Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Asus P525 + 1Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] Asus P525 + 1Go

    Marque :
    Asus

    Modèle :
    P525 + 1Go

    Couleur :
    gris

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Boîte complète

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    03-08-2006

    Facture :
    Oui

    Prix :
    170

    Négociable :
    Non


    Région :
    Rixensart

    Magasin :
    Fnac

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Je revends à grand regret mon Pdaphone Asus P525 acheté ici même il y a une semaine car j'ai besoin d'argent .

    La boîte est complète avec housse, cradle, câble USB et la carte 1Go ainsi que tous les manuels etc....

    A vous
    Fichiers attachés


  • #2
    slt, je crois que je te le prend si tu sais venir sur bruxelles. dis moi quoi merci

    Commentaire


    • #3
      Super machine , ça doit être mon ancien possibilité d'upper en wm 06 ! Wifi ultra performant , foncez !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Kubrick Voir le message
        Super machine , ça doit être mon ancien possibilité d'upper en wm 06 ! Wifi ultra performant , foncez !
        Je confirme Kubrick, c'est ton ancien, et c'est une très bonne machine !

        Commentaire


        • #5
          OK a 170 euros, et on se vois dans 10 minutes, je suis au Lac de Genval
          Dernière modification par Invité, 10 février 2008, 22h48.

          Commentaire


          • #6
            Eh bien, faute de réponse ce sera pas dans 10 minutes, dommage, bonne nuit et a demain pour réponse alors.

            A propos, le vendeur précédent a marqué état : bon, y a des griffes ou un soucis?

            A demain, suis libre et dans la région de 12 à 14 heures et après 18 heures.

            Commentaire


            • #7
              je suis acheteur de l'Asus, le vendeur et moi habitons pratiquement la meme rue, je confirme mon achat sur le post, par MP Gilles me fixe un RDV un quart d'heure plus tard sur un parking mais ne me laisse pas de numéro, je lui confirme par retour et lui laisse un numéro, il est en ligne et lis mon message, je me rend au RDV et il ne viens pas, ne sonne pas, ne MP pas, silence total, aucun signe de vie, je poirotte une demi heure sur parking, rentre chez moi, lui relance un MP et retourne encore poirotter un quart d'heure sur le dit parking, toujours personne.

              Où est le mal entendu?

              Je laisse une dernière chance au vendeur de me contacter demain, en espérant une bonne explication, un ratge a une minute près ou une bonne excuse, il a mes numéros, pour un RDV demain
              Dernière modification par Invité, 11 février 2008, 08h47.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par PaulIV Voir le message
                je suis acheteur de l'Asus, le vendeur et moi habitons pratiquement la meme rue, je confirme mon achat sur le post, par MP Gilles me fixe un RDV un quart d'heure plus tard sur un parking mais ne me laisse pas de numéro, je lui confirme par retour et lui laisse un numéro, il est en ligne et lis mon message, je me rend au RDV et il ne viens pas, ne sonne pas, ne MP pas, silence total, aucun signe de vie, je poirotte une demi heure sur parking, rentre chez moi, lui relance un MP et retourne encore poirotter un quart d'heure sur le dit parking, toujours personne.

                Où est le mal entendu?

                Je laisse une dernière chance au vendeur de me contacter demain, en espérant une bonne explication, un ratge a une minute près ou une bonne excuse, il a mes numéros, pour un RDV demain
                ooooooooooooooooooooooooooohhhhh!!!!!! sans géne!!! tu vois pas que je suis le premier qui a dit: je prend ??????? tu vien, tu dis je prend, tu passe en mp un peu de respect mon gars

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jojo Voir le message
                  slt, je crois que je te le prend si tu sais venir sur bruxelles. dis moi quoi merci

                  excuse moi , mais après lecture de ce topic et pour ne pas te créer de problème ,

                  il y a une différenceentre je crois que je te le prends si tu viens à Bruxelles

                  avec je te le prends , on se fixe rendez vous par mp


                  Restons zen , ce ne sont que des geekeries
                  :danse:


                  Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
                  y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

                  Commentaire


                  • #10
                    attend si je dis que je prend a la seul condition qu'il vienne sur bruxelles je vois pas ou est le probleme puis c'est juste une marque de respect car quand je vois paul; il vient, dis je prend et s'enfou du monde

                    Commentaire


                    • #11
                      Réponse à Paul à été faite concernant ce malentendu.

                      Pour Jojo étant donné que je ne sais pas me déplacer jusque Bruxelles et que tu n'étais pas certain de le prendre j'avais pris des dispositions avec Paul.

                      Commentaire


                      • #12
                        fin bon... plus la peine de discuter... gilles m'a dit qu'il ne sait pas venir sur bruxelles et comme je ne sais pas me deplacer, il est a toi paul,

                        Commentaire


                        • #13
                          Eh bien voilà , tout le monde esr content avec un peu de dialogue


                          Allez , bonne geekeries à chacun
                          :danse:


                          Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
                          y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

                          Commentaire


                          • #14
                            Répoonse envoyée à Paul:

                            Hier je t'ai fixé rendez-vous pour 15minutes plus tard en te demandant si tu voyais ou l'endroit se situait et si ca te convenait.

                            N'ayant toujours pas eu confirmation du rendez-vous 15minutes après j'ai décidé de reporter le rendez-vous à un autre jour étant donné que tu m'avais répondu immédiatement au précédent PM.

                            Voilà pour moi l'affaire peut se faire aujourd'hui quand tu veux ou demain à 18h à condition que tu retires cette plainte ridicule.

                            Commentaire


                            • #15
                              Suite au désistement de Paul, je remets l'appareil en vente.

                              Jojo, si cela t'intéresse toujours j'ai un copain qui peut te le livrer sur Bruxelles.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X