Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Ultraportable Dell Latitude X1 - Le plus petit et le plus léger des Dell

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Ultraportable Dell Latitude X1 - Le plus petit et le plus léger des Dell

    Marque :
    Ultraportable Dell Latitude X1

    Modèle :
    - Le plus petit et le plus léger des Dell

    Couleur :
    gris

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    batterie normale 3cellules, batterie haute capacité 6 cellules, chargeur

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    15-10-2005

    Facture :
    Non

    Prix :
    525

    Négociable :
    Selon modalités


    Région :
    Wavre - Bruxelles

    Magasin :
    Dell Online Store

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bien le bonjour,

    Etant démangé par la pomme, j'ai switché pour un Macbook et je revends donc mon superbe ultra, non sans peine.


    Voici ses caractéristiques:

    - Centrino UltraLowVoltage 1,1Ghz
    - 1,256Gb DDRII - 667Mhz
    - 30Gb - 1,8"
    - écran 12" - 1280*768
    - Wifi g, Bluetooth, port cartes SD et CompactFlash
    - Batterie 3 cellules + batterie neuve 6 cellules (6 HEURES d'autonomie)
    - clavier azerty
    - Windows XP Pro

    Avec seulement 1,1Kg et un empatement réduit au minimum, ca en fait un compagnon idéal! De plus, le fait qu'il n'y ait pas de ventilateur permet de travailler dans un silence des plus absolus!!
    Et comme vous pourrez le constater sur les photos, il est encore en fort bon état!

    Le portable est encore sous garantie Dell Pro jusqu'en fin 2008. En plus de la garantie, il y a une souscription à une assurance CompleteCare qui prend en charge les dégats accidentels. Il est tombé? Un coup de fil et Dell vient le réparer à domicile ou le remplace!!

    Voici quelques photos, avec entre autre une comparaison à coté d'un Thinkpad T61 déjà petit (14").
    Photos:



    Dernière modification par eventory, 06 février 2008, 22h06.
    * Apple iPhone 4

  • #2
    Si j'insiste c'est parce que moi meme j'ai eu un souci avec ma garantie chez Dell. Il ya quelque chose que je ne comprend pas bien, tu ne dispose pas de la facture, et tu les a appelé pour faire une réparation... Normalement ils suivent un protocole assez stricte la dessus et tu as 2 possibilités:

    1) tu initialise un transfert de garantie...

    2) il te pose plusieurs questions concernant la personne qui a acheté ce pc (premier propriétaire)...

    Donc j'imagine que ou tu possède les coordonéed du premier acheteur ou la garantie est a ton nom. Peut tu me rassurer quand au fait que cette garantie est valable?

    Commentaire


    • #3
      pas necessairement arno001...

      Moi, j'ai une situation pareille!

      J'ai acheté do'ccaz un hp pav. dv6000 ( bientot en vente ici ) qui apres qqs jours a commencé a deconné au niveau de la carte mére...

      J'ai envoyé un mail complet ( avec numero de série ) et il est parti en réparation, sans deamnde ou recherche de l'ancien proprio ou de la facture!

      Avec le numero de série, ils savent tjs te dire si ta machine est garantie ou non!



      voila, pour ce petit dell, qui sérieusement me fait de l'oeil ! :-)
      - Merci de respecter la charte -
      Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
      Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

      Commentaire


      • #4
        Les seules informations que l'on m'a demandé sont les miennes.

        J'ai rempli leur formulaire en introduisant toutes mes coordonnées et j'ai ensuite été rappelé par le service technique en me demandant s'ils pouvaient utiliser mes coordonnées pour les lier au portable.

        Depuis, j'ai fait appel à eux à trois reprises et le tout sans anicroche, dans les délais les plus brefs (un changement des patins anti-dérapants, un changement de l'écran et un changement d'un petit cache plastique fissur&#233. Cette derniere intervention date de lundi dernier.
        C'est entre autre pour ce service après-vente vraiment exceptionnel que j'ai beaucoup hésité à m'en séparer. Mais Apple était trop tentant, j'ai craqué

        J'espère avoir répondu à ta question.

        Pour information supplémentaire, tu as un suivi de garantie online, qui reprend les dates d'achat, de fin de garantie, nombre de jours restants et quel type de contrat,...
        * Apple iPhone 4

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ta contribution, Herbe :-)
          * Apple iPhone 4

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par herbe Voir le message
            pas necessairement arno001...

            Moi, j'ai une situation pareille!

            J'ai acheté do'ccaz un hp pav. dv6000 ( bientot en vente ici ) qui apres qqs jours a commencé a deconné au niveau de la carte mére...

            J'ai envoyé un mail complet ( avec numero de série ) et il est parti en réparation, sans deamnde ou recherche de l'ancien proprio ou de la facture!

            Avec le numero de série, ils savent tjs te dire si ta machine est garantie ou non!



            voila, pour ce petit dell, qui sérieusement me fait de l'oeil ! :-)
            Salut herbe,

            Je ne doute que cela ai fonctionné pour toi, mais les protocole pour faire passer un pc en garantie sont très différent d'une marque à une autre...

            Bref, ton cas est bien fort différent de celui-ci

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par eventory Voir le message
              Les seules informations que l'on m'a demandé sont les miennes.

              J'ai rempli leur formulaire en introduisant toutes mes coordonnées et j'ai ensuite été rappelé par le service technique en me demandant s'ils pouvaient utiliser mes coordonnées pour les lier au portable.

              Depuis, j'ai fait appel à eux à trois reprises et le tout sans anicroche, dans les délais les plus brefs (un changement des patins anti-dérapants, un changement de l'écran et un changement d'un petit cache plastique fissuré). Cette derniere intervention date de lundi dernier.
              C'est entre autre pour ce service après-vente vraiment exceptionnel que j'ai beaucoup hésité à m'en séparer. Mais Apple était trop tentant, j'ai craqué

              J'espère avoir répondu à ta question.

              Pour information supplémentaire, tu as un suivi de garantie online, qui reprend les dates d'achat, de fin de garantie, nombre de jours restants et quel type de contrat,...
              Je te remercie pour ta réponse, cependant si tu n'as pas fait de transfert de garantie, ou si tu ne dispose plus de la facture originale, je préfère ne pas prendre de risque, en tout conaissance de cause.

              Bonne journée et bonne vente

              Commentaire


              • #8
                A ton aise, mais toutes les données sont enregistrées à mon nom...:-)

                Bonne recherche à toi.
                * Apple iPhone 4

                Commentaire


                • #9
                  u vends pas ton thinkpad? :d

                  Commentaire


                  • #10
                    PC du bureau...je voudrais que je ne pourrais meme pas!! ;-)
                    * Apple iPhone 4

                    Commentaire


                    • #11
                      dommach'

                      Sinon le dell niveau puissance il suit ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Honnetement, je m'en suis servi pour travailler mon mémoire (plusieurs pages Internet, documents word/pdf, musique) et il va très très bien! Les +1Go font nettement la différence!!

                        Evidemment, si on lui demande de la 3D, je crois qu'il risque de se faire manger facilement, mais pour toutes les taches bureautiques, il fonctionne à merveille!!
                        * Apple iPhone 4

                        Commentaire


                        • #13
                          Pioup pioup
                          * Apple iPhone 4

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est tout beau, il est tout chaud!! Allez, hop! :-)
                            * Apple iPhone 4

                            Commentaire


                            • #15
                              up du dodo !!
                              * Apple iPhone 4

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X