Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réparation iphone...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réparation iphone...

    Salut à tous,
    Alors voilà, j'ai malheureusement endommagé mon iphone et j'aimerais le faireréparer mais je ne connais pas d'adresses.
    En voulant changer la coque arrière de l'iphone, j'ai accidentellement sectionné le cable blanc qui relie la carte wifi au téléphone.

    Quelqu'un peut m'aider?

    Merci beaucoup

    Gauthier
    Téléphonie : Iphone 5
    Entertainment : iMac 27", iPad, AppleTV, WiiU
    Audio/video : Ecran LED Samsung s7000 50"

  • #2
    Le iPhone était débloqué et désimlocké ?
    Si oui, il faut demandé à quelqu'un qui s'y connait car pas de garantie via Apple et les magasin de gsm ne s'y connaissent pas tous. Maintenant tu peux le faire réparer chez Covema pour un peu plus de 100€ même si tu n'as pas acheté le iPhone chez eux
    Dernière modification par ROHFF, 26 janvier 2008, 11h50.
    GSM actuel: W610i
    GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

    Commentaire


    • #3
      Merci, me voilà soulagé. J'ai également trouvé un autre réparateur qui en plus propose de nombreuses pièces iphone et les répare également : www.sos-iphone.com
      Téléphonie : Iphone 5
      Entertainment : iMac 27", iPad, AppleTV, WiiU
      Audio/video : Ecran LED Samsung s7000 50"

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous tout d'abord,

        Je suis dans la même situation que toi (enfin presque, moi c'est le bas de l'écran qui ne répond plus), je suis intéressé de connaitre ton expérience avec sos-iphone.

        je voudrais aussi ouvrir mon iphone jute pour vérifier avant de le mettre en réparation que je ne voie rien qui ait bougé. Visiblement tu sais comment faire. Tu peux m'en dire plus?
        Dernière modification par Trouille2, 28 janvier 2008, 11h23.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ROHFF Voir le message
          Le iPhone était débloqué et désimlocké ?
          Si oui, il faut demandé à quelqu'un qui s'y connait car pas de garantie via Apple et les magasin de gsm ne s'y connaissent pas tous.
          De toute façon pas de garantie vu que c'est lui qui l'a endommagé en l'ouvrant
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • #6
            En effet, mais au départ déjà un iphone US donc ...

            Pour l'ouverture, je te le déconseille. Avec un tuto sous les yeux, j'ai quand même endommagé l'appareil. je l'ai remis à sos iphone et le lendemain il était comme neuf. J'ai payé 15€ : 5€ pour le fil et 10 € de main d'oeuvre
            Téléphonie : Iphone 5
            Entertainment : iMac 27", iPad, AppleTV, WiiU
            Audio/video : Ecran LED Samsung s7000 50"

            Commentaire


            • #7
              c'est vrai...?
              Ils sont sérieux alors chez eux...
              Je les ai questionné pour le remplacement d'un écran, mais c'est pas le meme prix... 169€ avec placement.
              Et encore, sur la baie on en trouve pour 200 € sans placement.
              IPHONE 4 tu me manques...

              Commentaire


              • #8
                Adresse SOS-iphone

                Salut,

                Quand je me connect sur le site sos-iphone, il me transfère sur le site de la place FLAGEY . Le tactile supérieur de mon ecran est OUT suite à une chute, pourriez vous me passé les coordonnées de ce magasin S.V.P afin d'y procéder aux réparations adéquate.


                D'avance merci pour vos réponses.

                P.S. d'autres adresses sont également les bienvenues,...

                Commentaire


                • #9
                  Désole de remonter le topic j'aimerais savoir si SOS Iphone est vraiment sur .. on vient de me demander un acompte pour faire reparer ma coque qu'il doit commander donc je prefere prendre mes precautions ... merci de répondre !!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X