Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Disque dur externe, videur de cartes, lecteur de cartes SONY HDPS-M1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Disque dur externe, videur de cartes, lecteur de cartes SONY HDPS-M1

    Marque :
    SONY

    Modèle :
    HDPS-M1

    Couleur :
    Argenté

    Etat :
    Très bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Boite complète (housse, cables, manuels, cd, ...)

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    31-10-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    38€ !

    Négociable :
    -


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Sony

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Acheté à Mash en fin de semaine. J'ai reçu mes deux cartes CF de 4gb pour mon 350D donc je n'ai plus d'utilité du videur vu que je revend la carte de 1gb et j'ai un disque externe de 250gb.



    Il s'agit d'un videur de cartes Compact Flash et Memory Stick & MS Pro Duo doté d'un hd 2.5 d'une capacité de 40gb

    Sony HDD Photo Storage HDPS-M1

    Disque résistant aux chocs (gel-mounted) idéal pour le transport.

    Avec batterie intégrée.

    Peut fonctionner comme disque dur externe en usb 2.0 et vous offrir ainsi un bel espace de stockage de 40gb

    Très bon état. Fourni avec boite, manuels, cd, housse de transport, cables, ...





    Il est à vous pour seulement 39€ ! On fonce !


    Une petite video pour le voir en action : http://www.youtube.com/watch?v=GX9xCafsfdk


  • #2
    Tu le vends combien le disque dur 250Go stp? Peut-être l'as-tu signalé mais je ne le vois pas
    iMac alu 20" 2GHz, 2Go ram, 128 mo de carte graphique. + MacBook 13" noir 2GHz, 2Go ram, 64 mo de carte graphique.

    Commentaire


    • #3
      Thomass, je ne vends pas de disque dur 250 mais bel et bien ce videur, lecteur et hd portable de 40gb

      Commentaire


      • #4
        Ah ok, j'avais mal compris, autant pour moi bonne vente
        iMac alu 20" 2GHz, 2Go ram, 128 mo de carte graphique. + MacBook 13" noir 2GHz, 2Go ram, 64 mo de carte graphique.

        Commentaire


        • #5
          peut-on s'en servir comme hdd externe tout simplement ???? je pense a le coupler a mon EEE

          Commentaire


          • #6
            Oui, il fonctionne impeccablement comme HD externe. Il ferait un beau compagnion au EEE en effet, et vu qu'il a déjà un port SD, ça te fait un couple détonnant !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par incognito Voir le message
              peut-on s'en servir comme hdd externe tout simplement ???? je pense a le coupler a mon EEE
              je viens de relire le post et c'etais deja indiqué

              suis interessé ,pourrais-tu me le mettre de coter 3 jours le temps que je conclue deux transaction ?

              Commentaire


              • #8
                Ca ira pour toi pour les fdp pour l'envoyer au luxembourg ? Ou tu sais le prendre sur bxl ?

                J'ai une proposition sur Paris en mp demain donc si c'est attendre trois jours, cela ne me pose pas de soucis, si c'est option 3 jours, cela risque de ne pas être possible.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Airwave Voir le message
                  Ca ira pour toi pour les fdp pour l'envoyer au luxembourg ? Ou tu sais le prendre sur bxl ?

                  J'ai une proposition sur Paris en mp demain donc si c'est attendre trois jours, cela ne me pose pas de soucis, si c'est option 3 jours, cela risque de ne pas être possible.
                  bha nan c'est pas une option je le prend sur et certain
                  frais de port a ma charge bien entendu sur wemmel

                  Commentaire


                  • #10
                    Une livraison sur Wemmel est possible ma copine y va ce vendredi, je peux lui donner le lecteur je pense que ce sera le plus facile. Reste plus qu'à trouver un endroit commun ou une adresse ou elle pourra déposer le colis

                    On s'arrange par mp

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X