Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Grande liquidation (routeur, modem,carte graph, répétiteur wifi, pc, ... N/A

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Grande liquidation (routeur, modem,carte graph, répétiteur wifi, pc, ... N/A

    Marque :
    Grande liquidation (routeur, modem,carte graph, répétiteur wifi, pc, ...

    Modèle :
    N/A

    Couleur :
    N/A

    Etat :
    Bon

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    N/A

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    01-04-2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    65% du prix constaté sur internet

    Négociable :
    non (mais tu px tjs essayer)


    Région :
    Bruxelles

    Magasin :
    rueducommerce, ldlc, padeg, microcity

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    BOnjour à tous j'ai enfin décidé de me faire ma petite annonce,... je me défait de quelques matériels électroniques que j'ai upgradé ou autre.

    La plupart a été acheté sur internet ou encore quelque chez padeg et microcity (les factures sont alors récupérable) bien que la plus part de mon matos à plus de 2 ans mais tout ce que je vends est fonctionnel:

    VOici les photos et les descriptions:



    -Routeur Bewan E200vg (routeur wifi voip) qui est configuré pour voipbuster! (suffit de changer son log et pass.)

    Looking for a way to make Cheap International Calls? You can save money on all your international calls with VoipBuster low cost international callback service. Competitive rates for landline calls and mobile calls.



    -modem thompson speedtouch 530, que dire de plus sur ce modem vendu par des années par belgacom (chez qui je ne suis plus.

    -Répétiteur/extendeur WIfi , Sitecom wireless Networf range extender: modèle WL-130 V1 001






    -Ati Radeon 9800 pro flashé en 9800XT donc le ventilo à été changé (j'aime le silence et les performance)

    -geforce fx5200 FANLESS de chez club 3D (j'ai encore la boite)

    -Alimentation Fortron micro ATX SFX 180W (nouvelle norme écologique Rohs etc,..)

    utilisé moins de 20jours (en attendant le remplacement de mon alimentation)

    -barrette de RAM 1Gb kingston
    Mémoire PC Corsair, G.Skill, Kingston... 1002 références et 8 marques à partir de 10€ sur LDLC, n°1 du high-tech, Élu Service Client de l'Année.

    (neuve jamais utilisée) ... c 'était les projets d'un petit serveur maison.

    la barette et l'alimentaiton on été acheté en novembre (facture récupérable si nécessaire)





    PC ATX; c 'est une INtel Céleron 533Mhz ac 256Mb (mais j'ai encore déux barettes de 128 qui traine à rajouter)
    -carte mère: AOpen Ax64pro
    -hd: WEstern digital caviar 80Gb (acheté par la suite)
    -lecteur cd
    -graveur cd samsung
    -Licence XP familiale.
    pc idéale pour faire un petit serveur web etc,... d'après mes souvenir il consomme 65watt/h (je peux revérifier si nécessaire)
    J'ai également un disque de 120Gb barracuda seagate IDE si nécessaire.



    N'hésitez pas à poser Toute vos questions, tout doit partir!

    Pour les prix, je propose 65% du prix moyen constaté sur internet.
    Si les objets sont à envoyer,.. par la poste c'est à vos frais,..et sinon je peux me déplacer dans presque tout bruxelles et un peu plus.
    Une fois l'achat effectué je serai encore la si besoin de conseil pour la configuration( ex: bewan voip), ou l'installation du pc, etc,...

    Bien à vous

    N'hésitez pas à poser vos questions.

    Voili voilou voula.


    Récapitulation des prix:
    ===============répétiteur sitcom: VENDU!
    -120Go IDE seagate Barracuda : VENDU !
    1Go kingston:VENDU!

    IL RESTE DONC:
    =========

    -Le pc Fixe +geforce fx5200 fanless 100€ (ac license Xp home officiel) -radeon 9800Pro/XT (version 256bits) 128Mo: 39€
    Et pour le Bewan e200vg (VOIP): 80€
    et le routeur thompson j'oubliais 12€ et 90€ si on le prend avec le bewan e200vg
    nb2: J'ai également un écran 17 pouce de marque Targa: 18€ et un IBM 17" E74 : 25€
    Dernière modification par bidiman, 10 février 2008, 13h19.

  • #2
    Pourais tu me faire un prix pour le dd 120 Go et la barette de ram 1 Go et j'aimerias savoir aussi pour la carte graphique mais juste pour info pour la CG 9800.
    Dernière modification par moy2, 05 février 2008, 15h51.

    Commentaire


    • #3
      Combien demandes-tu pour ton répétiteur Sitecom ? Si bon prix, je prends.
      * Apple iPhone 4

      Commentaire


      • #4
        Slt , pourais tu me dire le prix de :


        -Ati Radeon 9800 pro flashé en 9800XT donc le ventilo à été changé (j'aime le silence et les performance)

        -geforce fx5200 FANLESS de chez club 3D (j'ai encore la boite)

        -le pc complet

        Merci

        Commentaire


        • #5
          slt, suis interessé par le dd120 et le répétiteur wifi, à combien le ferais tu?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Quel est le prix du modem Thomson et du routeur Bewan svp ?

            Bien à vous.

            Commentaire


            • #7
              Et bien mtn que je ss que ya des gens que ca intéresse, je vais regarder les prix que je peux faire:

              Pour Skender ( le plus gros acheteur potentiel):
              -Le pc Fixe avec le hd de 80Go, la carte réseau 10/100(que j'ai oublié d'énonc&#233,la geforce fx5200 fanless,la licence Xp familial (je n'ai plus le cd original (fendu et perdu, ms je peux fournir une copie si nécessaire), et le fanmate 2 qui permet de gérer manuellement la vitesse du processeur (le petit cable qu'on voit relié au fil d'alim du ventilo du proco),256Mo +2*128 (qui traine qq part chez moi)et les lecteurs énoncé ci-dessous,et tout ce qui reste sur la photo du pc.
              je fais le pack pour 100€
              nbas de souris et clavier compris dedans, ms p-être faisable je dois regarder pour le clavier surtout)
              nb2: J'ai également un écran 17 pouce de marque Targa: 22€
              Pour moy2:
              -120Go IDE seagate Barracuda + 1Go kingston=19+15=34€
              -radeon 9800Pro/XT (version 256bits) 128Mo: 39€
              (70€ si tu prends les 3)



              -répétiteur sitcom: 27€


              Et pour le Bewan e200vg, (routeur qui cartonne), fonctionne avec no-ip!(redirection utile pour bureau a distance et héberger ses sites web),fonction Voip avec voipbuster configuré par mes soins. et permet d'utiliser son téléphone normal et de continuer a recevoir ses appels de ligne belgacom
              pour rappel voipbuster ac qui je phone en belgique et l'étranger depuis plus de 2ans, permet de téléphoner via internet (via le routeur et un téléphone normal) pour des prix du style,...
              0€ la minute les 180premiers jours après la recharge et ensuite..0.01€/min(belgique,france, etc etc etc...!!) et des sms à 0.045€ si je ne m'amuse cfr le lien cidessous.
              ==>80€

              et le routeur thompson j'oubliais 12€ et 90€ si on le prend avec le bewan e200vg

              voila, j'estime les prix corrects, n'hésitez pas à poser toutes vos questions
              Dernière modification par bidiman, 05 février 2008, 19h54.

              Commentaire


              • #8
                Ok je prends le Disque dur et la ram tu peux me les garder le temps que je soit payer ??( vers 10 ??)

                Commentaire


                • #9
                  Quelle serais ton derniers prix pour le lot ??

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te garde les deux jusqu'au 10,
                    et sinon je trouve que 70€ pour le tout est un bon prix.non?

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut moi j'allais te dire que je te prenais la ram tout de suite mais je vois que moy2 a l'intention de la prendre aussi, mais tu dois attendre jusqu'au 10 qu'il te fasse le virement ? moi je peux la prendre de suite, faut juste voir si tu lui laisse la priorité et que tu attends ? merci
                      GSM Actuel : Galaxy S3
                      APN : Nx 1000

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci d indiquer les prix conformément à la charte

                        Commentaire


                        • #13
                          Airewave=> les prix sont indiqués dans le message numéros 7

                          Djou04=> Moy à la priorité, car il m'achète 2 et pêtre 3 objets. mais si tu m'offre 20€ pour la ram, alors oui je te la laisse.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par bidiman Voir le message
                            Airewave=> les prix sont indiqués dans le message numéros 7

                            Djou04=> Moy à la priorité, car il m'achète 2 et pêtre 3 objets. mais si tu m'offre 20€ pour la ram, alors oui je te la laisse.
                            Bonsoir Bidiman,

                            A toi de modifier ton 1er message et d'y indiquer les prix.

                            Merci
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • #15
                              [quote=bidiman;1525001]Airewave=> les prix sont indiqués dans le message numéros 7

                              Djou04=> Moy à la priorité, car il m'achète 2 et pêtre 3 objets. mais si tu m'offre 20€ pour la

                              EDIT: Je laisse la vente à moy2 en sachant qu'elle est à 21€ neuve au magasin, demain je vais en acquérir une je vais pas chipoter pour 4€, bonne vente
                              Dernière modification par djou04, 05 février 2008, 23h36.
                              GSM Actuel : Galaxy S3
                              APN : Nx 1000

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X