Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soucis iphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soucis iphone

    bonsoir a tous
    voila jai acheter un iphone tout a lheure et enfaite il ya un prg qui permet denvoyer plusieurs sms a la fois ce logiciel je suppose que vous le connaissez
    cest smsd
    mais le soucis cest que a chaque fois il faut rajouter les personnes que lont veut et cela prend un temp de fou
    il fait faire ajouter confirmer et a chaque fois retourner virgule et rebelote pfffff un temp de dingue surtout quand ont a 200 sms a envoyer a la volee .
    et sur ce gsm cest loption que jemploi le plus +/-600 par semaine.
    la personne qui me la vendue ma dit quelle connaissais une personne qui utilisai un prg plus simple et que lont savais aussi sauvegarder les personnes aux quel ont voulais envoyer
    comme sur le n95 que javais juste avant .


    si il ya un génie ici
    cela serais franchement super sympahique de m y aider.


    ps ; oui je peus bête aussi mais jai un autre petit probleme l'horloge des pays pas de soucis mais la petite horloge au dessud dans le menu de base je narrive pas a la changée .

    ps2 (rire) ;est ce que lont sais organiser ses contactes comme ont le veus
    dans le menu installer est ce normal que toute les installations sont en anglais ????

    et si lont rajouter un nouveau numero il faut a chaque fois lancer le prg isim pour mettre le nouveau num dans la memoire tel ou inversement ????

    cela fait pas mal de question mais ce n est pas evident de changer dun nokia n95 a une machine pour moi super innovatrice et si élégante Mmmmmmmmmmmm


    merci a tous déja pour se superbe forum sur liphone
    magali..

  • #2
    Salut Magali...

    Autant te le dire tout de suite, j'ai testé les applications iSMS et SMSD pour le multi envoi... et franchement pas convaincant !!! Soit ça met un temps de dingue pour envoyer les sms's (voir ça plante)... soit le sms n'arrive pas du tout tel qu'il a été rédigé !!!

    Mais il me semble que la version 1.1.3 gère l'envoi multiple... à confirmer. En fonction de l'iPhone que tu possèdes, tu pourrais donc faire la mise à jour... ou pas...

    Pour ce qui est de la sauvegarde d'un groupe de contact destinataire, vu ce que j'ai écris ci-dessus je n'ai jamais creusé plus loin !!!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par joshua Voir le message
      Salut Magali...

      Autant te le dire tout de suite, j'ai testé les applications iSMS et SMSD pour le multi envoi... et franchement pas convaincant !!! Soit ça met un temps de dingue pour envoyer les sms's (voir ça plante)... soit le sms n'arrive pas du tout tel qu'il a été rédigé !!!

      Mais il me semble que la version 1.1.3 gère l'envoi multiple... à confirmer. En fonction de l'iPhone que tu possèdes, tu pourrais donc faire la mise à jour... ou pas...

      Pour ce qui est de la sauvegarde d'un groupe de contact destinataire, vu ce que j'ai écris ci-dessus je n'ai jamais creusé plus loin !!!
      effectivement, la version 1.1.3 gère les envois multiples

      Commentaire


      • #4
        oui mais les 1.1.3 craqués ne sont pas très stable pour l'instant ...
        et la version 1.1.3 originale ne pourra pas être débloqué avant un petit moment...
        Regarde, tu auras pleins de petits programmes utiles ICI
        A+ et bonne chance.
        J.
        IPHONE 4 tu me manques...

        Commentaire


        • #5
          Perso j'ai un iPod Touch craqué sous 1.1.3 et 0 bugs, donc je vois pas pourquoi l'iPhone en aurait
          ca viendrait du Modem?
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • #6
            Il en a tout pleins... mais c'est surtout au niveau des fonctions téléphoniques.
            SMS et numérotations...
            IPHONE 4 tu me manques...

            Commentaire

            Chargement...
            X