa valeur de manire a ne pas proposer n'importe quoi?

              Commentaire


              • #8
                Samsung Z500V + Samsung E720
                ...: Valentino-1030 :..

                L'habit ne fait pas le moine .

                Commentaire


                • #9
                  la valeur marchande du 9500 se situe entre 250 et 300...

                  valentino: non merci, je n'aime pas ces modèles.
                  "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                  Commentaire


                  • #10
                    salut un echange contre un radio sony mp3 ... avec un disque dur de 1 gb incorporé c est le model mex-1gp.

                    Commentaire


                    • #11
                      je vais regarder à quoi ressemble la radio et je te tiens au courant... mais à la base je suis plus gsm!
                      "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Chef,

                        c'est la journée de tous les malheurs et mes espoirs de 9500 s'envollent en un coup.

                        Ma fille vendu le Nokia a un copain de classe hier, mais ne me l'a dis que maintenant, donc voilà un premier qui n'est plus disponible.

                        La copine à qui j'ai preté le Chocolat a cru bon, meme pour 48 heures, d'enlever les plastiques et de se promenner avec dans son sac, et bien sur, les clés, maquillage et tout le brol que peut contenir un sac de femme ont modifié les surfaces a un point qu'en 48 heures c'est devenu une épave. Elle n'a donc eu d'autres choix que de me le payer.

                        Me voici donc dans l'impossibilité d'échanger et je me vois obligé de me retirer.

                        J'en suis déçus et désolé.

                        Bon échange à toi.

                        Commentaire


                        • #13
                          ok... tanpis prochaine fois peut-être...

                          aller les amateurs faites vos propositions!
                          "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                          Commentaire


                          • #14
                            aller UP... quelqu'un va bien finir par me faire une proposition que je ne peux refusée...
                            "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                            Commentaire


                            • #15
                              Up Up Up Up Up Up
                              "... la meilleur façon de résister à la tentation, C'EST D'Y CEDER!!!..."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X