Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vente/échange] PORTABLE ACER - SUPER PRIX 5720Z-1A2G16MI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Vente/échange] PORTABLE ACER - SUPER PRIX 5720Z-1A2G16MI

    Marque :
    PORTABLE ACER - SUPER PRIX

    Modèle :
    5720Z-1A2G16MI

    Couleur :
    .

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Chargeur.

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    18-10-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    599€ ou Echange.

    Négociable :
    Ptit peu...


    Région :
    HUY-LIEGE

    Magasin :
    Krefel

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voila, j'ai récupéré ce portable Acer 15" et je n'en ai pas besoin donc je le mets en vente...

    Parfait pour le multimédia...

    Pour les échanges vous pouvez me proposez uniquement contre gsm...

    Merci et @ vous... Prix sur facture de 800€ !

    PS: J OFFRE UNE MALETTE TARGUS AINSI QU'UNE SOURIS ET SON TAPIS

    Produit Nom Acer Aspire 5720Z-1A2G16Mi Intel Dual Core Description Intel Pentium Dual Core, 1.46 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 15.4 pouces Connexions Nombre de ports USB 3 Lecteur de cartes mémoire 5-in-1 Indique si l'ordinateur est équipé d'un lecteur de cartes mémoire, et le nombre de formats de carte mémoire pris en charge par le lecteur. Interne Disque dur 160.0 Go Indique la capacité de stockage du disque dur de votre ordinateur, c'est à dire le nombre de programmes et de fichiers que la machine peut contenir. La capacité de stockage est énoncée en GB (Giga byt ... Dimensions Poids 2.8 kg Dimensions (HxLxP) 42.6x366x274 mm Batteries Type de batterie Lithium Ion Autonomie de la batterie 2.0 heures Informations complémentaires Integrated Webcam Yes Logiciels Système d'exploitation Windows Vista Home Premium Logiciels inclus Acer Empowering Technology, Acer Arcade, Acer GridVista, Acer Launch Manager, Acer Crystal Eye, Adobe Reader, CyberLink PowerProducer, Norton Internet Security, NTI CD-Maker, Acer GameZone Contrôleur Type de souris Touchpad Connexions Sortie S-Video Oui Connecteur VGA (D-sub) 1 Le connecteur VGA permet de raccorder l'ordinateur à un moniteur. Ce connecteur est analogique, à la différence du DVI qui est numérique. Sortie TV-Out Oui Modem Oui L'ordinateur portable est-il équipé d'un modem interne ? Carte réseau Oui Réseau sans fil Oui Graphiques Carte graphique Intel GMA X3100 Mémoire vidéo dédiée 358MB Indique la quantité de mémoire vidéo dédiée disponible sur la carte graphique. Audio Carte son High Definition Audio Connections Line In /Line Out /Mic In Drives Lecteur optique DVD-RW/CD-RW Indique de quel type de lecteur optique l'ordinateur est équipé : CD-Rom, DVD-Rom, Graveur de CD, Graveur de DVD, Combiné graveur de CD-lecteur de DVD, etc. Double Couche Oui Les graveurs DVD double-couche permettent de graver des données sur des DVD double-couche. Ceux-ci offrent une capacité de 9 Go, soit près du double d'un DVD simple couche. Affichage Resolution de l'écran 1280x800 Taille de l'écran 15.4 pouces La taille de l'écran est énoncée en pouces et mesurée diagonalement à partir du coin inférieur au coin supérieur opposé.
    Selon le type d'ordinateur portable (ultra-portable, portable ou transportable), les écrans ont une taile de 10 à 17 pouces. Type d'écran TFT Interne Mémoire interne (RAM) 2048 Mo La mémoire interne est également connue sous le nom de mémoire vive (ou RAM, pour Random Access Memory). Une mémoire interne importante vous permet d'exécuter plusieurs programmes en même temps, avec ... Vitesse du processeur 1.46 GHz Les processeurs se déclinent en différentes "vitesses", que l'on appelle fréquence d'horloge. La fréquence indique combien d'impulsions par seconde le processeur peut manipuler. Les autres facteurs ...
    Dernière modification par SpAcEwAlK, 10 février 2008, 12h47.

  • #2
    Les photos arrivent

    Commentaire


    • #3
      Les photos sont là

      Commentaire


      • #4
        Salut Space...

        Est-il rapide assez rapide sur le net ? Et dans son utilisation générale ?
        [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
        Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
        [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
        [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lpmen Voir le message
          Salut Space...

          Est-il rapide assez rapide sur le net ? Et dans son utilisation générale ?
          Bonsoir Ipmen,

          Oui il est rapide sur le net et convient pour toutes utilisations multimédias...

          Il est équipé de deux gigas de ram ce qui est confortable...

          Il tourne également sous vista.

          Voila j'espère avoir répondu à tes questions

          Bonne soirée... et n'hésite pas si tu as d'autres questions...

          Commentaire


          • #6
            un nokia sirocco deux batteries, socle bureau, housse nokia, housse noreve st tropez, oreillette filaire, oreillette bluetooth essui en daim, nikel pas de griffe ni micro enfin jle trouve nikel, un ti gresillment de son mais quand diminue y a rien (juste d un cramp). Achetez chez thephoneh***e a 979€ tj garanti et le magasin le fais reéparé sans probleme et moyen del avoir direct en allant rue natalys liege donc pas un soucis nikel

            dit moi si le nokia t interesserais?
            -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
            GSM haute gamme essayé:
            samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par K2K Voir le message
              un nokia sirocco deux batteries, socle bureau, housse nokia, housse noreve st tropez, oreillette filaire, oreillette bluetooth essui en daim, nikel pas de griffe ni micro enfin jle trouve nikel, un ti gresillment de son mais quand diminue y a rien (juste d un cramp). Achetez chez thephoneh***e a 979€ tj garanti et le magasin le fais reéparé sans probleme et moyen del avoir direct en allant rue natalys liege donc pas un soucis nikel

              dit moi si le nokia t interesserais?

              Bonsoir, tout d'abors merci de ta proposition...

              Il m'aurait intéressé s'il était nickel au niveau du son car je suis très maniac et le fait de savoir ca me trotera dans la tête...

              Commentaire


              • #8
                y a no soucis ont entend rien c ets que rarement qui gresille quand ont telephone. mais le mgasin le remplace (le son logiquement) sans probleme, faut 2 semaines sinon rue natalys a liege il le font sous garantie aussi directement eux.

                Si y'a que ca qui te dernge, je te le garanti devant les centaines de membres astels que si il le repare pas ont refait machine arriere mais je n suis sur j y suis allé cette semaine!

                ps: j ai vraiment beosin d un pc pour ma copine a la haute ecole :s
                -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                GSM haute gamme essayé:
                samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par K2K Voir le message
                  y a no soucis ont entend rien c ets que rarement qui gresille quand ont telephone. mais le mgasin le remplace (le son logiquement) sans probleme, faut 2 semaines sinon rue natalys a liege il le font sous garantie aussi directement eux.

                  Si y'a que ca qui te dernge, je te le garanti devant les centaines de membres astels que si il le repare pas ont refait machine arriere mais je n suis sur j y suis allé cette semaine!

                  ps: j ai vraiment beosin d un pc pour ma copine a la haute ecole :s


                  Oui mais je n'ai vraiment pas le temps d'aller porter quoi que se soit en réparation car je travails 12H par jour...

                  Je veux bien te faire encore un petit effort sur le prix sinon...

                  Commentaire


                  • #10
                    j ai que le portable pas d'€ desolez

                    je suis d andenne et sincerement le gresillement ce fais de temps en tempsuand le son est a fond une fois descendu ca va parfaitement, pour un maniac tu trouvera rien a redire surle gsm
                    -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                    GSM haute gamme essayé:
                    samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par K2K Voir le message
                      j ai que le portable pas d'€ desolez

                      je suis d andenne et sincerement le gresillement ce fais de temps en tempsuand le son est a fond une fois descendu ca va parfaitement, pour un maniac tu trouvera rien a redire surle gsm

                      Oui je te comprends mais ca me gène vraiment...

                      Essaye de le vendre éventuellement et puis tu pourras prendre le portable...

                      Sorry

                      Commentaire


                      • #12
                        non jirais le faire réparé c est tout, je vois pas en quoi sa gene vu que y no soucis, mais je respecte tes choix up a toi, et bonne vente
                        -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                        GSM haute gamme essayé:
                        samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par K2K Voir le message
                          non jirais le faire réparé c est tout, je vois pas en quoi sa gene vu que y no soucis, mais je respecte tes choix up a toi, et bonne vente

                          Merci de ta compréhension

                          Commentaire


                          • #14
                            Re , quel serait ton dernier prix ? :-)
                            [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                            Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                            [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                            [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par lpmen Voir le message
                              Re , quel serait ton dernier prix ? :-)
                              Le meilleur que je puisse faire est 560€...

                              Qu'est ce que tu en penses? ca me semble vraiment honnète...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X