Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] HTC S710 (Vox)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] HTC S710 (Vox)

    Marque :
    HTC S710

    Modèle :
    (Vox)

    Couleur :
    Gris-Argent

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Non

    Accessoires :
    Full d'origine + protège-écran (Brando) supplémentaire + housse cuir

    Boîte :
    Oui

    Date d'achat :
    21-05-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    195,00

    Négociable :
    Non


    Région :
    Andenne (possibilité région Namur et Liège)

    Magasin :
    Mediamarkt Liège

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Oui


    Commentaires additionnels


    Etat impeccable.
    Boîte originale complète + protège-écran supplémentaire ainsi qu'une housse cuir avec clip-ceinture.
    Protège-écran placé dès le premier jour.
    Fichiers attachés
    HTC Touch Pro 2, Mobistar

  • #2
    Allez, je le laisse jusque ce vendredi midi.
    Après, il est sur e-b@y !
    HTC Touch Pro 2, Mobistar

    Commentaire


    • #3
      Possibilité de déplacement sur Bruxelles ?
      G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bedza Voir le message
        Possibilité de déplacement sur Bruxelles ?
        Bonsoir,

        C'est assez difficile pour moi. Le prix explique un peu le fait que je n'ai pas trop envie de me déplacer (surtout rentrer dans Bruxelles pour le pauvre provincial que je suis...).
        A la rigueur je peux faire un petit effort du genre se retrouver à la gare de Namur (si vous êtes en train) ou sur un des restauroutes de la E411, du côté de Gembloux (si vous êtes en voiture), etc.
        HTC Touch Pro 2, Mobistar

        Commentaire


        • #5
          Aie, je n'ai malheureusement pas tellement le temps de me déplacé aussi loin surtout que je ne possède pas de voiture


          Enfin si jamais il vous est possible faites moi signe, sinon pour vous
          G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Bedza Voir le message
            Aie, je n'ai malheureusement pas tellement le temps de me déplacé aussi loin surtout que je ne possède pas de voiture


            Enfin si jamais il vous est possible faites moi signe, sinon pour vous
            Envoi par la TNT, DHL, ... ?
            Je comprends bien que ça vous paraisse plus risqué (et je le comprendrais très bien, même si les quelques évaluations que j'ai sont positives).
            Mais bon au cas où ...
            HTC Touch Pro 2, Mobistar

            Commentaire


            • #7
              Ce gsm me plais beaucoup, mais mon portefeuille dis non, au cas ou tu accepterais de le vendre à mon budget, qui est de 150 euros, je peux venir là où tu veux et me déplacer pour la transaction, encore aujourd'hui si tu veux

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par PaulIV Voir le message
                Ce gsm me plais beaucoup, mais mon portefeuille dis non, au cas ou tu accepterais de le vendre à mon budget, qui est de 150 euros, je peux venir là où tu veux et me déplacer pour la transaction, encore aujourd'hui si tu veux
                Bonjour,

                Mon prix est vraiment déjà très bas.
                A la rigueur, je pourrais encore faire un petit effort, du style: 185 Euros si tu viens le chercher pendant ce week-end. Mais moins, je ne peux vraiment pas.
                HTC Touch Pro 2, Mobistar

                Commentaire


                • #9
                  Je suis d'accord que ton prix est bon et je le discute pas, c'est mon budget qui est petit aussi. Le windows mobile se vend mal et les clients sont rares, mais c'est pas pour le revendre, c'est bel et bien pour l'utiliser, mais je n'ai pas plus de 150 euros, a toi de réfléchir. Bien sur que je viendrai le chercher chez toi ou là où tu me dis de venir, meme déjà cet après midi ou cesoir, mais j'ai pas un cent de plus que 150 de disponible, désolé. A la rigeur tu peux garder la protection supplémentaire et la housse cuir et les vendre séparément (ce sera plus facile et moi j'en ai pas besoin du tout.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Pour 170 euros je viens le chercher quand vous voulez.
                    Bien à vous.

                    Commentaire


                    • #11
                      OK, je passe mon tour et laisse la place à peace32

                      Commentaire


                      • #12
                        je dois decliner ton offre désole je suis plus pour un tytn,merci
                        [U][B]PORTABLE:[/B][/U] Fujitsu Siemens Amilo A1630,3.4Ghz 64bit,1Giga ddr pc 2700,60gb hdd,ati 9700 128mb,wifi,tft 15´4,dvdr 8x,5.1 sound+optique.super machine!
                        [U][B]PocketPC:[/B][/U] QTEK 9000 [U][B]GSM:[/B][/U] QTEK 9000

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Paul.
                          Rendez-vous pour cet apm.

                          Commentaire


                          • #14
                            On peut clôturer.

                            Merci beaucoup.
                            HTC Touch Pro 2, Mobistar

                            Commentaire


                            • #15
                              N'oubliez pas le sms MERCI ASTEL au 3398.

                              Merci!
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X