Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] ASUS eee pc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Recherche] ASUS eee pc

    Marque :
    ASUS eee pc

    Modèle :
    .

    Couleur :
    blanc ou noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    d'origine

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    02-01-2008

    Facture :
    Oui

    Prix :
    raisonable

    Négociable :
    oui


    Région :
    charleroi

    Magasin :
    ??????????

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je suis désespérement à la recherche de ce petit portable, tous les sites de vente en ligne sont en rupture de stock.
    Si vous connaissez un tuyau pour en touver un je suis preneur ou si quelqu'un en vend un je suis intéressé
    A vos proposition merci .

  • #2
    salut rue du commerce il y en avait il y a 20min

    Commentaire


    • #3
      eee pc

      Je viens d'aller checker et je ne vois rien.

      Commentaire


      • #4
        c'est long d'attendre la 22/02 je suis dans le même cas que toi... courage...

        Commentaire


        • #5
          c'était chez pixmania je me suis gouré hier soir j'ai reçu un mail chez eux pour dire qu'il était de stock et mtn je vois qu'il est dispos entre 4 et 6semaines snifff mon cadeau de st valentin lol
          marc..

          Commentaire


          • #6
            .

            C'est de la folie le buzz autour de ce portable ,pourtant il y a bcp des gens réfractaire à linux,mais je pense que le prix y est pour bcp et en + celui qui veut installer xp c'est faisable selon les différents forum que j'ai pu lire ,je permet de te conseiller celui la
            http://forum.eee-pc.fr/.
            Mais au niveau des magasins ,je ne connais aucun magasin qu'il le propose ?

            Commentaire


            • #7
              c est bizzare , 4giga de DD n as l air de refroidir personne?

              Commentaire


              • #8
                En comptant qu'il ne serve que pour de la bureautique de voyage et pour du surf ça suffit 4go , puis suffit de mettre ses films sur clé usb Bonne recherche

                Commentaire


                • #9
                  .

                  Oui pour moi c'est uniquement pour la bureautique surtous exell et le surf,et puis les carte sd sont de moin en moin chère pour de plus en plus de giga,je me demandai si à la fnac bxl je pourrai en trouver.

                  Commentaire


                  • #10
                    Attention, je viens de le commander sur pixmania et ces cons me disent maintenant que je dois attendre 4 à 6 semaines (avant de payer, c'était de stock...)

                    Commentaire


                    • #11
                      .

                      c'est le problème des achats en ligne ,une fois qu'il ton débité ta carte ,il change leur délais de livraison, je pense que j'ai vai attendre qu'il sortent en magasin,je serai + rassuré.

                      Commentaire


                      • #12
                        aalvas> quand tu achètes en ligne, ta carte n'est débité qu'a l'expédition de ton colis.. en tous cas chez pixmania/rueducommerce, c'est ainsi; sur le moment, ils font juste une vérification que ta carte à un solde suffisant, voire même ils bloquent ce montant, mais en aucun cas ne le débitent..

                        j'avais eu le coup chez pixmania, ils ont annulé ma commande sans soucis.. là mon colis est parti hier de chez rueducommerce :-p
                        Rôdeur d'astel.be

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par woookash Voir le message
                          aalvas> quand tu achètes en ligne, ta carte n'est débité qu'a l'expédition de ton colis.. en tous cas chez pixmania/rueducommerce, c'est ainsi; sur le moment, ils font juste une vérification que ta carte à un solde suffisant, voire même ils bloquent ce montant, mais en aucun cas ne le débitent..

                          j'avais eu le coup chez pixmania, ils ont annulé ma commande sans soucis.. là mon colis est parti hier de chez rueducommerce :-p

                          Bonjour, moi j'avais commandé mon appareil photo chez pixmania, et franchement aucuns problèmes, par contre on ma debiter mon compte directement, mais si non parfait,
                          Juste petit détail, moi j'avais demandez d'etre livré par kiala, et je suivais donc tous les jours l'arrivée au point convenue sur internet(sur le site de kiala), j'ai été le cherchez, et puis 3jours plus tard seulement j'ai reçu un mail par pixmania que mon colis venait d'arriver au point de vente(et bon ça fessait déjà 3jours qu'il etait sur ma table) si non nickel

                          Commentaire


                          • #14
                            vive le noulle an chinois

                            pour ma part je suis super contant du mien avec ses 2Go de ram son ssd de 8Go et sa clef usb de 32Go il me suit partout

                            l'attente en vaut vraiment la peine les gars













                            Dernière modification par incognito, 09 février 2008, 23h22.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X