Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] nokia 5610 Xpress Music

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] nokia 5610 Xpress Music

    Marque :
    nokia

    Modèle :
    5610 Xpress Music

    Couleur :
    noir et bleu

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    tout d'origine + carte 1 GB

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    24-12-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    250-220-20O

    Négociable :
    un peu


    Région :
    Hainaut-Charleroi

    Magasin :
    Belcompany

    Possibilité de déplacement ?
    Non

    Envoi postal possible ?
    oui


    Commentaires additionnels


    voilà, je souhaiterais vendre mon nokia complet avec boite facture et une carte de 1GB, plus d'échange possible, juste à vendre, état nickel, date de fin décembr 2007

    Merci Astel d'avance et bonjour à tous.

    Dernière modification par zelourd, 18 février 2008, 07h34. Motif: changement de prix

  • #2
    pour un super téléphone spécial musique avec un super casque et une carte mémoire, qualité de son impeccable, super état tout les accessoires et une carte mémoire d'1 gb ou de 2 gb selon vos besoins,

    ça vous intéresse, contactez moi vite car il va pas faire long feu, il est tout neuf. Fin décembre 2007, toujours été dans une socks et presque pas utilisé.
    Dernière modification par bourdon, 09 février 2008, 09h42.

    Commentaire


    • #3
      alors j'ai changé d'avis, je préfère le vendre car j'ai plusieurs gsm, donc je vais m'en séparer, peut on modifier, vente à la place de échange et mettre le prix à 240 négociable, merci astel

      après cette vente, j'enverrai un sms merci astel car je crois qu'il sera temps

      Commentaire


      • #4
        voilà pour le titre.

        Pour modifier votre annonce, cluquez sur le bouton "modifier"


        Commentaire


        • #5
          pour un super téléphone en super état, à bientot

          Commentaire


          • #6
            up up alors on se bouscule pas

            Commentaire


            • #7
              alors personne veut mon tout beau nokia 5610 Xpress Music bleu, en parfait état,

              Commentaire


              • #8
                up up du soir avant d'aller devant la télé, bonsoir à tous

                avis aux amateurs, il est encore disponible

                Commentaire


                • #9
                  je vais sur Bruxelles demain matin jusque vers 12-13 heures, si ça peut arranger quelqu'un, je le prendrai avec au cas ou, j'ai internet dessus, donc je peux consulter mes messages.

                  possibilité de discuter un peu le prix si achat rapide. Mais pas trop bien sur, il est nickel de chez nickel, allez là on y va on y croit, vous le regretterai pas, je peux vous le garantir, c'est un super gsm.

                  Commentaire


                  • #10
                    up up allez y faites moi des propositions, il mort pas le gé, et moi encore moins, il se passe quoi sur ce forum, on fait dodo ou alors c'est moi qui pue, mdr

                    Commentaire


                    • #11


                      pas d'amateur pour ce superbe gsm, super complet, et pratique.

                      Commentaire


                      • #12
                        Nokia 5610 XpressMusic.

                        Je suis très interessé par votre gsm. J'habite a bruxelles et je voudrais savoir quel est votre dernier dernier prix pour moi?

                        Bien a vous,

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par noksam Voir le message
                          Je suis très interessé par votre gsm. J'habite a bruxelles et je voudrais savoir quel est votre dernier dernier prix pour moi?

                          Bien a vous,
                          St Noksam, alors ça peut tomber bien car je vais sur Bruxelles aujourd'hui donc si on peut tomber d'accord, ça peut se faire rapidement. Concernant le prix fais moi une proposition et je t'envoie mon numéro de gsm en mp, bien entendu je mettrai quoi dans le poste après car les vente en message privés sont interdites.

                          à bientot

                          Commentaire


                          • #14
                            baisse de prix, 220 euros, qui dit mieux.

                            Commentaire


                            • #15
                              slt en dernier recours un échange contre un ancien w800 ou 810 ou un K630i ou autre du même genre, de toute façon avec une rajoute et il doit être compatible avec les support musicaux mds 60 et 70 de Sony Ericsson, bien entendu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X