Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] HTC P3600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] HTC P3600

    Marque :
    HTC

    Modèle :
    P3600

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    miniSD 2Go + Etui Covertec noir + Support voiture universel

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    09-12-2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    350

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Media Markt

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Le GSM est comme neuf! La coque et l'écran sont tout neufs.

    En fait, il revient de réparation sous garantie. Avant de le revendre, je l'ai envoyé pour faire réparer la coque dont la peinture c'était peu à peu effacée. J'en ai également profité pour faire remplacer l'écran pour un défaut de fabrication de l'appareil. Le tout a été fait gratuitement sous garantie sans le moindre problème et en 4 jours (+3 jours de livraison aller/retour). Preuve que le service après-vente est d'une extrême qualité!

    Je l'avais acheté en deuxième main, ici même, il y'a exactement un an. La garantie constructeur étant de deux ans, il reste encore un poil moins d'un an de garantie.

    Je fournis tous les accessoires que j'ai reçu à l'époque, c'est à dire: Un carte miniSD de 2Go, un étui Covertec en cuir noir (en plus de l'étui d'origine). Je suis prêt à ajouter un support pour voiture universel (adaptable sur n'importe quel PDA/GSM) avec ventouse et adaptateur grille de ventilation. Je peux également ajouter un adaptateur USB allume-cigare pour la recharge.

    D'origine, il a: Windows Mobile 5.0 (FR/BE), 3G+/HSDPA, GPS, WiFi (b,g), Bluetooth 2.0, écran QVGA tactile, etc...

    A la demande, je peux flasher un firmware custom pour y ajouter Windows Mobile 6.0 Pro en FR (ou toute autre langue disponible). Je peux également ajouter TomTom 6 ou Navigon 6 au choix, avec les cartes pour l'europe (le tout sur la carte miniSD).

    Le tout revient encore aujourd'hui à +- 600€ neuf (voir même plus) sans compter les soft GPS et les cartes. J'aimerais vendre le tout pour 550€. Je pense que c'est un prix plus que raisonnable.

    Pour info, je le vend pour cause de double emploi, ayant fait l'acquisition d'un Asus P750. Les échange sont donc tout à fait hors de question! :-)

    PS: Je livre moi-même tant que c'est en belgique et pas trop trop loin de bruxelles. ^^

    PS2: Je joindrais des photo demain soir si nécessaire!

    PS3: J'ai bien sur les factures pour tous les objets, sans exception!
    Dernière modification par meigetsu, 20 janvier 2008, 10h26.

  • #2
    Up! Personne intéressé? :-)

    Commentaire


    • #3
      Bah y'a quand même pas mal d'accessoires avec.
      Ceci dit, je suis prêt à négocier. ^^

      Commentaire


      • #4
        Bon je baisse le prix à 400€ et je suis près à négocier! Faites des offres! Je suis ouvert à toute proposition (sauf échange ^^).

        Commentaire


        • #5
          Je baisse à 350€ ? Toujours personne?

          Commentaire


          • #6
            Je suis d'accord à 300€. Je reste sur ma position du début.

            Commentaire


            • #7
              J'ai déjà une offre d'un ami pour 300€ (sans la plupart des accessoires). Ce sera 350 ou rien via petita annonce (avec tous les accessoires cités). Il sera pour mon ami dans une semaine si je ne trouve pas meilleure offre d'ici là!

              Voilà :-)

              (merci pour l'offre ceci dit! :-p )

              Commentaire


              • #8
                Bonjour c est vraiment pas possible sans l adaptateur voiture et chargeur voiture car j en ais pas l utiliter j ais pas de voiture lol
                Si oui cela donnerais quoi comme prix sans les deux accessoires?
                Samsung note 2
                IPhone 5

                Commentaire


                • #9
                  C'est tout à fait possible! Je le fais à 325€ sans les accessoires voiture.

                  Commentaire


                  • #10
                    PS: Je livre moi-même tant que c'est en belgique et pas trop trop loin de bruxelles. ^^
                    Charleroi c est trop loin de bruxelle?
                    Mais je dois encore me decider car a la base je cherche plu un tytn ou tytn2 le top pour le clavier mais le p3600 ma toujour fait de l oeuil depuis sa sortie
                    Samsung note 2
                    IPhone 5

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut, merci pour ta proposition, mais pour le moment ca va....

                      Commentaire


                      • #12
                        Charleroi ne devrait pas poser de problème!

                        Je comprend l'hésitation avec le TyTn, c'est un peu pour ça que j'ai changer! Pour avoir un clavier numérique (un clavier complet je trouve ça peu pratique pour taper à une main).
                        Dernière modification par meigetsu, 22 janvier 2008, 12h53.

                        Commentaire


                        • #13
                          Est-il toujours à vendre?
                          Le gps est intégré ou antenne séparée?
                          Si oui le tout pour 350€ toujours d'actualité?

                          Commentaire


                          • #14
                            Toujours à vendre oui!
                            Le GPS est intégré et le prix de 350€ est toujours d'actualité!

                            Intéressé?

                            Commentaire


                            • #15
                              Je réfléchis encore.
                              Les autres accessoires d'origines sont présents (cable usb, chargeur, kit main libre, ...)?
                              Ou en est la batterie?
                              Dernière modification par m'enfin, 24 janvier 2008, 16h51.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X