Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] [ECH] S-E K800i+€€ contre K770i K800i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Echange] [ECH] S-E K800i+€€ contre K770i K800i

    Marque :
    Sony Ericsson
    Modèle :
    K800i+€€ contre K770i ou P990i

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Moyen

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    chargeur, cable usb

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    17-12-2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    echange

    Négociable :
    oui


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    FNAC

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Je recherche un K770i brun (pas le violet ). J'ai en ce moment un K800i, en parfait état de marche, encore sous garantie.

    PS : Un P990i c'est bon aussi

    Son seul petit défaut est qu'il a rencontré mes clés dans ma poche et qu'il a 3 petites griffes pas génantes sur un des bords de l'écran. A part cela, il est en bon état. Quelques traces d'usures mais rien de méchant.

    Donc je cherche un k770i qui fonctionne bien.

    PS : J'ai une carte 2Go que je compte garder pour le K770i. Mais si vous en avez une d'1go, on peut échanger avec, si ca diminue un peu les €€€ de ma part.

    Donc bien entendu, vu la valeur marchande des deux appareils, je suis pret à rajouter une petite somme en plus de l'appareil.

    A bon entendeur

    PS : la griffe, je vais tenter de vous prendre une photo mais le problème c'est que c'est le K800i mon APN

    Je rappelle en deux mots les données techniques du K800i

    Le Cyber-shot K800i, successeur survitaminé du déjà très réussi K750i, est la symbiose entre un appareil photo numérique Cyber-Shot 3,2 mégapixels et un mobile 3G comportant toutes les fonctionnalités nécessaires et une connectivité ultra complète pour communiquer sans limites.
    Avec le
    K800i, vous ne manquerez aucun cliché grâce à un zoom numérique 16x, un flash au xénon intégré et même une fonction de stabilisation d'image photo et vidéo.
    Sa fonction exclusive BestPic permet de prendre des clichés en rafale, pour pouvoir sélectionner ensuite la meilleure photo, avec une prise de vue anticipée, avant même que vous n'appuyez sur le bouton.
    Le
    K800i vous ouvre les portes d'une communication sans limites grâce à la 3G et à une intégration d'outils de communication ultra complète.
    Du côté de la connectivité, le
    K800i va vous étonner, avec la présence de la technologie Bluetooth stéréo A2DP, mais également de la norme Pictbridge pour l'impression Photo, ou encore un port Infrarouge.
    Le
    K800i s'impose en tant que mobile photo d'avant-garde, et met l'accent sur la qualité absolue des clichés comme celle des outils de communication grâce à un design modulable et une ergonomie parfaite.
    Dernière modification par tvbever, 25 janvier 2008, 02h41.

  • #2
    Up et mise à jour. Je cherches aussi un P990i

    Commentaire

    Chargement...
    X