Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] gsm samsung d900i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] gsm samsung d900i

    Marque :
    gsm samsung

    Modèle :
    d900i

    Couleur :
    noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    cd instalation ecouteur et facture

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    17-08-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    170

    Négociable :
    non


    Région :
    ans

    Magasin :
    kreffel

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    salut je vend mon gsm de marque samsung d 900i ou l echange contre sony ericsson w950i ou autre sony ericsson faite moi une offre et je vous repondrais merci a vous
    Dernière modification par derek, 03 février 2008, 23h01. Motif: mon numero de tel 0497.08.03.16

  • #2
    et un samsung F300 full?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par micanho Voir le message
      et un samsung F300 full?
      tu veux m echanger ton f 300 contre mon d900 si je comprend je suis novice sur ce site alort faut le temp de comprendre merci a toi de me dire oui ou non

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par derek Voir le message
        tu veux m echanger ton f 300 contre mon d900 si je comprend je suis novice sur ce site alort faut le temp de comprendre merci a toi de me dire oui ou non
        Oui c'est bien sa, aucun soucis

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par micanho Voir le message
          Oui c'est bien sa, aucun soucis
          Je te propose ton D900i contre mon F300

          Commentaire


          • #6
            je ne sais pas dit moi combien de temp a t il c est toi le premier proprio il a koi avec tu a tjr la boite d origine avec et la facture aussi je vais un peu aller voir sur le net pour voir comment il ai en atendent ta reponse oki

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par derek Voir le message
              je ne sais pas dit moi combien de temp a t il c est toi le premier proprio il a koi avec tu a tjr la boite d origine avec et la facture aussi je vais un peu aller voir sur le net pour voir comment il ai en atendent ta reponse oki
              Je t'en prie lol, vas-y en attendant, jt'explique

              Donc, je suis bien le premier proprio, il date du 22/06/2007, il livré dans sa boite avec bien sur la facture (+ de 300€), il est dans un état nikel à part une ptite micro griffe sur la face coté MP3 mais bon on ne la voit que lorsque que le gsm est eteint, dés qu'il est allumé sa ne se voit plus !!! J'ajoute à tous sa, une carte d'1go (pas d'origine) et surtout une belle "pochette" en cuir qui sert à la fois de protection mais aussi de 2e batterie et donc sa permet de recharger le gsm tout en l'utilisant et se baladant . (pas d'origine non plus)

              Voila, tout est dit à toi de trancher !
              Dernière modification par micanho, 04 février 2008, 00h04.

              Commentaire


              • #8
                oui sa peut ce faire sans probleme mais tu habite ou moi region de liege et toi car tu a vu je ne l envoie pas car j ai eu un probleme une fois donc pas d envoi mais si tu veux venir le chercher y a pas de probleme pour moi

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par derek Voir le message
                  oui sa peut ce faire sans probleme mais tu habite ou moi region de liege et toi car tu a vu je ne l envoie pas car j ai eu un probleme une fois donc pas d envoi mais si tu veux venir le chercher y a pas de probleme pour moi
                  Ben en faite je suis de la region de la louviere, oui moi aussi j'suis contre la poste, euh bon écoute j'vais te dire, je peux venir jusque liège mais bon alors je te demanderai un supplement pour l'essence car j'ai 100km rien que pour l'aller ou alors on se rencontre sur Namur et la ben pas de supplement car tu fais un effort aussi, qu'est ce que tu en dis?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par micanho Voir le message
                    Ben en faite je suis de la region de la louviere, oui moi aussi j'suis contre la poste, euh bon écoute j'vais te dire, je peux venir jusque liège mais bon alors je te demanderai un supplement pour l'essence car j'ai 100km rien que pour l'aller ou alors on se rencontre sur Namur et la ben pas de supplement car tu fais un effort aussi, qu'est ce que tu en dis?
                    Que preferes-tu?

                    Commentaire


                    • #11
                      ok mais dit moi ou a namur car je connait rien et quand et a quelle heure aussi ca serai bien

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par derek Voir le message
                        ok mais dit moi ou a namur car je connait rien et quand et a quelle heure aussi ca serai bien
                        Tkt, je ne connais pas non plus mais je sais qu'il y a une sortie "Namur" donc on a qu'a se rencontrer à la sortie d'autoroute de Namur sa te va? le mieux c'est dans parler en privé envoie moi ton adresse msn

                        Commentaire


                        • #13
                          ecoute sortie namur demain a 10h00 ca va pout toi

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par derek Voir le message
                            ecoute sortie namur demain a 10h00 ca va pout toi
                            Ok, sa me va, donc rdv demain 10h à la sortie de Namur, pour faire l'échange des 2 phones, je vais t'envoyer un message privé avec mon numero de telephone au cas ou et tu m'enverras le tiens

                            Commentaire


                            • #15
                              oki autant pour moi je savais pas du tous demain sortie namur gembloux la buyere
                              Dernière modification par derek, 04 février 2008, 01h17.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X