Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] [RETRO Gaming] Sega Megadrive Portable + 20 jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] [RETRO Gaming] Sega Megadrive Portable + 20 jeux

    Marque :
    [RETRO Gaming]

    Modèle :
    Sega Megadrive Portable + 20 jeux

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Console Portable, cables A/V

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    18-12-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    65€

    Négociable :
    -


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    At Games

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels








    Bonjour à tous et à toutes,

    Je souhaite me séparer d'une console qui a bercé mon enfance, la sega megadrive !

    Attention, il ne s'agit pas de la grosse console noire et encombrante, nécessitant une connectique désuète et souvent en piteux état de nos jours mais bel et bien d'une minuscule Sega Mega Drive Portable officielle avec 20 jeux intégrés

    Non seulement vous pouvez l'utiliser partout (elle dispose comme toute portable moderne d'un écran couleur rétro-éclairé (idéal pour jouer dans le noir ou dans la voiture pour les enfants !) mais vous pouvez également l'utiliser sur votre télé, cathodique ou lcd / plasma.

    Je l'ai longuement testée avec ma HD Ready Samsung et le résultat est fantastique. Toute la connectique nécessaire pour connecter votre console sur un écran récent est fournie. Quel plaisir de rejouer à Sonic & Knuckle, Golden Axe, Ristar, Shadow Dancer, Shinobi, Alex Kidd, etc, dans le confort de son salon sur un grand écran plat !

    La liste complète des jeux fournis avec la console est la suivante (en gras les gros tubes de la mégadrive)


    - Alex Kidd in the Enchanted Castle : plateforme
    - Alien Storm : action
    - Altered Beast : action / beat-them-all
    - Arrow Flash : shot-them-up
    - Columns III : puzzle- Crack Down : Action
    - Decap Attack : Action
    - Dr. Robotnik´s Mean Bean Machine : tetris-like, fantastique !
    - Ecco
    : aventure
    - Ecco Jr. : aventure
    - E-SWAT: Cyber Police City Under Siege : action
    - Flicky : reflexion
    - Gain Ground : Action
    - Golden Axe : beat-them-all
    - Jewel Master : reflexion
    - Kid Chameleon : plateforme
    - Ristar :
    plateforme, l'un des tout gros tubes de la MD
    - Sonic and Knuckles : le meilleur jeu de plateforme sorti sur md !
    - Shadow Dancer: action
    - The Revenge of Shinobi : action

    Bref, une super portable doté d'une très très belle palette de jeux de qualité.

    Rien que pour Sonic & Knuckles, Rista & Dr Robotnik Mean Bean Machine, vous serez emerveillé !

    L'occasion de replonger dans une scéance de retro-gaming avec une console qui a bercé notre enfance ou de découvrir celle-ci si vous êtes né avec la génération "playstation".
    Dernière modification par Airwave, 17 janvier 2008, 22h06.

  • #2
    Option!!!

    J'en parle a un ami! :-)
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

    Commentaire


    • #3
      Avec plaisir Herbe, pour les amoureux du retro gaming et les 20-35 ans comme nous qui ont été nourri à la megadrive/supernintendo, c'est une fameuse dose de nostalgie !

      Et vu le prix affolant des nomads en occasion (pour une autonomie de 20 minutes !) c'est une super offre (je tiens en général entre 10 et 14h avec un jeu de piles !)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Airwave!

        Cela n'interesse pas mon pote!

        Cet objet rarissime est donc toujours env ente, a un prix totalement fou!!!


        !!!!
        - Merci de respecter la charte -
        Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
        Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

        Commentaire


        • #5
          Up
          Egalement mes jeux d'enfance! Quasiment tous finis, joués ou au moins testés.
          +1 pour une tres belle collection
          [SIGPIC][/SIGPIC]

          [COLOR=RoyalBlue]http://www.nicedot.be[/COLOR]

          Commentaire


          • #6
            trop fort bordel si j avais l argent je l aurais pris sans esite

            Commentaire


            • #7
              En effet, c'est vraiment une chouette machine. Hier j'ai passé la soirée avec ma douce à se faire des combats de Columns et de Mean Bean Machines entrecoupées de partie de Sonic et de Shadow Dancer !

              Je suis plus qu'étonné qu'une machine légèrement plus grande qu'un gameboy micro fournisse une site bonne qualité sur un écran hd ready !

              Commentaire


              • #8
                Salut elle ne prend pas les cassettes de la Md ? C'est juste une émulation avec les 20 roms dedans ?

                Sinon, elle est labellisée par sega ?


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • #9
                  Non, pas de place en effet pour les cartouches, vu qu'elle est plus petite en hauteur qu'une cartouche MD.

                  Elle est labelisée et officelle de Sega, c'est pour cela qu'elle ne contient "que" des grands jeux de sega et non des éditeurs tiers.

                  J'ai également le livret avec qui décrit l'ensemble des jeux fournis et l'utilisation de la console.

                  Comme tu es sur Bruxelles comme moi, si tu le souhaites, tu peux passer la tester à ton aise chez moi si besoin.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu me tentes vraiment fort, écoute je vais murement y réfléchir et je te dirais quoi.


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #11
                      Annonce mise à jour avec photos maisons, c'est quand même plus sympa hein !

                      Commentaire


                      • #12
                        Et bien, ou sont passés les 25/35 ans qui ont passé leur enfance, adolescence sur la megadrive ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Nondidju, c'est que tu me fais envie vilain François !!!

                          Je vais cogiter encore un peu je pense.

                          Commentaire


                          • #14
                            A ton aise mathieu, si tu veux la voir c'est avec plaisir et réduction possible pour toi vu que tu m'avais fait une fleur sur le 5600

                            Commentaire


                            • #15
                              Superbe


                              Dur dur de résister...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X