Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] LG KE 850 PRADA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] LG KE 850 PRADA

    Marque :
    LG KE 850

    Modèle :
    PRADA

    Couleur :
    NOIR

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    COMPLET

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    12-07-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    300

    Négociable :
    non


    Région :
    bruxelles

    Magasin :
    ESSEC TELECOM CENTER

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    voila je vend un lg prada datant de juillet 2007 reste 18 mois de garantie avec cable usb pochette oreillette etc etat impecable

  • #2
    Contre Mon Htc P4350????
    mabook core2duo
    iphone 3g 8gb

    Commentaire


    • #3
      contre N73me (voir mon annonce) et des €?
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

      Commentaire


      • #4
        salut contre un k850i avec carte 512,bleu etat nickel
        On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

        Commentaire


        • #5
          Un échange contre ceci : http://forum.astel.be/showthread.php?t=119017

          avec des €€ de ta part ?
          Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir échange contre un LG KU990 ( neuf ) + quelque € de ta part

            Commentaire


            • #7
              merci POM et ALIEN pour vos offre n73 deja eu et je ne suis pas trop pda par contre le lg de TITEUF69 m'intereserai tout depend du rajout bien evidemment combien en voudrai tu sinon je pense a 90% qu'il sera a SADHIQ je laisse TITEUF69 la priorite merci a vous

              Commentaire


              • #8
                un ami propose 290 eur sur Bruxelles. On habite la même commune donc pas de soucis pour le déplacement.

                Commentaire


                • #9
                  pour moi ses bon nappy boys le premier qui se deplace ou se presente l'aura valable aussi pour titeuf et florsca

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par momo1970 Voir le message
                    pour moi ses bon nappy boys le premier qui se deplace ou se presente l'aura valable aussi pour titeuf et florsca
                    Ok il est vraiment nickel aucune griffe? Si aucun problème alors on peut aller en mp pour le rendez vous.

                    Commentaire


                    • #11
                      ecoute il a 6 a 7mois j'ai pas dit etat vitrine pour un gsm de 7 mois je trouve qu'il est en trs bon etat

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut, échanger contre un U700 garanti 2 ans avec une carte 1 go ?

                          Commentaire


                          • #14
                            pris rendez vous avec nappy boys pour ce soir sinon c'est pour FLORSCA au cas. Je t'enverrai un mp. je ne suis pas trop samsung sauf le g800 merci pour la proposition

                            Commentaire


                            • #15
                              vendu a NAPPYBOYS on peut cloturer et merci ASTEL

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X