Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème décodeur et carte VOO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème décodeur et carte VOO

    Salut à tous,
    Dernière modification par somic, 18 août 2010, 04h33.

  • #2
    Normalement pour activer la carte il faut téléphoner le 070 66 70 66, ils auront peut-être une explication...
    Spiroo
    Premier client !

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      La carte a été activée et tout ... les chaines s'affichaient quand même ... enfin soit ... Maintenant ca a l'air d'aller mais on ne sait jamais ... les problèmes pouraient toujours revenir ...

      Commentaire


      • #4
        déja eu le probleme 3 fois avec le mien , je le debranche et rebranche et ca fonctionne ...

        je n en connais pas la cause ...

        par contre ce que je sais c est que c est a chaque fois que j suis en plein milieu d un film ...
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

        Commentaire


        • #5
          ... y'avait pas de problème ...
          Dernière modification par somic, 18 août 2010, 04h34.

          Commentaire


          • #6
            non , moi toutes les chaines etaient noire
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

            Commentaire


            • #7
              Ah oui ... mais là il y a de la logique ... alors qu'ici la chaine s'affichait malgré le message ... enfin soit maintenant toujours rien ... en espérant que ca dure ...

              Commentaire

              Chargement...
              X