Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Achète] PC de moins de 100 euros fonctionnel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ••• [Achète] PC de moins de 100 euros fonctionnel

    Marque :
    PC de moins de 100 euros

    Modèle :
    fonctionnel

    Couleur :
    .

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    La tour

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    01-02-2004

    Facture :
    Non

    Prix :
    Moins de 100 euros

    Négociable :
    ben oui


    Région :
    Braine Le Comte

    Magasin :
    .

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je cherche un petit pc pour maximum 100 euros. Le pc doit etre complet et fonctionnel (pas besoin d'écran, clavier et souris - uniquement la tour)

    J'écoute vos propositions...

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Salut moi j'ai ça : http://forum.astel.be/showthread.php?t=117753
          iMac alu 20" 2GHz, 2Go ram, 128 mo de carte graphique. + MacBook 13" noir 2GHz, 2Go ram, 64 mo de carte graphique.

          Commentaire


          • #6
            Mon frère à un Pentium 3 avec 80giga 2lecteurs dvd(dont 1 graveur) lecteur disquette windows xp
            Il l'utilise pour surfer regarder des dvd travailler pour l'école et jouers à quelques jeux.
            Ca t'intéresse?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Thomass Voir le message
              merci de ta propoition mais c'est trop léger pour l'usage recherché

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jet4 Voir le message
                Mon frère à un Pentium 3 avec 80giga 2lecteurs dvd(dont 1 graveur) lecteur disquette windows xp
                Il l'utilise pour surfer regarder des dvd travailler pour l'école et jouers à quelques jeux.
                Ca t'intéresse?

                quel serait son prix?
                il sait se déplacer? suivant l'endroit d'ou il vient...

                Commentaire


                • #9
                  Regarde ici on ne sait jamais : http://forum.astel.be/showthread.php?t=118144
                  [I]scorpio;) [/I]

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, voici je suis d'accord de le baissez jusque 100euros si tu sais le prendre rapidement,

                    Je pense que c'est très correct, beau et puissant surf, bureautique et jeux nickel
                    Dis moi quoi par mp si jamais

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par c_est_moi Voir le message
                      Bonjour, voici je suis d'accord de le baissez jusque 100euros si tu sais le prendre rapidement,

                      Je pense que c'est très correct, beau et puissant surf, bureautique et jeux nickel
                      Dis moi quoi par mp si jamais
                      Très bon prix

                      Je garde ta proposition au chaud

                      peux tu me donner la référence de la carte mere

                      et ton prix sans écran...


                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Il vient de bruxelles et son prix est 60euros.Voilà

                        Commentaire


                        • #13
                          Jet 4 ca m'interesse mais peux tu me donner plus d'info à savoir la quantité de ram, la puissance du processeur et la référence de la carte mère (tres important car j'ai besoin d'un port serie (DB9))

                          De plus, il sait sortir de Bruxelles (genre Hall)?


                          Merci
                          Dernière modification par Invité, 04 février 2008, 19h26.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour, carte mère je te donnerai la reférence demain, mais c'est une très bonne, car j'avais payé dans les 180euros la carte mère, c'est une qui à 3port de ram, agp 8X, sata,
                            Mon prix est de 100euro sans ecran et sans clavier souris, mais si tu veus l'ecran cadeau,

                            Si tu veus j'ai un autre pc à 60euros mais il est beacoup moin puissant, si tu veux pas jouer nickel, mais si tu veus un bon pc prend ma première prosition

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par c_est_moi Voir le message
                              Bonjour, carte mère je te donnerai la reférence demain, mais c'est une très bonne, car j'avais payé dans les 180euros la carte mère, c'est une qui à 3port de ram, agp 8X, sata,
                              Mon prix est de 100euro sans ecran et sans clavier souris, mais si tu veus l'ecran cadeau,

                              Si tu veus j'ai un autre pc à 60euros mais il est beacoup moin puissant, si tu veux pas jouer nickel, mais si tu veus un bon pc prend ma première prosition

                              Je ne cherche pas un PC pour jouer. J'ai un macbook pro et je suis sur un iMac

                              Je veux juste un vieux brol pour faire tourner un appli via un port serial (DB9)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X