Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] HTC P3300 avec options

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] HTC P3300 avec options

    Marque :
    HTC

    Modèle :
    P3300 avec options

    Couleur :
    gris

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    tous ceux d'origine + microSD 2Go Ultra II + kit voiture + housses sillicone + screen protector...

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    18-08-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    300 €

    Négociable :
    non


    Région :
    Mons

    Magasin :
    air time

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    voilà je met en vente mon HTC P3300 acheté sur ce forum à .V., l'appareil est dans un état nickel, sur les photos on dirait que l'écran et griffé, c'est juste des poussières qui sont ressorties au flash, il y a une protection d'écran depuis le début dessus.

    Il est en Windows Mobile 6, dans sa boite avec tous ses accessoires ainsi qu'avec une carte microSD Ultra II de 2Go, un kit voiture comprenant le chargeur et le support à ventouse et des housses syllicones. Il y a aussi un nouveau screen protector dans la boite.

    TOMTOM 6 est installé sur l'appareil avec toute l'Europe.

    pour ceux qui ne connaissent pas trop l'appareil :

    - Récepteur GPS intégré avec puce GPS SiRF III GCS3f instantSiRFfix (A-GPS)
    -
    Quadri-bandes GSM (850/900/1800/1900 Mhz), GPRS et EDGE
    -
    Ecran tactile TFT LCD 2,8 pouces avec 65 536 couleurs et de résolution 320x240 pixels (QVGA)
    - WiFi
    802.11 b/g
    - appareil photo
    2 Megapixels (1600 x1200) avec zoom numérique x2
    - Bluetooth
    - ...

    je le vend pour pouvoir m'acheter mon reflex numérique





    Dernière modification par fellow, 30 janvier 2008, 14h16.
    En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

    www.monptitlabo.com

  • #2
    dis c'est hors propo mais comment tu as fait pour mettre le theme comme les Touch?

    il est en francais ou anglais?
    Fantaben

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fantaben Voir le message
      dis c'est hors propo mais comment tu as fait pour mettre le theme comme les Touch?

      il est en francais ou anglais?
      il est évidemment en français, c'est en faite une ROM que j'ai flashée sur le HTC (age 1.9), elle est super pratique, regroupe pleins de soft utile ainsi que le cube aussi des touch.

      On peut aussi évidemment revenir à WM6 d'origine
      En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

      www.monptitlabo.com

      Commentaire


      • #4
        oki parce que j'ai un collegue qui le recherche mais en Anglais voir en neerlandais. Par contre le soft moi il m'interrese tu peux m'expliquer ou ta trouver et comment tu as fait pour installer par Mp?

        ALLezzzzz UPPPPP pour un superbe GSM/PDA/GPS/ORDI,.... un vrai bijoux.
        Fantaben

        Commentaire


        • #5
          300 € pour le tout
          En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

          www.monptitlabo.com

          Commentaire


          • #6
            Salut
            Est-il encore sous garantie et combien de temps?
            Ou en est la batterie?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par m'enfin Voir le message
              Salut
              Est-il encore sous garantie et combien de temps?
              Ou en est la batterie?
              toujours sous garantie, il faut que je regarde mais normalement c'est jusque aout 2008, la baterie est nickel, toujours la même autonomie qu'au début... il n'a même pas 6 mois...
              En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

              www.monptitlabo.com

              Commentaire


              • #8
                salut tu sait nous donnez la date exacte je suis de jemappes il m intérresse envoye moi ton numero par mp

                Commentaire


                • #9
                  Echange + €€ de ta part ?

                  GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.
                  Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

                  Commentaire


                  • #10
                    S'il est toujours libre (et j'espère que c le cas), je suis preneur.
                    Comment fait-on pour la suite, c mon premier achat via astel.
                    Perso je préfère qu'on se rencontre et qu'on fasse l'échange.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par m'enfin Voir le message
                      S'il est toujours libre (et j'espère que c le cas), je suis preneur.
                      Comment fait-on pour la suite, c mon premier achat via astel.
                      Perso je préfère qu'on se rencontre et qu'on fasse l'échange.
                      ok pour moi, cette semaine pour moi ça va être dur avec le boulot mais je suis dispo à partir de dimanche et je suis en congé toute la semaine prochaine. Dite moi quoi par mp.
                      En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                      www.monptitlabo.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Les garanties sur ces appareils sont de deux ans, donc garanti jusqu'en 2009

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par mastamath Voir le message
                          Les garanties sur ces appareils sont de deux ans, donc garanti jusqu'en 2009
                          ah bon, merci je ne savais pas... merci. Rendez vous pris avec m'enfin pour dimanche
                          En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

                          www.monptitlabo.com

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X