Annonce

Réduire
Aucune annonce.

belgacomtv démarrage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • belgacomtv démarrage

    Bonjour à tous,

    j'ai un problème pour installer belgacomtv.
    En fais, j'ai pris 2 décodeurs avec le système sans fil Ruckus. Les 2 décodeurs sont des tilgin noir avec diodes bleus.

    J'ai d'abord installer le modem puis l'émetteur Ruckus avec un recepteur dans ma chambre. J'ai branché le décodeur et tout allait très bien.

    Le lendemain, j'essaye de brancher le deuxième décodeur dans la salon avec le deuxième récepteur Ruckus. Tout allais très bien, il m'a demandé mon numéro de téléphone et le code PIN. Je les ai encodé puis il est rester bloquer sur L'ecran bleu Belgacom "Démarrage en cours veuillez patienter". Je veux bien patienter mais bon après 1 heure je me suis dit c'est pas normal lol. Même la télécommande ne répondait plus. J'ai voulu le mettre en stand-by mais pas possible donc obliger de débrancher l'limentation.

    J'ai quand même été voir le décodeur en haut et il fonctionnait très bien.

    J'ai donc pris celui-là pour le tester dans le salon afin de voir si c'était le décodeur qui posait problème. Et là même résultat. Reste figé sur "Démarrage en cours".

    Je rebranche le décodeur en haut et là même résultat. Fonctionnes plus non plus.

    Je ne sais pas trop quoi penser. Les 2 décodeurs sont ils HS ?

    Si vous avez une idée, faites moi signe.

  • #2
    J'ai envis de dire que c'est normal... et la prochaine ne fois, ne tire plus le cable d'alimentation !

    Commentaire


    • #3
      hello je pense que tu doit accordé ton 2eme recepteur a ton emetteur...branche le rj45 a ton emetteur ruckus et attend que les diodes arrette de clignoter et normalement ca doit aller maintenant il te faut ptetre les double flux pour 2 tv...si c'est bien pour 2 tv..que tu veut ca

      1. Retirez le câble du port TV (port 4).
      2. Reliez le second adaptateur au point d'accès avec le câble ethernet
      3. Attendez une minute afin que le point d'accès reconnaisse le second adaptateur. Ceci s'appelle la procédure Autoconfig. (voir ci-dessous)
      4. Rebranchez le point d'accès au modem.
      5. Branchez le second adaptateur au deuxième décodeur dans l'installation BGC TV.

      1:
      Lorsque les deux voyants de droite
      clignotent , la procédure
      autoconfig est en cours.
      2:Lorsque les deux voyants de droite
      sont éteint, l’autoconfig est terminée.

      et petite astuce sur ton emetteur retire la plaquette blanche tu y decouvrira un routeur 4 port rj45...
      sigpic

      Imac 27" I5

      Commentaire


      • #4
        En effet, il faut brancher l'emetteur avec le 2ème recepteur pour qu'ils se reconnaissent. Ensuite Débrancher le recepteur et le mettre au décodeur !! Miracle ça marche !!! Cela n'est expliqué nulle part dans la documentation. C'est une gentille femme qui m'a expliqué tout cela au téléphone alors que j'étais au bord du gouffre après une après midi d'essais, de branchements dans tous les sens

        Au début je pensais que c'était a cause de mon modem Philips. J'étais sur le point d'aller échanger mon premier décodeur (ancienne génération) et mon modem philips contre le nouveau décodeur et la B-Box. Mais ça n'avait rien à voir

        Commentaire

        Chargement...
        X