Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Imate Pda2K Qtek 9090

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Imate Pda2K Qtek 9090

    Marque :
    Imate Pda2K

    Modèle :
    Qtek 9090

    Couleur :
    Blue Angel (Ange Bleu)

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Full accessoires 2è batterie/2 stylets/2câbles Usb et secteurs/station Usb/Modes d'emploi/Syllabus Qtek Perso/Allume-Cigare/Carte SD 1GB/Etc...

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    27-12-2004

    Facture :
    Non

    Prix :
    Pack complet 350 €)

    Négociable :
    Oui


    Région :
    Waterloo-Belgique

    Magasin :
    Dangaard

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,


    Mon boitier complet qtek 9090 en très bon état de fonctionnement. Je rajoute toute une série d'accessoires. Je vends donc un qtek 9090 valeur 870 € sur www.qtek.fr rabaisssé à 300 € et je vends un kit d'accessoires valeur 100 € rabaissé à 50 €. Total 350 €. Porte ouverte sur toute proposition réaliste. Paiement cash à l'enlèvement sur Waterloo Gare, après inventaire bien entendu.


    Comme esprit d'ouverture, un troc reste possible valeur 350 € contre : guitare 6 cordes folk avec housse matelassée/caisse - mobilier sapin - Vélo utilitaire de ville Homme - Qtek 9000 ou Htc via modalités à discuter - Divers à discuter.


    Merci de votre écoute et j'espère ne pas mêtre planté pour mon premier pas sur Astel !.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Parsival, 28 janvier 2008, 09h13. Motif: supprimer tél et email comme demandé mais c'est déjà effacé Merci !

  • #2
    Bonsoir PArsival et bienvenue sur Astel !

    Si tu ne souhaite pas que ton annonce soit effacée, tu devrais jetter un coup d'oeil à la charte et supprimer ton adresse mail et ton numéro de GSM.


    Bonne vente,

    Luc.

    Commentaire


    • #3
      Up !

      Commentaire


      • #4
        Impec !

        pour ce p'tit poket PC !
        iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

        Commentaire


        • #5
          Merci Luc mais manifestement quelqu'un déjà s'en est chargé. Merci au webmaster de ne pas avoir supprimé mon annonce Je suis nouveau et je me disais bien que ça allait déjà foiré. Bon c'est réparé cap sur la vente Merci à tous !.

          Commentaire

          Chargement...
          X