Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Ericsson HCB-100 --> 30€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Sony Ericsson HCB-100 --> 30€

    Marque :
    Sony Ericsson

    Modèle :
    HCB-100

    Couleur :
    Gris

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Chareur, livrets.

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    02-10-2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    30€

    Négociable :
    Fixe !


    Région :
    Huy et alentours.

    Magasin :
    ARC à Sint Stevens Woluwe

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à tous,

    Je revends mon mains libre SE HCB-100 qui est complet et comme neuf.

    Appareil très pratique et dont le son est très puissant. Compatible avec tous les appareils BT évidemment.

    Envoi postal possible.

    A vous.
    Dernière modification par sf0rza, 01 mars 2008, 17h20.

  • #2
    Up !

    Commentaire


    • #3


      Très bon prix

      Commentaire


      • #4
        et voici plus de photos et petit PR

        Commentaire


        • #5
          Merci Erico !

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7


              cedric

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Tjs personne ? Nouveau prix .. 30€ SUR Huy.

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11


                      Je l'utilise quotidiennement depuis pas mal de tps et ca marche du tonerre...gros avantage en stand by ...1 mois ss recharger!!! Et si on a un SE eh ben on a un rechageur voiture puisque meme connectique.

                      Excellent prix!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Marc,
                        Tu as essayé avec ton iPhone... c'est compatible ?
                        Bête question : il se connecte automatiquement lorsque tu entres dans la voiture (et donc quand ton gsm est assez proche) ou il faut le connecter manuellement ?
                        Je cherche une solution BT dans ce genre-là... j'en ai un peu marre de l'oreillette...
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ika-ika Voir le message
                          Salut Marc,
                          Tu as essayé avec ton iPhone... c'est compatible ?
                          Bête question : il se connecte automatiquement lorsque tu entres dans la voiture (et donc quand ton gsm est assez proche) ou il faut le connecter manuellement ?
                          Je cherche une solution BT dans ce genre-là... j'en ai un peu marre de l'oreillette...
                          Salut

                          Tu peux le laisser allumer et lorsque tu rentres il se connecte sauf qu'au bout de x tps il s'éteint car si inactif pdt x tps il s'éteint.

                          Question distance il m'arrive (souvent) de le laisser allumer une fois al voiture dans le garage et lorsque je suis dans le bureau (+- 30m) il est tjs relié ce qui signie que les appels sonnent sur le hcb-100 et non sur mon gsm......donc excellente portée!


                          Une fois connecté il ne s'éteint jamais...c seuleument si le gsm est hors de portée pdt x tps qu'il s'éteint...dsl pr la confusion!
                          Dernière modification par Erico75, 06 février 2008, 00h36.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Erico...
                            Il ne me reste plus qu'à avoir confirmation de la compatibilité avec l'iPhone...

                            Une autre question : si je comprends bien, il se met en mode inactif après quelque temps. Quid si je reçois un appel pendant qu'il est inactif ? Il se réactive tout seul ?
                            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ika-ika Voir le message
                              Merci Erico...
                              Il ne me reste plus qu'à avoir confirmation de la compatibilité avec l'iPhone...

                              Une autre question : si je comprends bien, il se met en mode inactif après quelque temps. Quid si je reçois un appel pendant qu'il est inactif ? Il se réactive tout seul ?
                              Raison pr laquelle j'ai édité mon post précedent lol...

                              Une fois connecté et tjs en portée il ne s'éteint jamais c seuleuement une fois que le gsm se trouve hors de porté du hcb-100 pdt x temps qu'il s'éteint!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X