Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nikon D70

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Nikon D70

    Marque :
    Nikon

    Modèle :
    D70

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    2 batteries, chargeur batterie, 2 objectifs...

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    17-02-2005

    Facture :
    Oui

    Prix :
    550 euro

    Négociable :
    Ca va etre dur !


    Région :
    Mons

    Magasin :
    ...

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voila je vend mon nikon D70, c'est un appareil vraiment super je n'en ai jamais été decu et une fait des photos magnifique...

    Alors j'ai 2 batteries, 2 objectifs : le 18-70 mm d'origine et un nikkor AF 70-300 mm + une carte de 2 go

    une photo de l'appareil :



    J'ai aussi une multitude de photo prise avec cette appareil si des gens sont interessé

  • #2
    Salut,

    Je suis très intéressé par ta vente, étant donné que mon boitier m'a laché la semaine dernière et que j'ai besoin d'un remplaçant rapidement.
    Je te propose 400 euros pour le tout sans le 70-300, sur Bruxelles.
    Sinon, combien de déclenchements a-t-il au compteur ? Y a-t-il tous les accessoires d'origine dans la boîte ?

    Merci beaucoup!!
    Dernière modification par traqck, 24 janvier 2008, 02h03.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par traqck Voir le message
      Salut,

      Je suis très intéressé par ta vente, étant donné que mon boitier m'a laché la semaine dernière et que j'ai besoin d'un remplaçant rapidement. Je te propose 400 euros pour le tout sans le 70-300, sur Bruxelles. Sinon, combien de déclenchements a-t-il au compteur ?

      Merci beaucoup!!


      Je ne sais pas dire le nombre de déclenchement, tu as un programme pour voir ca non ?
      Disont 425 euro et il est a toi... j'ai bien sur tout les livres et manuel et facture ainsi que la boite... et je peux le livrer sur bxl...

      Commentaire


      • #4
        J'ai proposé 400 parce que c'est vraiment mon max ce mois-ci et que j'ai vraiment besoin d'un nouveau boitier !!!

        Tiens test ce programme là, il s'appelle SHOTNUM et c'est pour nikon, il te donnera le nombre de déclenchements de l'appareil --> http://choulan.free.fr/progs/ShootNum6.exe

        Commentaire


        • #5
          je peux garder la carte de 2go alors et on est ok pour 400... Et comment marche le programme stp ?

          Commentaire


          • #6
            au passage des photos du salon de l'auto, je les ai faite la semaine passé sans flash !

            Commentaire


            • #7
              Ok pour 400 sans la carte, j'en ai encore quelques unes que j'utilisais avec mon ancien boitier.

              Tu peux jetter un oeil la dessus http://forum.nikonpassion.com/viewtopic.php?id=4068

              Commentaire


              • #8
                euh c'est quoi se chiffre ??? je sais que je prend bcp de photos mais la ca me parait impossible qd meme

                Commentaire


                • #9
                  BOn après avoir essayé avec plusieur photo faite au salon de l'auto ( donc mes dernières ) les chiffres sont souvent dans ces zones la :

                  Commentaire


                  • #10
                    oula effectivement... tu pourrais m'envoyer des photos du boitier et de l'objectif si tu en as et la dernière photo que tu as prises avec celui-ci ? Je t'envoie mon adresse en MP.
                    Merci beaucoup.

                    Commentaire


                    • #11
                      Aaaaah ok. Ca va alors je suis preneur
                      Juste si tu peux m'envoyer des photos du boitier et de l'objectif ! Merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        euh je n'ai qu'un appareil en faite... comment faite des photos sans autres appareil ? Mais je peux te confirmer qu'il est comme neuf ! aucun coup rien du tout !

                        j'en ai eu grand soins... y a meme un protège ecran sur l'arrière !

                        Commentaire


                        • #13
                          Rendez vous pris avec traqck

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouais mais reporté ... à quand ?!?

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu vends le 70 - 300 à part? Si oui j'suis très très intéressé!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X