Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple Powerbook 12"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Apple Powerbook 12"

    Marque :
    Apple

    Modèle :
    Powerbook 12"

    Couleur :
    Alu

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    Batterie, 2 chargeurs, iSkin

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    22-04-2002

    Facture :
    Oui

    Prix :
    350

    Négociable :
    bof


    Région :
    Durbuy - Liège

    Magasin :
    MacLine Namur

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Voilà mon powerbook ne me sers définitivement plus à rien, son combo a rendu l'âme ce week-end. Ce qui est quand même pas mal vu son âge. Donc je le vends pour pièces 350 euros (en gros il est complet sauf le lecteur combo) il reste donc : la coque complète un peu griffée dessous (inévitable) le tablier un peu griffé a cause de ma montre et le trackpad qui fonctionne toujours nickel, l'écran impeccable pas un pixel mort, carte mère nickel, processeur G4 867mhz et le système de refroidissement, le modem, le module bluetooth, carte airport, le subwoofer, 256 mb de RAM, son clavier, sa batterie (neuve) et 2 chargeurs.

    Le seul truc qui ne marche plus c'est la pile à lithium et encore ça doit pas coûter cher... Voilà voilà à vos propositions!
    Dernière modification par MeshSm00th, 08 février 2008, 11h39. Motif: Erreurs de config

  • #2
    je te le prendrai mais si tu laisses le disque dure dedans! je peux venir le chercher cette semaine si ok pour toi?
    Gaby

    Commentaire


    • #3
      N'est pas un peu exagéré comme prix, sa cote sur Mac2sell complet avec son DD et son Combo est de 230€, a 150 je suis preneur si gabymac ne le prenais pas.
      Macbook Pro 13" core i5 - iMac G4 20" - iPhone 4S

      Commentaire


      • #4
        Powerbook

        Gabymac, le temps de récupérer les données et il est à toi. Pour info c'est un 40gb. Je suis sur Liège toute la semaine, on peut passer en MP.

        Siver, oui il est côté 230 mais sans carte airport, ma batterie est neuve et il y a 2 chargeurs. De plus, la génération au dessus se trouve à plus de 400 euros sur la baie sans HD, sans lecteur optique, la carte mère HS et hors frais de port... Je trouve mon prix honnête vu son état.

        Commentaire


        • #5
          je suis obligé de retirer mon offre car C un g4 733 et je viens de lire kil est impossible d'installer léopard(ce qui explique la différence de prix sur mac2sell ...à ce prix la je ne peux pas...up pour toi! sinon pour 200 je le prend...
          Dernière modification par gabymac, 06 février 2008, 16h58.
          Gaby

          Commentaire


          • #6
            Complètement désolé, je me suis trompé. Son processeur est un 867mhz. Leopard est donc installable dessus. C'est mon PowerMac G4 qui est cadencé à 733mhz, mais celui-là, je le garde. D'ailleurs, il n'y pas eu de 12" cadencés si bas... Sorry pour cette intox.

            Commentaire


            • #7
              je prend alors... je passe en mp!
              Gaby

              Commentaire


              • #8
                voilà qui est fait on peut clôturer... Merci astel
                Gaby

                Commentaire

                Chargement...
                X