Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] sony Playstation 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] sony Playstation 3

    Marque :
    sony

    Modèle :
    Playstation 3

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Impeccable


    Accessoires :
    une mannette, 4 jeux, oreillette bluetooth

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    18-10-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    460------>>>>> 440

    Négociable :
    un peu


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    Bart smit

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je vent une PS3 avec le disque dur de 40 gigas et une manette.

    la console est en parfait etat de marche et est encore sous garantie 20 mois.

    je la vent avec les 4 jeux suivant:

    -FiFA 2008

    -Warhawk avec l'oreillette bluetooth

    -Ghost Recon 2

    -Need for speed Prostreet
    Fichiers attachés
    Dernière modification par kenryu, 01 février 2008, 16h43.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      voila échange ma psp ice silver slim et lite,plus cable special pour jouer sur votre ecran lcd ou plasme en image agrandie,soccom avec casque,et possibilité d'autre jeux mais c'est a voir votre offre ,pc portable,gsm,.... plusd euros de ma part cela t'interesse t'il?
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

      Commentaire


      • #4
        l'echange contre la psp ca ne m'intérésse pas, mais si j'ai bien compris tu a aussi un pc portable.

        peut tu me donné la decription de ce pc?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kenryu Voir le message
          l'echange contre la psp ca ne m'intérésse pas, mais si j'ai bien compris tu a aussi un pc portable.

          peut tu me donné la decription de ce pc?
          ok pas de probleme merci,le pc est deja partie
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

          Commentaire


          • #6
            290€ sans les jeux
            [CENTER][IMG]http://img263.imageshack.us/img263/221/juventusph4.png[/IMG][/CENTER]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par cityhentai Voir le message
              290€ sans les jeux
              non merci

              Commentaire


              • #8
                un amis cherche une 40gb il sais donner 410€ si en bonne état.
                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                Commentaire


                • #9
                  la console est en parfait état mais 410€ c'est un peu juste.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut

                    peux etre contre celà :


                    http://forum.astel.be/showthread.php?p=1517071#post1517071

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Cacahuète Voir le message
                      salut combien tu voudrai mettre en plus de ta console si je prend 4 jeux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par kenryu Voir le message
                        salut combien tu voudrai mettre en plus de ta console si je prend 4 jeux.

                        salut

                        dis le prix d'achat et le meme pour les deux consoles ....399€ ...
                        quand j'ai etais avec mon mari lui acheté sa console pour noel
                        il etais devant les deux consoles et le prix etais le meme donc je vois pas pourquoi je devrais rajouter .....

                        enfin bon tampis bonne vente a toi

                        Commentaire


                        • #13
                          re salut

                          dis moi je suis tres interessée par l'echange de ma xbox360 contre ta PS3 mais le prix d'achat etant le meme pour les deux je prefere l'echange standart j'ai quand plus de jeux et 1 manette en plus et ma xbox360 a etais achetée plus tard que la tienne ....

                          donc si tu es ok pour l'echange de ma xbox360 + 2 manettes+ 8jeux+ abo+casque contre ta PS3 + la manette + tes jeux fais moi signe

                          je suis de bruxelles-vilvoorde donc pour ce voir ca sera pas difficile

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas de problème pour Cacahuète très bon gars et sérieux tu peux lui faire confiance
                            Tenza Zangetsu

                            Commentaire


                            • #15
                              il veut bien aller jusque 420€ oublie pas tu peut acheter une xbox360 model arcade pour 279€ donc ça te fait une reserve.
                              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X