Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] SONY RDR-GX350 Lecteur/Enregistreur DVD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] SONY RDR-GX350 Lecteur/Enregistreur DVD

    Marque :
    SONY RDR-GX350

    Modèle :
    Lecteur/Enregistreur DVD

    Couleur :
    Noir

    Etat :
    Impeccable

    Premier propriétaire ?
    Oui

    Accessoires :
    télécommande + manuel

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    02-11-2007

    Facture :
    Oui

    Prix :
    120€

    Négociable :
    Ferme


    Région :
    Lux/Bxl/Wallonie.

    Magasin :
    Hifi International (Lux)

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    Bonjour,

    Je revend mon Lecteur/enregistreur Sony RDR-GX350 qui a un peu plus de 3 mois - Garantie 2 ans - car je suis en train de me composer une installation Panasonic (TV, blue-Ray, la totale!) et c'est le dernier élément Sony qu'il me reste (dommage car il marche du tonnerre!).

    Plutôt que de partir dans une énumération laborieuse de toutes les capacités techniques de ce superbe appareil, je vous laisse consulter le lien ci-dessous:



    La bonne question à se poser est:
    "A qui est destiné ce genre d'appareil?"

    Et bien je répondrai simplement aux personnes sensibles comme moi à avoir la meilleure qualité possible d'image et de son produite sur un support DVD.
    En effet, fort de son upsaling des DVD en 1080p via sa prise HDMI (qui marche vraiment! belle différence!) et de sa capicité à gérer les dolby digital et autre DTS en ce qui concerne le son via la prise numérique coaxiale ou sa prise optique, il ne pourra qu'être l'élément de votre choix pour les passionés de cinéma et les personnes désireuses d'enregistrer l'une ou l'autre émission et/ou film de manière occasionnelle.

    En effet, n'ayant pas de disque dur intégré, il vous sera tout de même possible d'enregistrer (et de programmer) vos émissions ou films favorits sur un DVD +-R, +- RW ou encore un DVD DL (double couche).
    Il lit également les DVD-RAM et le CDs.

    Il est évidement compatible avec tous les formats connus actuels comme les AC3, MP3, DivX et autres JPEG (et j'en passe ...).
    De plus, je trouve que Sony c'est bien amélioré au niveau design et que cet enregistreur à vraiment une belle gu... avec sa couleur noire et sa bande anthracite foncée le tranversant latéralement.

    Autres points forts de ce modèles sont sa rapidité de mise en marche et son enregistrement quasi instantané (ce qui n'est pas le cas sur tous les modèles qui vous font perdre parfois quelques précieuses secondes).

    Je le revend 120€ ferme, ce qui est un cadeau comparé au prix actuel neuf repris sur le net (entre 169 et 199€ + fdp) et pour son très jeune âge!

    Petit plus, je me déplace (gratis) pour vous l'amener.

    Et pour conclure, c'est donc un très bon lecteur DVD avec toutes les fonctionalités actuelles ... qui enregistre en plus en cas de besoin!

    Profitez-en, Etat vitrine !

    Au plaisr de vous lire.

    PS: pour éviter les remarques éventuelle sur l'utilité ou non d'avoir un disque dur dans un enregistreur DVD, la bonne question à se poser est de savoir si l'on enregistre souvent ou que l'on fait beaucoup d'enregistrements programmés?
    Sinon, le disque dur n'a pas vraiment d'utilité vu le peu de choses que l'on peu stocker dessus en ce qui concerne les formats ==> pas de Divx, pas de mp3, ... juste des films en MPEG2 (DVD) sauf évidement sur certains modèles haut de gamme de certaines marques ... mais là c'est à un autre prix !!!
    Et encore, c'est pas si évident en ce qui concerne les DivX ...
    Fichiers attachés

  • #2
    J'oublais de vous parler de la télécommande:

    Très fonctionnelle, notament avec sa touche "eject" et sa touche "subtitle" qui vous permet en un seul clic de changer de langue de sous-titre ...

    Commentaire


    • #3
      100€ si vente rapide ... (avant samedi prochain!)

      Commentaire


      • #4
        J'ai également oublié de dire qu'il était dézoné !!!!

        Commentaire


        • #5
          Bonjours je serrai eventuellement interressé mais de quel coin etes vous ?

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Je suis un hutois expatrié à Luxembourg-ville.
            Je monte samedi sur Bruxelles.

            Commentaire


            • #7
              On remonte un peu ...

              Commentaire


              • #8
                Je suis interessé, par contre bxl samedi c'est pas trop genial pour moi...

                tu bouges pas en hainaut par hazar?

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour NikoDuke,

                  Si, je peux passer dans le Hainaut samedi si besoin.
                  Ou se donner rdv à Namur aussi, par exemple (c'est plus sur ma route)...

                  Par contre, je dois attendre la réponse de Polak_1025.

                  Commentaire


                  • #10
                    ok, si pas de nouvelles de polak, mp moi plz

                    Commentaire


                    • #11
                      ça m'interesse aussi, je suis à bruxelles la semaine et à liege le week-end ! Dis moi quoi !
                      GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok, je vous tiendrai au courant.

                        Commentaire


                        • #13
                          pas de nouvelles de polak? :siffle:

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour nicoduke,

                            Non, pas de nouvelles ... j'ai pourtant envoyé un mp hier soir.
                            Si pas de nouvelles d'ici midi, il est à toi.

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne suis pas si pressé, c'est juste qu'entre 16h aujourd'hui et 17h demain je n'aurai peut etre plus accés à un pc

                              je ne voudrais pas ratter le coche

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X