Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Valeur du numérique chez VOO ( puis de la HD ) ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Valeur du numérique chez VOO ( puis de la HD ) ?

    A la lecture de ce groupe, je n'arrive pas à me faire une idée de la valeur de la TV numérique chez VOO !
    Je suis actuellement en analogique chez TVC@blenet et donc en fait client de Voo.
    Je compte acheter un nouveau LCD HD Ready ou Full Ready.
    Dans cette optique, m'est-il utile de passer ou non au numérique chez Voo ( dont je ne relève pas que des éloges ) ?
    D'autre part, si le numérique n'est pas bon chez Voo, que peut-on espérer de la TV Haute définition chez ce même provider ?

  • #2
    La HD et en cour de dévloppement chez VOO, ce n'est pas encore pour aujourdhui que la HD sera disponible chez VOO. La Beglique et tres en retard sur ce domaine....

    Bah clair achète le décodeur l'image est nettement meilleur que en analogique.
    Gsm actuel: Samsung Galaxy S3 White 32gb
    Operateur: Proximus

    Commentaire


    • #3
      Pour 100 Eur, cela en vaut la peine...
      Même s'il y a de temps des désynchros... la qualité moyenne est meilleur car par l'analogique...
      Pour l'HD, ils risquent d'être motivés à aller plus vite si le bouquet satellite Francophone Belge sort assez rapidement...
      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

      Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

      Commentaire


      • #4
        C'est pas de la HD, mais du point de la qualité de l'image çà vaut la peine.
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

        Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

        OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

        Commentaire

        Chargement...
        X