Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide installation BG TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide installation BG TV

    Bonjour,

    J'ai installer Belgacom TV, il y a une semaine mais j'ai besoin de conseil.

    J'ai une TV classique
    Le décodeur BG TV le dernier avec sortie HDMI
    Une playstation 2
    un home cinema Bose

    La question est la suivant, j'ai branché mon décodeur à la TV avec cable péritel et le décodeur à mon home Cinéma via les cables rouge, blanc et jaune. Et cà marche.

    La question maintenant comme puis je brancher ma Playstation, j'ai essayé de la brancher sur le home cinéma via cable rouge, blanc et jaune. J'ai le son et pas l'image.

    J'ai essayé de brancher la playstation sur la deuxième porte péritel de la TV via adaptateur, là j'ai l'image et pas le son.

    Quid?

  • #2
    Envoyé par eseries Voir le message
    Bonjour,

    J'ai installer Belgacom TV, il y a une semaine mais j'ai besoin de conseil.

    J'ai une TV classique
    Le décodeur BG TV le dernier avec sortie HDMI
    Une playstation 2
    un home cinema Bose

    La question est la suivant, j'ai branché mon décodeur à la TV avec cable péritel et le décodeur à mon home Cinéma via les cables rouge, blanc et jaune. Et cà marche.

    La question maintenant comme puis je brancher ma Playstation, j'ai essayé de la brancher sur le home cinéma via cable rouge, blanc et jaune. J'ai le son et pas l'image.

    J'ai essayé de brancher la playstation sur la deuxième porte péritel de la TV via adaptateur, là j'ai l'image et pas le son.

    Quid?
    La ps2 via péritel direct sur la tv mais juste le cable video (jaune je crois)et les cables rouges et blancs? (audio quoi!) sur ton home cinema

    Commentaire


    • #3
      oui c'est bien ca moi l'avait fait chez mes parents c'est nickel


      Commentaire

      Chargement...
      X