Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Full qtek s110 + gps tomtom europe+ recepteur holux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vente/échange] Full qtek s110 + gps tomtom europe+ recepteur holux

    Marque :
    Full qtek s110 + gps tomtom europe+

    Modèle :
    recepteur holux

    Couleur :
    gris foncé

    Etat :
    Moyen

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    tous voir en bas

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    09-02-2006

    Facture :
    Non

    Prix :
    175

    Négociable :
    on verra


    Région :
    wavre

    Magasin :
    proximus

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Bonjour à vendre Qtek s110,
    Gris
    Avec la dernière version disponible de windows mobile en Fr (possible de mettre version en anglais ou en néerlandais, mais je préfere pas)
    Autonomie: 5 - 7jours facile, petit compact, rapide, bluethoot, infra rouge, et tous tous des accesoires voir en bas

    Peut etre utilisé comme Pda, donc agenda, jeux, ....
    L'ecran est quasi nickel l'arrière aussi et le coté à un petit coup, j'ai acheté une face sur ebay pour 15euros nouvelle et jamais reçu, voila si la personne veut vraiment le rendre nouveau une face coûte 15euros avec frais de port

    Appareil photo: 1.3megapixels et camera(no limit), mais je trouve que la qualité est meilleur que sur un gsm normal

    Gps TOMTOM, full EUROPE + RADAR (fixe et mobile) + Point d'intérets: musée, monument, restaurants, points d'intérets

    Avec antenne bluethoot de marque HOLUX(aussi une des meilleurs marques du marché), boite et facture - valeur 100euros

    Pour moi Qtek est la rolls en pda, j'ai eu un mio et je n'ai eu que de problème, c'est de la cacaille, pas solide, plante tous le temps, c'est vrai que qtek est chère faut compter vers les 500euros minimum pour un appareil neuf qtek(par exemple celui-ci encore en vente sur le site à 659€(qui est mon prix d'achat)
    Voici un liens pour voir les caractéristiques technique: http://www.qtek.fr/qtek_s110.html
    Toutes informations ou propositions vous savez comment faire...car en ventes sur d'autres sites
    Le lot comprend:
    Qtek s110
    chargeur maison
    cable usb pour brancher sur pc
    housse avec attache ceinture
    Recepteur gps(boite facture),
    Fixation pour voiture en ventouse(une très bonne fixation 20€ ),
    chargeur voiture et maison pour le recepteur et le qtek,
    Tous

    Echange ou vente
    Dernière modification par bourdon, 16 février 2008, 19h43.

  • #2
    des photos?
    ANABOLIKRIS:diable:

    Commentaire


    • #3
      150€

      Commentaire


      • #4
        sorry vendu hors astel, on peut cloturer, merci quand même

        Commentaire


        • #5
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

          Commentaire

          Chargement...
          X