Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OU trouver une antenne parabolique transparente ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OU trouver une antenne parabolique transparente ?

    OU trouver une antenne parabolique transparente ?

    Qui connait un magasin qui vend des antenne paraboliques transparentes en wallonie ou bruxelles...
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

  • #2
    essaye cher red planet

    Commentaire


    • #3
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

      Commentaire


      • #4
        J'ai regardé, mais pas d'antennes transparents ni chez l'un, ni chez l'autre...
        Merci en tout cas...
        Si qqn d'autre connaissait des adresses en Belgique...

        Marchi !
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

        Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

        Commentaire


        • #5
          Une question : pourquoi une transparente ?
          Fais gaffe : Les transparentes rejetent beaucoup plus le soleil sur la LNB (quand celui ci est direct dans l'axe de la parabole), ce qui fait que pas mal de chaleur est envoyée sur le foyer Lnb... comme un effet miroir

          Les metronic sont bonnes pour cela, 75 euros en général. Renseigne toi en magasin (mediamartkt, ..)

          sinon, google est ton ami : j'ai trouvé plusieurs liens, ebay, mistergooddeal.be,..;
          Dernière modification par olilesp, 12 février 2008, 13h53.

          Commentaire


          • #6
            moi j'aurais dis dans la rue de Brabant a Bruxelles

            Commentaire


            • #7
              Une transparente, pour une simple raison de WAF...

              j'ai bien googlé, mais rien de valable sur Ebay et effectivement mistergooddeal a bien ce que je recherche, mais j'aimerais comparer un minimum les prix...

              Marchi... pour vos tips en tout cas...
              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

              Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par olilesp Voir le message
                Une question : pourquoi une transparente ?
                Fais gaffe : Les transparentes rejetent beaucoup plus le soleil sur la LNB (quand celui ci est direct dans l'axe de la parabole), ce qui fait que pas mal de chaleur est envoyée sur le foyer Lnb... comme un effet miroir

                Les metronic sont bonnes pour cela, 75 euros en général. Renseigne toi en magasin (mediamartkt, ..)

                sinon, google est ton ami : j'ai trouvé plusieurs liens, ebay, mistergooddeal.be,..;
                Envoyé par jer19 Voir le message
                moi j'aurais dis dans la rue de Brabant a Bruxelles

                idem que ces messieurs du dessus et en plus , je suis pas convaincu que tu as une bonne qualité de réception
                :danse:


                Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
                y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par OliDay5 Voir le message
                  Une transparente, pour une simple raison de WAF...
                  ben celle-là je la connaissait pas, en plus sur wikipédia, trop bon
                  Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

                  Commentaire


                  • #10
                    J'espère que tu l'auras, et vive la Geek atitude


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #11
                      héhé...
                      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                      Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour le lien wiki, je me sens moins seul...
                        Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par brafa Voir le message
                          idem que ces messieurs du dessus et en plus , je suis pas convaincu que tu as une bonne qualité de réception
                          Ca n'empêche en rien la réception, sauf à la longue si le soleil tape dans le foyer LNB, la chaleur monte très vite...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par lycanthe Voir le message
                            ben celle-là je la connaissait pas, en plus sur wikipédia, trop bon
                            Je connaissais déjà.. mais pas sur le Wiki... maintenant, c est plus un probleme... ou plutot ca s'est dirigé sur les voisins..

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai eu une parabole transparente... Elle n'est pas restée longtemps !
                              La réception est moins bonne.
                              Bon, d'accord, j'avais mis une double LNB... La réception a toujours été mauvaise. Quand j'ai remis ma bonne vieille antenne non transparente toute rouillée, réception impeccable...
                              Donc, pour moi, une transparente fonctionne moins bien...
                              http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                              Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                              Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                              Mastodon : srh7807@framapiaf.org

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X