Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Microsoft Xbox

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Achète] Microsoft Xbox

    Marque :
    Microsoft

    Modèle :
    Xbox

    Couleur :
    Noir ou autre....

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    cablage de base, manette, et autres possibles mais pas obligatoire

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    18-01-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    Faites vos propositions

    Négociable :
    On négocie toujours dans ces cas là .... Non ????


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    De votre choix

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Comme dit en signature, je recherche une xbox première du nom.

    Je souhaiterais qu'elle soit complète, avec la boite en assez bon état.

    Je cherche la console car je voudrais refaire tourner des jeux et pour ma collection (d'où l'importance de la boite )

    Néanmoins une en loose m'intéresse aussi.

    Niveau jeu, je pense avoir ce que j'ai besoin mais proposer toujours. Niveau accessoires aussi.

    Enfin, la puce n'est pas une plus value pour moi car je n'utilise que des originaux

    ++


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

  • #2
    Bonjour,

    je possède une Xbox qui corrrespond à votre demande.
    Mon offre comprend la console, une manette, la connectique d'origine, une carte mémoire officielle Sony, le jeu Splinter Cell.
    Un exploit Ndure est installé et la console tourne sous Linux (Unleash) Elle est donc compatible avec les Divx et prend en charge les divers émulateurs disponibles ainsis que bien évidemment vos backups. La connection par streaming FTP avec un PC vous permettra de ne plus graver de cd vidéo pour etre lu dans la console. Aucune modification à l'intérieur de la machine n'a été réalisée.

    Malheureusement je n'ai pas en ma possession la boite ...

    Cela pourrait-il vous interesser ?
    Dernière modification par asmoviv, 19 janvier 2008, 11h44.
    Asmo

    L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

    Commentaire


    • #3
      Salut Asmov, cela pourrait m'intéresser, s'il n'y a pas eu de modif intérieur, cela veut dire que le disque dur est d'origine..???

      Sinon, je te répète ce que j'ai dit plus haut l'exploit n'est pas une plus value pour moi, donc je peux te proposer 60€ le tout.

      C'est avant tout pour collectionner donc elle ne correspond pas trop à mes besoins.

      Salut,


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • #4
        Pour etre franc Shinigami, je cherchais une il y a une semaine sans en trouver dans les petites annonce sur le net.
        J'ai du me rabattre sur le Cash Converters de ma region ou j'en ai trouvé au prix de 79.90€ ( j'ai toujours le ticket de caisse ). J'y ai ajouté une carte mémoire officiel ( plus fabriqué depuis que la 360 est sortie !!! ) et un jeu officiel ( en l'occurance Splinter Cell )
        J'en ai eu au total pour 80 + 20 + 7 = 107€

        Donc je ne peux pas perdre plus de 40% en meme pas 1 semaine.

        Je te souhaite une bonne recherche quand meme.
        Asmo

        L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par asmoviv Voir le message
          Pour etre franc Shinigami, je cherchais une il y a une semaine sans en trouver dans les petites annonce sur le net.
          J'ai du me rabattre sur le Cash Converters de ma region ou j'en ai trouvé au prix de 79.90€ ( j'ai toujours le ticket de caisse ). J'y ai ajouté une carte mémoire officiel ( plus fabriqué depuis que la 360 est sortie !!! ) et un jeu officiel ( en l'occurance Splinter Cell )
          J'en ai eu au total pour 80 + 20 + 7 = 107€

          Donc je ne peux pas perdre plus de 40% en meme pas 1 semaine.

          Je te souhaite une bonne recherche quand meme.

          Salut, ce n'est pas grave, je comprends.

          Bon amusement avec


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je vends une XBOX encore sous garantie ici: http://forum.astel.be/showthread.php?t=118323

            Commentaire


            • #7
              Salut,


              J'ai une xbox1 en bon état avec les câbles et un pad mais sans boîte.

              Pour 60, elle est à toi.

              a+
              Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

              Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

              Commentaire

              Chargement...
              X